Serpensortia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] Empty
MessageSujet: Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]   Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:11

    Noël approchait de plus en plus, il ne restait plus que quelques jours pour acheter les cadeaux, pour certains, acheter les tenues de soirées et tout le reste... Rakle et Drago avaient décidés d'aller faire quelques courses à Pré-Au-Lard aujourd'hui, parce qu'ils faisaient partis de ces personnes qui n'avaient pas encore acheté leurs cadeaux de Noël. Drago s'était préparé rapidement, ils n'allaient pas non plus à une soirée alors une tenue normale suffirait largement. Il descendit ensuite dans la salle commune où il attendait Rakel. Elle devait probablement être encore en train de se préparer, de toutes manières, ils n'étaient pas pressés. Ils avaient tout l'aprés-midi pour faire leurs courses. Finalement, la jeune fille arriva, Drago l'embrassa et ils se dirigèrent vers la sortie de Poudlard pour aller ensuite à Pré-Au-Lard.

    - C'est parti !

    Avec un petit sourire, Drago continua d'avancer et après quelques minutes de marches, ils arrivèrent au village où de nombreux commerçants avaient prit place depuis plus ou moins longtemps. Le vert et argent s'arrêta, regardant autour de lui puis se tourna finalement vers Rakel.

    - Vas-y, commence ! Tu veux aller où ?

    Il attendit la réponse de Rakel avec un petit sourire. Étant donné qu'ils avaient du temps devant eux, il pouvait bien la laisser faire ses achats en premier. Au pire, s'il voyait un magasin qui l'intéressait en chemin, ils s'arrêteraient probablement pour éviter de devoir faire des allers-retours.


[HJ : Désolé, pas top top =(]
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]   Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:33

Aujourd'hui, Rakel se leva de bonne humeur, les vacances avaient commencé et Noël approchait à grand pas. Les décorations avaient été installées et la bonne humeur régnait dans les couloirs. Rakel avait enfilé un jean à la place de sa jupe d'uniforme, pour ne pas avoir trop froid, ainsi qu'un pull blanc avec une capuche avant d'ajouter sa grosse écharpe verte et argent, un bonnet assortie. Ses chaussures vernies avaient été remplacées par une paire de converse noire. De très bonne humeur, la jeune fille descendit de ses dortoirs sans même jeter un regard aux autres, repérant directement Drago qui m'attendait déjà. Après l'avoir embrassé, ils se dirigèrent vers la sortie de leur établissement, la verte et argent fermait correctement sa cape avant de sortir sous un froid hivernale. Avec un petit sourire, la jeune fille passait les portes de la sortie de Poudlard.

"Et oui, allons faire des folies."

La jeune femme avait déjà commandé le cadeau de Drago qui serait livré le jour de Noël pas son grand duc qui attendait dans une boutique que la jeune fille fréquentait souvent à Londres, mais ça, Drago ne le savait pas, et elle ne tenait pas à lui dire, histoire de conserver son cadeau secret jusqu'à Noël. Observant le petit village, Rakel sentit une bouffée de chaleur, elle aimait beaucoup cet endroit, et y passait beaucoup de temps en été d'ailleurs. Lorsque Drago lui demandait où elle voulait aller, elle n'hésitait pas une seule seconde.

"Honeydukes j'ai ma réserve à remplir et des paquets à prévoir pour les potes."

Attrapant la main de Drago, Rakel se précipita vers la confiserie, pressée de pouvoir déguster quelques sucreries.

"Tu as beaucoup de choses à acheter?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]   Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:39

    En apparence, Drago s'était préparé tranquillement mais rapidement pour cette escapade. En réalité, il était pressé d'y aller ! Il adorait Pré-Au-Lard depuis le premier jour où il y est aller, avec ses parents. Et une fois qu'il était prêt, il descendit dans la salle commune et attendit Rakel, qui arrive à peine quelques minutes plus tard. Après un petit baiser, ils se dirigèrent ensemble vers le hall d'entrée et arrivèrent au village après un petit temps de marche. Pré-Au-Lard était bondé de sorciers qui faisaient leurs achats de Noël, comme chaque année. Ils allaient probablement devoir se faufiler des passages à certains moments, mais Drago arriverait sans doute à le faire, poussant quelques personnes qui restent au milieu et tirant Rakel derrière lui pour ne pas la perdre dans la foule. De toutes manières, il ne rentrerait pas à Poudlard sans elle.

    - Moi aussi !

    Le vert et argent ressentit une légère pression sur sa main et se sentit tirer vers l'avant. Ils arrivèrent alors rapidement dans le magasin de sucreries Honeydukes. Drago adorait ce magasin ! Il y passait souvent du temps quand ses parents voulaient aller faire des courses ailleurs et que lui voulait éviter à tout prix les magasins où il n'y aurait rien à faire ou rien à trouver... Une fois arrivés dans la boutique, Drago garda sa main dans celle de Rakel et desserra légèrement son écharpe, devenue trop étouffante avec la chaleur que dégageait le chauffage et le nombre énorme de personnes présentes autour d'eux.

    - Non pas énormément.

    Avec un petit regard en coin, Drago se retourna vers une étagère où se trouvait des Chocogrenouille. Il en prit quelques unes dans un sachet. Au moins, il aurait déjà sa dose de chocolat pour les vacances ! Au passage, il en prit une discrètement et la mangea. Ce n'était pas un vol, puisque de toutes manières, les sucreries finissaient par ne plus exister autrement que dans notre estomac... Il se retourna finalement vers Rakel et lui dit la bouche pleine :

    - Chu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]   Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 16:39

Rakel n'était pas comme certaine fille qui mettait des heures à se préparer chaque jour, bien sûr, ça lui arrivait, mais surtout pour les grandes occasions. Mais aujourd'hui, ce n'était pas un jour particulier, et elle se prépara rapidement, d'autant plus qu'elle s'aidait de la magie pour se préparer, logique après tout elle était une sorcière. Une fois prête, elle ne perdit pas un instant, après tout une journée au Pré-Au-Lard était toujours un événement, particulièrement si elle y allait en compagnie de Drago, et d'autant plus que ce merveilleux jour lui rappelait que Noël approchait à grand pas. Ce petit baiser du matin fit rapidement oublier à la jeune femme qu'elle avait passé la nuit seule dans son lit, et ce fut avec entrain qu'elle.

Le petit village était couvert de neige immaculée, mais surtout, il était aussi bondé de monde, ce qui n'était pas étonnant. La plus part des élèves avaient décidé de faire comme eux, et ils croisèrent de nombreux visages qu'ils connaissaient mais sans réellement y faire attention, après tout le plus souvent les gens les connaissaient mais l'inverse n'étaient pas toujours vrai. Rapidement, le petit couple arriva devant l'un des magasins préféré de la jeune femme, Honeydukes, chez qui elle faisait son stock de friandises. Il y avait de tout, et dans un moment comme celui ci, la jeune femme se fichait pas mal des dépenses qu'elle ferait, de toute façon, son coffre à Gringotts était quasiment pleins, de quoi dépenser toute une vie sans jamais travailler, et encore elle n'avait pas encore sa part d'héritage du côté maternelle qu'elle obtiendrait à sa majorité. Décidément la vie d'une riche héritière était particulièrement agréable surtout quand on se trouvait en plus être la petite amie de Drago. Et si elle ne se ventait jamais de sa richesse, elle ne se gênait pas pour dépenser sans compter.

Comme toujours Honeydukes, était remplit de monde, aussi la jeune femme ne lâchait pas la main de son petit ami, ne tenant pas à être séparé de lui. Drago ne semblait pas avoir grand chose à acheter, ce qui n'était pas réellement le cas de la jeune fille, plusieurs énormes paquets de bonbons. D'ailleurs elle en remplit plusieurs, se félicitant d'avoir prévu assez d'argent pour acheter la boutique, parce qu'elle la dévalisait !


"J'arrive !"

La jeune fille prépara aussi son propre paquet de bonbons et sortie sa bourse pour payer tout ça avant de fourrer ses commissions dans son sac.

"Je sens que j'ai la quantité pour un an ! Ca pèse tout ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]   Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 22:21

    Drago n'avait pratiquement pas d'argent de poche. Ses parents étant riches, ils lui offraient toujours tout ce qu'il voulait, ou presque. Mais contrairement aux apparences, le vert et argent n'était pas vraiment quelqu'un de capricieux, qui hurlait dès qu'il n'avait pas ce qu'il désirait. Il respectait ses parents et donc leurs choix, enfin pas tous bien évidemment, mais il faisait parfois semblant. S'ils disaient non, il insistait un peu et si vraiment leur réponse ne changeait pas, il abandonnait, se disant qu'il pourrait bien avoir l'objet qu'il voulait un jour ou l'autre.

    Les deux Serpentard se dirigèrent vers Honeydukes. C'est le premier magasin que Drago visitait aussi dès qu'il arrivait dans le village de Pré-Au-Lard. Et c'était probablement le magasin qu'il préférait ! Après tout, qui n'aime pas être entouré d'une quantité énorme de bonbons en tous genres ? À part quelques personnes, ce n'est pas le cas de Drago, et pas celui de Rakel non plus. Après avoir piqué quelques chocogrenouilles discrètement et les avoir mangé, Drago en prit quelques unes en plus qu'il se décida finalement à payer. Il rajouta donc un peu d'argent pour payer celles déjà dans son estomac et se recula un peu pour laisser passer Rakel qui n'était pas encore passée à la caisse. Finalement, les deux jeunes sortirent avec un peu de difficultés du magasin. Avec un petit sourire, il répondit à Rakel :

    - Tu m'en passeras pas vrai ?

    Drago s'enfila une nouvelle chocogrenouille, essayant de ne pas se mettre de chocolat sur le bord des lèvres. Ils avancèrent dans la rue, voyant de temps à autres des autres élèves de Poudlard qui profitaient également de leur week-end pour faire leurs achats de Noël. Le cadeau de Rakel était déjà choisi et prêt à être envoyé le jour, ou du moins la veille de Noël. Drago balayait les magasins du regard, cherchant une quelconque idée de cadeau pour ses parents. Si Rakel trouvait avant lui, il irait avec elle d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]   Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:29

Contrairement à Drago, Rakel ne respectait pas ses parents, du moins sa mère, mais étant donné qu'elle ne voyait quasiment pas son père, elle ne pouvait pas lui faire des crises, d'autant que les rares fois où elle le voyait, il lui offrait tout se qu'elle souhaitait. Et puis de toute, la jeune femme possédait elle même suffisamment d'argent pour s'acheter ce que bon lui semblait même si sa mère continuait à essayer d'acheter son amour. La verte et argent était du genre capricieuse, mais uniquement avec sa mère, le reste du temps elle était la jeune fille parfaite que tout le monde appréciait, voir même l'enfant que tout le monde voudrait avoir. Rakel était une très bonne actrice et savait charmer chaque personne autour d'elle et si elle était rarement sincère, elle était du genre à offrir sa fidélité à jamais une fois qu'elle appréciait quelqu'un.

La verte et argent était aussi quelqu'un de très gourmand, et dans cette merveilleuse boutique, la jeune femme était aux anges. Elle achetait sans compter, grignotant ça et là. Après avoir payé, la jeune femme et Drago eurent pas mal de mal à sortir du magasin, et une fois qu'elle fut à l'air libre, la verte et argent prit une bouffée d'air frais. La petite question de Drago fit rire la jeune fille qui attrapait un bonbon dans son sac et l'avala.


"Mais oui t'en fais pas. Sers toi si tu en veux."

Rakel n'avait pas le moindre secret pour Drago, aussi il pouvait tout aussi bien fouiner dans son sac, elle s'en fichait pas mal.

"Dis, on va chercher les cadeaux de Drakel?"

Elle ne savait pas du tout quoi acheter à son petit chat, un balle n'était pas la meilleure des idées du point de vu de la jeune femme et hors de question d'acheter un truc ridicule comme un pull pour chat !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]   Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:17

    Drago ne pouvait pas dire que ses parents l'avaient mal élevé et étaient de mauvais parents, parce qu'il savait lui-même que c'était totalement faux. Et donc, il les respectait. De toutes manières, s'il ne le faisait pas, il risquerait de ne plus jamais retourner à Poudlard, de ne plus pouvoir aller à Pré-Au-Lard, de ne plus pouvoir voir ses amis et donc Rakel et il serait bien sûr hors de question que Drakel loge au manoir durant les grandes vacances ! Bref, un tout petit manque de respect pouvait engendrer pas mal de punitions que le vert et argent aurait beaucoup de mal à accepter. Déjà que deux jours loin de Rakel lui paraissait une éternité...

    Ils sortirent de Honeydukes avec un simple sachet de Chocogrenouilles pour Drago et un autre sachet beaucoup plus gros de friandises diverses pour Rakel. Avec un petit sourire face à la réponse de la jeune fille, le Serpentard tendit sa main et la plongea dans le sachet de Rakel, prenant une confiserie qu'il mangea tout de suite. Pendant ce temps, ils continuaient d'avancer dans les rues de Pré-Au-Lard et passèrent devant un magasin qui semblait spécialisé pour les affaires et les ventes d'animaux. Drago allait proposer d'aller chercher un cadeau pour Drakel dans ce magasin, mais Rakel le devança...

    - Ça marche ! On y va !

    À l'entrée du magasin, Drago laissa passer sa petite amie et la suivit, proposant à deux reprises un bruit de clochette signalant que deux clients étaient rentrés dans la boutique. Il y régnait un grand désordre mais on s'y retrouvait facilement. Drago avait déjà prévu une petite balle pour que son chat s'amuse un peu quand ses maîtres ne sont pas là. Mais il ne voulait pas d'une balle banale comme les moldus pourraient en faire ! Il voulait quelque chose qui sortait de l'ordinaire, pourquoi pas une balle magique ? Qui aurait le pouvoir de sauter toute seule ou de taquiner un peu le chat qui joue avec elle ? Drago repéra une petite balle qui semblait à première vue immobile quand le vendeur s'approcha de lui, le faisant sursauter.

    « C'est une balle pour chat jeune homme. Elle se transforme en jouet que le chat désire le plus. Mais peut aussi rester une simple balle sous vos ordres. »

    La description du vendeur semblait parfaitement convenir à Drago. Il se dirigea alors vers Rakel, gardant la petite balle dans la main, et l'attendit pour payer.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]   Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:02

Rakel avait toujours plus ou moins envié Drago, rien de malsain, c'était juste que lui, il avait une vraie famille, chose qu'elle n'avait jamais connu. Bon de toute façon, quand on lui parlait de sa mère, il était facile de comprendre que Rakel l'aurait échangé contre n'importe qui, même si plus le temps passait, et plus ses sentiments pour sa maternelle se transformait en indifférence. En faite elle prenait conscience qu'elle était la seule à décider de son avenir, et en quelques sortes, ça la rassurait. Et à partir de là, elle n'avait plus réellement de rancœur, après tout, elle n'avait pas trop mal réussit sa vie jusqu'à présent, alors pourquoi se plaindre?

Déambulant dans les rue du Pré-Au-Lard, Rakel observait les petites boutiques tout en se réchauffant les mains en soufflant dessus. Il faisait encore drôlement froid, mais ce n'était pas vraiment étonnant étant donné que la période de Noël approchait. L'hiver battait son plein et malgré le froid, c'était très joli à voir, la neige recouvrait les toits des commerces, ainsi que le sol; rien ne pouvait paraître plus accueillant que Les Trois Balais et ses bièraubeurres qui nous réchauffaient. Mais pour le moment, hors de question de s'y arrêter, il fallait encore que les deux jeunes gens trouvent le reste de leurs cadeaux. Voyant une petite boutique pour animaux la jeune femme proposait à Drago d'aller faire un tour, et il la devança pour y entrer.

La petite boutique ne payait pas de mine de l'extérieur, mais c'était encore pire de l'intérieur. Tout était en bazar et il ne semblait pas avoir le moindre ordre, comment allaient ils pouvoir trouver quoi que se soit ici ? Les deux adolescents se séparèrent et partir chacun de leur côté. Rakel observait les colliers, ça pourrait être utile pour retrouver ce chat quand il partait à l'aventure dans le château, et encore plus lorsque les deux verts et argent le sortiront de Poudlard. Rakel en choisit un noir, plutôt discret mais celui ci pouvait se lier à plusieurs baguette, ensuite il suffirait un simple mot pour créer un chemin lumineux conduisant à l'animal. Revenant vers son petit ami, Rakel observait se qu'il avait trouvé, au moins il aurait aussi un jouet pour s'amuser. Brandissent le petit collier elle dit dans un sourire :


"Au moins on ne courra plus après lui."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]   Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:39

    Lorsqu'ils passèrent devant Les Trois Balais, Drago avait une forte envie de s'y arrêter pour se réchauffer un peu devant une bonne bièrreaubeurre. Mais finalement, il réussit à trouver le courage de continuer sa route dans la neige jusqu'à un magasin que Rakel lui proposa de visiter. Il semblait n'y avoir dans cette boutique que des objets pour animaux. Lorsqu'ils entrèrent, la petite sonnette indiquant des clients retentit et s'arrête au bout de quelques secondes. Il était vrai que ce magasin n'était pas très bien organisé, mais ça ne dérangeait pas Drago. En apparence, le manoir des Malefoy était parfaitement bien rangé, mais Drago avait formellement interdit à son elfe de maison d'entrer dans sa chambre sans autorisation et de ranger tout ce qui s'y trouver. Le vert et argent avait son rangement... particulier... Mais dès que quelqu'un y touchait, il ne retrouvait plus rien, ce qui avait le don de l'énerver profondément.

    Drago trouva finalement la petite balle qu'il cherchait et qui correspondait parfaitement à ses attentes. Il se dirigea alors avec la caisse et attendit que Rakel ait trouvé son cadeau pour leur chat. Elle arriva à ses côtés en brandissant un collier assez fin, de couleur noire. Drago le prit un instant pour le voir de plus près puis s'exclama :

    - Hey ! Il est cool ce collier ! J'peux l'avoir ?

    Avec un petit sourire et un regard en coin, Drago donna sa balle au vendeur et paya le petit prix qu'elle valait. Ce qu'il venait de dire était vraiment idiot, mais ça le titillait et il n'avait pas réussi à résister. Le Serpentard s'imaginait avec un collier au cou, il aurait l'air malin ! Lorsque Rakel eut payé son collier, ils sortirent tous les deux du magasins et se retrouvèrent de nouveau dans la rue enneigée de Pré-Au-Lard.

    - Qu'est-ce que tu dois acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]   Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:42

La jeune femme observait le reste de la boutique, quelques animaux se trouvaient dans des cages en plastiques, mais aucun n'étaient réellement les animaux que l'on aimait chouchouter. Ils étaient parfaitement étrange, les chats avaient des yeux globuleux, et les rats étaient verts. Après une petite grimace, la jeune femme se retournait vers Drago, lui souriant et attendant son tour pour payer le petit cadeau qu'elle avait choisit pour son chat. Mais avant de payer, Drago prit le collier et demanda si il pouvait l'avoir. Aussitôt, la verte et argent plissa le nez, regardant son petit ami avec son regard malicieux. Finalement, ce n'était pas forcément une si mauvaise idée que ça, surtout qu'elle le retrouverait plus facilement lorsqu'ils étaient séparés.

"Au moins je pourrais savoir où tu es à chaque instant. Et les autres filles seront que tu es à MOI."

Fronçant à nouveau son petit nez, elle lançait un regard pleins de sous entendus avant de s'avancer à son tour vers la caisse pour payer le petit collier, elle ajouta même une petite demande assez ridicule dans un magasin pour animaux, mais elle tenait à avoir son petit paquet cadeau. Après un regard étonné du vendeur, elle obtenu son paquet et elle rejoignit Drago avant de sortir de la petite boutique.

"Tu as autre chose à prendre?"

La question de Rakel indiquait clairement qu'elle avait quelque chose en tête, et elle ne le cachait pas bien longtemps.

"Je me prendrais bien une Bierraubeurre."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]   Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 10:50

    Drago avait à peine remarquer les drôles d'animaux qui dormaient ou couinaient dans leurs cages. Il n'était pas venu pour ça, alors automatiquement sa conscience était attirée par ce qu'il voulait. Lorsque Rakel brandit le collier qu'elle voulait acheter pour Drakel et répondit au Serpenrard, ce dernier sourit légèrement.

    - Surtout si je commence à aboyer ou à miauler. Là, elle voudront absolument que tu me gardes !

    Drago émit un petit rire à ce qu'il venait de dire. Il n'oserait jamais se mettre dans cet état, même si ce n'était que pour un pari. Ça risquerait de nuire à sa réputation de garçon froid, moqueur et orgueilleux pour laisser place à celui gentil, drôle et un peu déjanté qu'il pouvait être de temps en temps et qu'il préférait garder pour chez lui, pour Rakel et ses quelques amis les plus proches. Après avoir chacun payé leur cadeau, il sortirent du magasin, faisant de nouveau sonner la petite clochette suspendue au dessus de la porte, et se retrouvèrent dans la neige. À chaque fois qu'ils parlaient, de la fumée sortait de leurs bouches. C'est pour vous dire la température hivernale qu'il faisait à Pré-Au-Lard.

    - C'est une bonne idée ! Ça nous permettra de nous réchauffer.

    Drago prit Rakel par la taille et avança en direction des Trois Balais. Ils étaient passés juste devant il y a quelques minutes et le magasin d'où ils sortaient n'était pas très loin du bar. Lorsque l'enseigne leur apparut, Drago ouvrit la porte mais laissa entrer Rakel la première puis rentra à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]   Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:29

Rakel avait tendance à facilement se laisser distraire, que se soit en cours, ou ici, c'était donc pour ça qu'elle avait arrêté son regard sur les créatures de la boutique, mais elle ne s'imaginait pas acheter un animal, Drakel lui suffisait largement. Elle se concentra donc sur ses recherches, se souvenant que trop bien des heures passée à se demander si Drakel ne s'était pas coincé la tête dans un trou de souris en essayant d'y rentrer, au moins, ils pourraient le retrouver à présent. Lâchant un petit rire, elle répondit avec toute sa bonne humeur :

"Tu crois que ça suffirait à dégoûter Pansy? Tu crois au père Noël ! Les autres peut être mais pas elle."

Plissant le nez dans un petit sourire, la verte et argent ajouta :

"Je t'offrirais un panier que tu partageras avec Drakel."

La jeune femme paya en continuant de plaisanter avant qu'ils sortent à nouveau dans le froid. Aussitôt, la jeune femme resserra son écharpe pour ne pas laisser le vent glacial s'initier entre ses vêtements. D'ailleurs lorsque Drago accepta sa demande, Rakel fut ravie, au moins ils auraient bien chaud. Drago la prit alors par la taille et ils se dirigèrent en direction des Trois Balais, où ils y entrèrent se laissant enrober par la chaleur de la pièce. Rakel choisit une petite table relativement à l'écart et s'installa avant d'observer les clients. Il y avait de nombreux élèves de Poudlard, d'ailleurs il y avait même Pansy et ses copines qui jetaient quelques regards au petit couple. Sans y prêter attention la jeune fille enleva sa cape et son écharpe avant de sortir un bonbon qu'elle mit aussitôt dans sa bouche, attendant le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]   Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 1:26

    - Oui c'est vrai... Même si je me déguisais en strangulot elle voudrait toujours de moi !

    Drago émit un petit rire légèrement nerveux face à ce qu'il venait de dire. Il n'oserait jamais se déguiser en strangulot, même pour une simple soirée déguisée et même si ce fameux déguisement était en plastique ou en caoutchouc ! Il trouvait tout simplement les strangulot assez... étrange au niveau physique, et aussi plutôt effrayant. Bien que d'un côté, il était heureux de ne jamais avoir été en face de l'un d'eux à un moment dans sa vie. Pour le moment du moins.

    - Ohh merci, c'est trop gentil !

    Avec un petit sourire, les deux amoureux sortirent du magasin et se dirigèrent ensuite vers les Trois Balais, endroit qu'ils voulaient plus que tout visiter aujourd'hui étant donné le froid glacial qui régnait dans les rues et la neige qui ne cessait de tomber. Drago aimait la neige, il fallait avouer que c'était plutôt drôle de pouvoir se lancer des boules de neiges toute la journée - même quand on n'est plus enfant mais adolescent - mais il n'aimait pas avoir de la neige dans ses chaussettes, tout simplement ! Le froid que lui procurait le tapis blanc était assez désagréable d'après le vert et argent. Mais c'était "Monsieur tout juste" de temps en temps, il fallait que tout soit parfait autour de lui, sinon il piquait sa crise, pour rien d'ailleurs... Les deux Serpentard entrèrent aux Trois Balais et s'installèrent tour de suite à une table légèrement en retrait. Mais cela n'empêchait pas Pansy et ses amies de les voir normalement, comme s'ils avaient été juste à côté d'elles. Rakel enleva son écharpe aux couleurs de sa maison et sa cape, Drago l'imita juste après. La chaleur du café l'avait réchauffer déjà pas mal, il pouvait donc se permettre de se découvrir sans risque de tomber malade pour les fêtes. Un serveur arrive peu de temps après leur arrivée et leur demanda ce qu'ils voulaient boire.

    - Une bièreaubeurre pour moi.

    Il regarda Rakel pour savoir, en même temps que le serveur, ce qu'elle désirait prendre. Drago en tout cas, avait besoin d'une boisson qui pourrait le réchauffer encore plus que l'ambiance des Trois Balais. Le vert et argent jeta un petit regard discret vers la table de Pansy, espérant du fond du cœur qu'elle ne décide pas de venir les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]   Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:21

Rakel éclata de rire à la remarque de Drago, il faut dire qu'imaginer Drago déguisé en strangulot était plutôt amusant, mais imaginer Pansy en train de couvrir de baiser la pauvre créature qui essayerait de la fuir comme la peste était impayable.

"Peut être que si tu te déguisais en gryffondor..."

Plissant doucement le nez, Rakel était entre le dégout et la crise de rire, rien qu'imaginer Drago en Gryffondor était hilarant pour elle, ça serait tellement déplacé ! Bon d'accord, les Gryffondors étaient quand même moins laids que les Strangulot, mais la rivalité un peu stupide entre les Serpentards et les Gryffondors poussaient les membres des maisons rivales à préférer des créatures aussi hideuse que les strangulots plutôt qu'un membre de l'autre maison. Enfin, ce n'était pas la verte et argent qui allait changer les choses, surtout que elle aussi avait du mal à supporter Potter, bien que là, ça n'avait rien à voir avec sa maison, mais plutôt avec son comportement odieux.

L'ambiance du bar Les Trois Balais était chaleureuse, et Rakel ne faisait même pas attention aux filles qui les fixaient, après tout, elle commençait à avoir l'habitude, et si elle faisait une fixation là dessus, elle n'arriverait plus à vivre. C'était le prix à payer pour être avec Drago Malefoy, le Serpentard le plus célèbre de Poudlard, d'ailleurs pour la verte et argent ce n'était qu'un prix ridicule à payer vu le bonheur que lui apportait cette relation. Une fois qu'elle eut enlevé sa cape et son écharpe, Rakel se sentit beaucoup mieux, après tout la chaleur qui régnait dans le pub était agréable, nul besoin de rester couvert, d'ailleurs Drago fit de même, et peu de temps après un serveur apparu. Le vert et argent commanda une Bièreaubeurre, ça ne faisait aucun doute que Rakel prendrait pareil, c'était l'une de ses boisson préférée.

"Pareil."

L'idée que Pansy décidé de venir les voir n'avait pas efleuré l'esprit de Rakel, elle espérait que le petit tour qui lui avait joué avait suffit à bien la calmer. S'étirant de tout son long, Rakel s'installa nonchalamment sur sa chaise.

"Ce soir une virée nocturne ça te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]   Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:16

    Drago sourit à la remarque de Rakel. Même s'il voulait faire peur à Pansy et qu'il voulait que parfois elle le lâche un peu et cesse de rester accrochée à son bras toute la journée, il n'oserait jamais se déguiser en Gryffondor. Non seulement il perdrait sa réputation auprès des Serpentard, mais en plus, si son père l'apprenait, il risquait de ne plus pouvoir voir ni Rakel, ni Drakel, ni aucune autre personne et serait condamné à rester dans sa chambre pendant un bon bout de temps, n'ayant même pas la permission de descendre pour dire au revoir et bonne nuit à ses parents.

    - Je n'oserais même pas faire ça !

    Sa relation avec la verte et argent était un record pour Drago de deux côtés. Le premier était que c'était sa plus longue relation amoureuse, les autres n'ayant durées qu'au maximum trois ou quatre jours. Le second était que c'était la première fois qu'il semblait aimer réellement sa petite amie du moment. Dans tous les cas, si jamais leur couple devait se terminer un jour ou l'autre, plus ou moins tardivement, il n'aurait peut-être pas la même tête que si c'était avec Pansy par exemple. D'après lui, il paraîtrait plutôt désespéré et déprimé que fier de lui et vantard, comme il l'est d'habitude. Bref, ils se rendirent aux Trois Balais, Drago commanda une bièreaubeurre, boisson qui était sa boisson préférée, et Rakel prit la même chose. Avec un petit regard, disons "d'envie" vers Rakel, que Drago ne manqua pas de remarquer, le serveur s'en alla vers son comptoir. Drago le regardait toujours assez méchamment, essayant en même temps d'être discret auprès de Rakel. Il savait que si elle voyait ça, elle dirait qu'il était jaloux, et bien que ce soit vrai, il détestait l'avouer !

    - Bien sûr que ça me dit ! Je suis toujours partant pour ce genre de choses !

    Avec un petit sourire, Drago s'affala un peu plus dans sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]   Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:44

"Je te comprends, moi non plus !"

Même si Rakel n'avait rien contre les Gryffondors en général, elle ne porteraient jamais leur uniforme, d'ailleurs elle ne porterait pas l'uniforme d'une autre maison, c'était une verte et argent, et pas pour rien. De toute façon, le rouge n'allait pas avec son teint, enfin ça c'était l'une des excuse bidon qu'elle sortait, le fait était qu'elle était bien trop fière d'être une Serpentard pour porter autre chose que les couleurs de sa maison. Après tout, les Serpentards étaient de grand sorcier avec de l'ambition, et même si il existait d'autres grands sorciers, nul ne pouvait nier que l'un des plus grand se trouvait être Voldemort, même si l'on était pas toujours d'accord avec ses méthodes.

Voyant le petit regard du serveur, Rakel n'hésita pas une seule seconde à lui rendre son sourire, non pas qu'il lui plaisait, il s'agissait surtout d'un bon vieux réflexe qu'elle avait encore du mal à perdre, mais tant bien même, on pouvait lire dans son regard qu'elle n'en avait rien à faire de lui. A vrai dire elle avait bien plus envie que sa Bièraubeurre arrive rapidement que d'un rendez vous avec le serveur, qui n'arrivait pas à la cheville de Drago aux yeux de la verte et argent. Et puis de toute façon, Rakel était tellement heureuse avec Drago qu'elle n'avait pas la moindre envie que cette relation se terminer, malgré les disputes que ça lui attirait souvent avec les autres filles. Ce n'était qu'un petit prix à payer.


"J'ai entendu dire que Rusard était à l'infirmerie, apparemment il est tombé malade suite à une blague des 6 ème années qui lui aurait versé un seau d'eau glacée sur la tête. Au moins on sera tranquille, j'avais pensée explorer les coins qu'il a le plus l'habitude de surveiller. Il y aura peut être des profs, mais ça mettra juste un peu de piquant."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]   Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:52

    Drago détourna finalement son regard insistant du serveur qui venait de lancer un regard assez sous-entendu à Rakel. Ça ne servait absolument à rien de toutes manières de le fixer ainsi, d'autant plus qu'il ne le regardait même pas et qu'il semblait concentrer sur ses verres et ses bouteilles. Le vert et argent reporta alors son regard sur Rakel, qui attendait, tout comme lui, l'arrivée de leurs bièreaubeurres qui leurs permettraient de se réchauffer encore un peu plus, et de mieux lutter contre le froid hivernal de dehors.

    - Rusard à l'infirmerie ? Mais ce sera les plus beaux jours de ma vie de pouvoir me balader dans les couloirs avec toi sans l'avoir sur le dos celui là !

    Drago afficha un léger sourire. Il se souvenait du nombre incalculable de fois où Rusard l'avait surprit en pleine nuit dans les couloirs, en train de traîner là alors qu'il était censé être en cours de divination, où quand il se cachait simplement parce qu'il n'avait pas envie d'aller dans la salle commune. Il faut dire aussi que le Serpentard avait toujours envie de s'attirer des ennuis, et allait toujours seul ou accompagné dans les couloirs et autres lieux interdits aux élèves de Poudlard. Autant dire que les heures de retenues avaient fusées depuis sa première année ! Le serveur, le même que tout à l'heure, arriva enfin avec leurs bièresaubeurre. Enfin, ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'il était parti derrière son comptoir. Sans même un regard pour le jeune homme, Drago regarda Rakel tout en buvant quelques gorgées de sa bièreaubeurre, sentant la chaleur de la boisson se répandre dans son corps, le réchauffant encore plus que l'atmosphère dejà bien chauffée des Trois Balais.

    - Il faudra qu'on s'organise ça avant qu'il ne sorte de l'infirmerie... Pourquoi pas ce soir ? Tu n'as rien à faire ?

    Il savait que Rakel préférerait se balader dans les couloirs ou dans le parc avec lui plutôt que de faire ses devoirs, surtout ceux de divination d'ailleurs. Mais sait-on jamais... Peut-être avait-elle envie de s'avancer pour des devoirs prévus pour les jours à venir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]   Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:41

Les mains de la jeune femme étaient toujours glacées, elle avait du mal à les réchauffer malgré la douce chaleur du pub. La Bièraubeurre se faisait désirer, et la jeune femme se demandait à quoi ça pouvait bien lui servir de se faire draguer par le serveur si ce n'était pas pour être servit en première? Enfin heureusement l'annonce de sa bonne nouvelle détourna les pensées de la jeune femme de ce serveur un peu trop lent à son goût. Drago avait raison, savoir que Rusard était à l'infirmerie était une excellente nouvelle, il n'y avait plus qu'à espérer qu'il n'en sorte pas trop rapidement, mais même quelques jours sans lui qui rode dans les couloirs était un merveilleux cadeau de Noël.

"Je compte bien un profiter, ce n'est pas tous les jours. D'ailleurs j'ai même l'impression que c'est la première fois depuis qu'on est entré à Poudlard que ce vieux fou est malade. J'espère bien qu'on ne sera pas les seuls à sortir, il faudra bien que certains face diversion histoire qu'on se balade tranquillement."

Rakel souriait de contentement, ravie de pouvoir se rendre dans les endroits jalousement gardé par le vieux Cracmol. Elle ne craignait pas une seule seconde de se faire prendre, pour elle, ça ne pouvait pas arriver. Bon il ne faut pas croire que ce n'était jamais arrivé à la jeune femme, ça serait faux, elle avait accumulé de nombreuses heures de colle à cause de ses ballades nocturnes, mais elle c'était améliorée depuis le temps et connaissait bien mieux les recoins de l'école. Le serveur arriva enfin, il n'était pas partit depuis très longtemps, mais Rakel était du genre à tout vouloir tout de suite, attendre ne lui plaisait pas. Elle le remercia sans même le regarder, posant ses mains contre la boisson chaude et la portant à ses lèvres afin de sentir la chaleur de la bièraubeurre réchauffer sa gorge.

"Non absolument rien, mis à part dormir. J'aime autant profiter de ce petit congé de la part de Rusard, ça ne va pas durer.

Rakel avait bien envie de se balader dans le parc sous sa forme loup, ça serait amusant, mais pour ça, elle devait attendre que la neige fonde, et malheureusement, Rusard serait sans doute déjà sortit, aussi elle se contenterait de se balader dans le château en compagnie de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]   Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:15

    C'était vrai, Drago n'avait pas le souvenir d'avoir réussit à se balader tranquillement dans les couloirs interdits de Poudlard depuis son entrée dans l'école. Rusard n'avait pas pour habitude d'être malade, et lorsqu'il l'était, ce n'était qu'un simple rhume qui lui permettait tout de même d'exercer son travail de "concierge de Poudlard". Mais d'un autre côté, Drago avait déjà eut envie de lui lancer un sort, mais s'était retenu, persuadé qu'il allait avoir une punition encore plus grande qu'une simple heure de retenue. Il fallait avouer que même Londubat était au-dessus de Rusard, étant un sorcier !

    - Pas besoin de diversion ! On trouvera bien un moyen de se promener sans que personne ne nous voit non ? T'en fais pas pour ça ! Et puis je n'ai pas envie que des filles me courent après toute la soirée...

    Drago releva ses yeux bleu-acier vers Rakel et afficha un léger sourire. Si la rumeur de leur balade nocturne se répandait, ils allaient probablement devoir subir un groupe de filles en folie derrière eux... Mieux valait ne rien dire. Mais si Rakel le voulait tout de même, alors ils le feraient. Bizarrement, depuis qu'il était avec la verte et argent, Drago avait moins l'habitude de penser à lui en premier.

    - Alors va pour ce soir !

    Drago prit son verre de bièreaubeurre et le porta à sa bouche, en buvant quelques nouvelles gorgées. Drago avait bien envie parfois de devenir animagus. Mais serait-ce seulement possible un jour ? En tout cas, dès qu'il voyait Rakel courir sous sa forme de louve, il avait envie de la rejoindre. Mais même en courant au maximum de ses possibilités humaine, il n'arriverait pas à la rattraper ! Il lui faudrait un balai pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]   Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 0:06

Au cours de ses années à Poudlard, Rakel prit un malin plaisir à violer les interdits. Après tout, quoi de plus marrant que de jouer avec le danger, de mettre sa vie en danger, du moins dans certaine limite, car pour la jeune femme, Poudlard se trouvait être l'un des endroit les plus sûr de notre monde, ça ne faisait même aucun doute. D'ailleurs depuis sa première année, la jeune femme mit un point d'honneur à éviter Rusard avec talent lors de ses sorties, et d'ailleurs elle excellait à ce sport, même si il lui arrivait encore de se faire prendre. Il faut dire qu'avec le nombre de sort qu'elle maîtrisait à présent, elle était plutôt doué pour ça.

"Parce que tu crois que si j'arrive à semer Rusard je me ferais coller par une bande de fille. Et puis, elles, je n'hésiterais pas à leur lancer des sorts, elles ne peuvent pas grand chose contre moi."

On pouvait lire dans le regard de la jeune femme qu'elle était totalement sincère, il faut dire, qu'elle avait peu d'estime pour les groupies qui courraient sans cesse après Drago, et ça lui ferait même des vacances d'en envoyer quelques unes à l'infirmerie. Rakel sourit doucement à Drago, essayant de peser le pour et le contre de faire part de la maladie de Rusard, mais pour être honnête, elle était persuadée que cette nouvelle se rependrait bien vite sans elle.

"Super. Tu as des lieux favoris à visiter? J'espère bien trouver quelques passages secrets encore inconnu, ça doit bien se trouver."

Buvant quelques autres gorgées, de sa Bièraubeurre, la jeune femme fut quelques instants perdue dans ses pensées, puis se reprit.

"J'espère juste que les prof vont pas remplacer Rusard."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]   Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:27

    Drago, en bon provocateur et garçon qui cherche toujours à être admiré et à être le meilleur, à toujours fait ce genre de choses qu'étaient de se balader dans les endroits interdits, qui plus est en pleine nuit. - histoire de mettre un peu de piment - Son père l'avait une fois retrouvé au beau milieu de la nuit en pleine rue, devant chez lui. Il était rentré assez tard du ministère. Ce jour là, Drago s'en souviendra toujours ! Il avait été privé de tout ce qui pouvait l'amuser et était condamné à rester dans sa chambre pendant une semaine, ayant juste l'autorisation de descendre pour manger. Étrange comme punition, juste pour un garçon de sept ans qui traînait dehors non ? Un peu sévère surtout d'après le garçon en question...

    - Wow ! Il faut vraiment que je fasse attention à ne pas faire n'importe quoi ! J'ai pas envie de me faire encastrer dans un mur à cause d'un sort. Tu m'as l'air assez dangereuse comme petite amie toi...

    Avec un léger sourire, Drago arriva à la moitié de son verre de bièreaubeurre. Il avait tellement froid que la boisson le réchauffait parfaitement ! Alors il en buvait le plus possible. Le vert et argent savait parfaitement que Rakel n'affectionnait pas les filles de Serpentard qui lui courraient après... C'était ce que l'on appelait communément de la jalousie ! Mais Drago s'était décidé à ne pas l'embêter avec ça, lui détestait devoir avouer ce genre de choses alors il savait la sensation de gêne que l'on ressentait lorsque l'on dit "tu serais pas jaloux par hasard ?"

    - Les passages secrets me vont parfaitement ! Et puis avec un peu de chance, on en trouvera peut-être un qui mène sur un lieu calme où on pourra passer des moments tous les deux ?

    Drago marqua une petite pause, laissant à Rakel le temps de dire la phrase qu'elle avait déjà commencée. Il s'arrêta finalement de boire pour lui répondre :

    - Je ne pense pas... Quoique... Boh on s'en fiche ! Ça mettre de l'ambiance !

    Il sourit de nouveau. Il adorait les moments de bêtises où il risquait de se faire prendre à tout moment par un adulte ou quelqu'un qui a de l'autorité sur lui. Derrière lui, Drago sentait le regard pesant de Pansy et de ses amies, et quelques chuchotements lui parvenaient sans qu'il n'arrive à les entendre distinctement, ce qui avait le don de l'énerver...

    - Pourquoi elle nous fixe comme ça ? Elle n'a toujours pas compris avec le coup de l'autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]   Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:33

Tout comme Drago, Rakel aimait provoquer les autres et de faire sa belle. Après tout, qu'est ce qui avait de plus impressionnant que de jouer avec l'interdit, de braver l'autorité, de faire face au danger. Mais honnêtement, le danger était minim' Rakel le savait, mais ça ne changeait pas grand chose, c'était quand même impressionnant par rapport à la plus part des élèves qui ne faisaient rien de plus que refuser de faire un devoir. Non à côté d'eux, Rakel était une vraie dure, et c'était réellement vrai lorsque la provoquait, là elle ne se tenait pas, et n'hésitait pas à attaquer les autres, parfois même des personnes plus âgées qu'elle. Mais la verte et argent n'était pas stupide, elle se méfiait des personnes qui pouvaient rivaliser avec elle. Rakel rigola face à la remarque de Drago, car même si elle était violente envers les personnes qu'elle ne supportait pas, elle n'oserait jamais taper une personne qu'elle aimait, d'ailleurs elle en souffrirait trop.

"Dangereuse? Mais nan, juste envers les gens que j'aime pas, donc pour l'instant tu risque rien." Plissant le nez en souriant j'ajoutais : "Je crois."

Rakel jalouse? Oui bien sûr, elle avait du supporter presque toute sa vie de voir des filles tourner autour de la personne qu'elle aimait sans rien pouvoir dire, alors maintenant, elle n'hésitait pas à montrer les dents lorsque les filles s'approchait trop prêt de la personne qu'elle aimait. Il faut dire qu'elle n'hésiterait pas à dire que oui elle était jalouse, mais une fois calmée, sur le coup, elle serait sans doute très dangereuse. Il y avait des choses auxquelles il ne fallait pas toucher, Drago était la seule personne à qui elle tenait réellement, et pour qui elle était prête à donner sa vie. L'idée de Drago fit plaisir à Rakel qui sourit à son tour, elle aimerait bien qu'ils trouvent un autre endroit pour être tranquille tout les deux.

"Ca serait bien, ça changerait un peu de la salle sur demande."

Rakel attrapa à nouveau son verre, prenant de bonnes gorgées de Bièraubeurre, à présent bien réchauffée, la jeune femme dégustait la boisson, bien décidée de rester un bon moment jusqu'ici, après tout ce pub était un bon moment, et surtout affronter le froid ne tentait pas réellement la jeune femme. Face à la remarque de Drago, elle sourit, c'était vrai que ça mettrait de l'ambiance, mais les professeurs n'étaient pas comme Rusard, Rakel se méfiait. Alors que Drago fit une remarque sur Pansy, Rakel jeta un regard noir à cette peste, avant de reposer son regard sur son petit ami.

"C'est Pansy, tu crois vraiment qu'elle comprendra un jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]   Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:04

[HJ : Désolée du retard Sad ]

    Drago avait la réputation de "terreur de Serpentar" depuis sa première année. Il savait que cela était du au fait que ses parents - et donc lui - soient riches, que son père soit au ministère de la magie, qu'il avait tout ce qu'il désirait et surtout, qu'il profitait de tout cela. Son caractère était ainsi fait : il s'amusait à se vanter partout où il allait, à se moquer, à provoquer... Parfois même des professeurs, ce qui lui valait des heures de retenues. Mais il s'en fichait ! Du moment qu'il était bon élève, ses parents ne disaient rien. Et puis ça lui permettait de décompresser un peu entre les cours, surtout que certaines personnes le suivaient, notamment Rakel.

    - Tu crois ? Ah...

    Drago avait prit un ton anxieux, volontairement. Mais il sourit ensuite, pour bien faire comprendre à Rakel qu'il ne la prenait pas pour une fille violente, bien qu'elle pouvait l'être avec les groupies qui suivaient le vert et argent sans arrêt. Elle était jalouse, mais d'un côté, ça paraissait normal et totalement compréhensible ! Vu le nombre de filles en délires qui étaient accrochées à longueur de journée au bras de Drago, et surtout vu l'hostilité qu'elle avait envers Pansy Parkison, il était impossible qu'il en soit autrement. C'était pareil pour Drago, quand elle lui avait parlé de Krum et de ses soi-disants entraînements "musclés". Il n'y avait pas cru, mais la jalousie avait prit le dessus, l'obligeant à réagir...

    - Oui c'est vrai ! Et puis avec un peu de chance, il y aura une tonne de bonbons dans cet endroit ! On aura des provisions !

    Drago émit un léger rire. Il avait remarqué la présence de Pansy et de ses amies lors de leur entrée aux Trois Balais. Mais il avait prit grand soin d'ignorer totalement la table des filles pour suivre Rakel. D'ailleurs, à la remarque de la jeune fille, il sourit.

    - Peut-être que si on y allait à deux et qu'on faisait encore plus fort que l'autre fois, ça marcherait... Elle n'est quand même pas aussi têtue que moi ! Ce serait le comble !

    Drago avala de nouvelles gorgées de sa bièreaubeurre. Lui-même était déjà très têtu, au point d'énerver parfois sa mère qui ne s'énervait que rarement. Mais si Pansy arrivait à le dépasser sur cette capacité, alors ce serait totalement fichu pour espérer un jour une tranquillité totale pour le petite couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]   Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la sortie d'un cours (Rakel)
» Nous lier (logo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serpensortia  :: Le monde magique :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: