Serpensortia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la sortie d'un cours (Rakel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Callen

Edward Callen


Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Tous et en même temps aucun
Dons particuliers ? : Sa vitesse et ses réflexes exeptionnels

A la sortie d'un cours (Rakel) Empty
MessageSujet: A la sortie d'un cours (Rakel)   A la sortie d'un cours (Rakel) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:45

Edward venait de sortir du cours de botanique, le cours avait été amusant, il faut dire qu'il avait fait plus de bêtise qu'autre chose, mais il avait quand même réussit l'exercice. Quoi qu'il avait eut de la chance, avec des réflexes un peu moins performant que les siennes, il aurait sans doute laisser son pot de fleur exploser sur le sol. Plaisantant avec les autres gars de son groupe, sans distinction de maison, il s'amusait avec les autres, se bousculant, et parlant des derniers produits au top pour louper les cours, ou des prochains match de Quidditch.

Même si Edward ne jouait pas au Quidditch, il appréciait ce sport, il y jouait même occasionnellement avec ses amis, surtout pendant les vacances, même si la plus part de ses amis restaient ici, alors que lui rentrait chez ses parents. Enfin ça ne dérangeait pas le Serdaigle, il se plaisait autant dans sa famille qu'ici à Poudlard, aussi si un jour il préférait rester ici, personne ne s'y opposerait.

Aujourd'hui, Edward arrivait à cacher le malaise qui c'était installé depuis la fuite de Rakel de la salle commun des Serdaigles. Enfin il n'avait toujours trouvé de réponses à ses questions, mais il ne les trouverait probablement pas seul, et Rakel l'évitait. A peine elle le remarquait dans les couloirs, elle faisait demi tour. Enfin pour le moment il ne voulait embêter personne avec ses histoires, et il faisait si peu attention qu'il bouscula quelqu'un.


"Excuse moi."


Il se retourna pour voir la personne, et remarqua qu'il s'agissait de Rakel. Bah tient, le hasard faisait bien les choses. Il fit signe à ses amis de partir sans lui, et se planta devant la brunette pour ne pas qu'elle s'échappe cette fois.

"Alors tu m'évites?"
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

A la sortie d'un cours (Rakel) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un cours (Rakel)   A la sortie d'un cours (Rakel) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:46

Rakel était en train de se balader en direction des serres, elle avait cours de soin aux créatures magiques, et clairement, elle préférait traîner avant d'arriver, ce cours n'était pas franchement des plus intéressant. Mais si elle avait su qu'elle allait croiser Edward, la personne qu'elle cherchait à éviter depuis quelques jours, elle aurait sans doute été directement à son cours. Elle n'avait rien contre lui, mais elle était mal à l'aise. Elle savait qu'elle appréciait énormément cet homme, et que physiquement, il lui plaisait beaucoup, et elle vivait ça comme une trahison envers de Drago. C'était peut être idiot, mais au lieu de s'atténuer depuis qu'elle était avec le vert et argent, elle était encore plus mal à l'aise.

Mais cette fois, impossible de l'éviter, enfin elle allait quand même essayer, mais il venait de sortir des serres, et elle était juste à côté des portes. Elle accéléra, mais au lieu de passer devant lui, elle rentra carrément dedans. Elle se tassa sur elle même, mais elle savait bien qu'elle n'échapperait pas à la discussion. Lorsque la voix d'Edward raisonna dans le couloir bruyant, elle se sentit mal, elle blessait Edward pour se donner bonne conscience...


"Excuse moi."


Elle n'espérait pas non plus échapper à la leçon de moral, même si elle pouvait toujours prétexter être en retard, même si elle s'en fichait pas mal, et ça le Serdaigle devait le savoir. Levant les yeux vers le regard bleu d'Edward, se sentant très mal. Elle passa sa main dans sa nuque, en travers ses cheveux chocolats, et finit par répondre, toujours aussi gênée.

"Non pas du tout, je suis pas mal occupé en ce moment."

Rakel détestait mentir comme ça, du moins aux gens qu'elle appréciait. Elle releva son regard vers le jeune homme, sa gêne devait être palpable, mais elle ne pouvait pas faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Callen

Edward Callen


Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Tous et en même temps aucun
Dons particuliers ? : Sa vitesse et ses réflexes exeptionnels

A la sortie d'un cours (Rakel) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un cours (Rakel)   A la sortie d'un cours (Rakel) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:46

Edward posait son habituel regard mi perplexe mi désolé sur Rakel, il se demandait si elle lui mentait ou si elle ne s'en rendait pas compte. Quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas se retenir de grimacer à son affirmation, elle n'était pas croyable. En même temps avec les rumeurs qu'il avait entendu depuis plusieurs jours, ça ne l'étonnait à peine qu'elle ne voulait plus le voir, après tout que ferait la copine du célèbre sang pur Drago Malefoy avec un vulgaire sang mêlé? Franchement ça lui faisait mal de penser ça, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, après tout il ne pouvait pas s'agir d'une étrange coïncidence, il n'y croyait pas une seule seconde. Mais bon lui qui croyait qu'elle n'était pas comme les autres Serpentards, c'était une sacrée baffe dans la gueule. Il s'était trompé sur son compte, ou peut être pas, mais quoi qu'il en soit, il voulait des réponses, et plus que tout continuer à lui parler, mais l'accepterait elle? Sincèrement, Edward en doutait, après tout elle devait avoir une réputation à tenir pour son "étalon"...

Le Serdaigle prenait très mal cette rumeur, c'était trop cliché ! Comme par hasard, deux sangs purs, deux Serpentards qui tombaient amoureux, ça puait l'arrangement à 100 mètres. Edward avait entendu parler de ces vieilles familles qui cherchaient des prétendants parfait pour leurs enfants, et surtout au sang pur, quitte à chercher dans leur propre arbre généalogique. Dire que les moldus avaient plus de moral, c'était inquiétait surtout quand on savait la puissance de ces familles. Edward ne pouvait pas s'empêcher de se demander si c'était le cas ... L'avantage c'était qui si c'était le cas, il pouvait toujours espéré qu'un jour, à la sortie de Poudlard peut être, elle refuserait de continuer cette comédie, mais Rakel ne semblait pas comme ça... Mais ce n'était pas le genre de question que l'on pouvait poser comme ça alors comment être sûr?


"Oui c'est ce que j'ai cru comprendre."

Aie, le genre de remarque pleins de sous entendu, et bien cinglante qu'il ne voulait pas lâcher. Bah c'était fait, il ne pouvait pas revenir en arrière, et pourtant là il posait son raisonnement sur de vulgaires bruits de couloirs, pas terrible de la part d'un soit disant ami. Edward s'en voulait de ne pas arriver à être heureux pour elle, mais pour ça il faudrait sûrement qu'il surprenne les deux Serpentards, à agir comme un véritable couple, baiser à tout bout de champs, se tenir la main, mais à chaque fois qu'il les voyait, ils agissaient comme de vulgaires amis. Timidité? Ils étaient peut être pudiques? Ou tout simplement cette rumeur était l'un des rumeur fausse du château, et si c'était le cas, il venait de jeter gratuitement une remarque désobligeant. Pourquoi ne pense on pas à ce genre de truc avant de faire la gaffe mais toujours après? Voulant détourner la conversation, Edward enchaîna.

"Il t'a plus mon cadeau?"
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

A la sortie d'un cours (Rakel) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un cours (Rakel)   A la sortie d'un cours (Rakel) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:47

Le regard d'Edward n'inspirait pas du tout Rakel, elle détestait ce genre de regard, c'était une vraie torture, un peu comme si elle le décevait, ce regard, c'était souvent celui de sa mère, et franchement si elle ne c'était pas retenu, elle lui aurait probablement foutu une claque. Mais bon il ne méritait pas ça, elle n'avait pas à lui mentir, et pourtant lui dire la vérité serait trop douloureux pour les deux. En tout cas heureusement pour le Serdaigle que la brunette n'avait pas entendu ce que pensait le jeune homme, sinon elle lui aurait probablement donné un coup !

Non mais franchement, pourquoi tout le monde se permettait de les juger? Rakel l'aimait, c'était donc le plus important, et maintenant elle pensait que c'était aussi son cas. Ses parents n'avaient absolument rien à voir avec ça ! D'accord sa mère serait sans doute totalement ravie, mais ce n'était pas le but. Et puis d'ailleurs elle espérait que Drago refuser d'être mangemort. Ils pourraient s'enfuirent loin d'ici, en sécurité, rien que tous les deux. Enfin c'était son rêve à elle, mais elle savait bien que souvent la vie était dure.

La remarque d'Edward eut l'effet d'une douche froide. Difficile de savoir ce que pensait réellement le jeune homme, mais visiblement ça ne lui plaisait pas, et ça concernait notre brunette. Il n'y avait sans doute pas quarante mille choses pouvant avoir cet effet là. Mais en même temps pourquoi se mêlait il de quelque chose qui ne la regardait pas? Après tout quoi qu'il arrive, ce qu'il se passait entre Drago et elle ne les regardaient qu'eux.

Elle préférait ne rien répondre, à quoi bon partir sur un débat qui ne mettrait jamais personne d'accord? Et puis Edward lui même changea de sujet lui même, ce qui l'arrangeait aussi. Quoi qu'elle n'avait pas ouvert le cadeau, il se trouvait dans sa valise, elle l'avait totalement oublié. Il faut dire qu'il avait eut pas mal d'événement qui l'avait occupé. Cette fois elle préférait être sincère, surtout qu'il ne se vexerait pas pour ça, du moins à son avis.


"Je ne l'ai pas encore ouvert, je t'ai dis, j'ai beaucoup de chose à faire."

Les couloirs se vidaient petit à petit, aussi il était clair qu'elle allait finir par arriver en retard au cours. Bon en soit ce n'était pas une catastrophe, mais elle préférait ne pas faire perdre de point à Serpentard, et puis elle était aussi très pressée de retrouver Drago.

"On peut marcher s'il te plaît? Je vais être en retard."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Callen

Edward Callen


Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Tous et en même temps aucun
Dons particuliers ? : Sa vitesse et ses réflexes exeptionnels

A la sortie d'un cours (Rakel) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un cours (Rakel)   A la sortie d'un cours (Rakel) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:48

D'accord le jeune homme se mêlait de chose qui ne le regardait pas, ça il le savait mais difficile de faire autrement quand on se sent si attirer par une personne. Ce n'est pas de l'amour, bien que ça ne le dérangerait pas, non il s'agit plutôt d'une amitié presque innée. Ca ne lui arrivait pas souvent, mais c'était plutôt agréable, on avait l'impression que cette personne était faites pour être amis avec vous, alors comment la repousser? Ce n'était pas facile d'expliquer ce genre de phénomène, c'était plus du domaine du ressentie qu'autre chose. Étrangement, le fait qu'elle n'avait pas ouvert son cadeau le dérangeait. Il savait que la jeune fille était curieuse, alors pourquoi ne pas s'être laissée tenter? Il y avait quelque chose derrière tout ça, ou plutôt quelqu'un il en était sûr. Peut être que ce blondinet avait refusé qu'elle accepte un cadeau d'un autre, il semblait plutôt du genre jaloux. Un chose était sûr, ces deux jeunes hommes n'allaient pas être amis.

"Hum je vois, pourtant ce n'est pas bien long, tu n'auras qu'à l'ouvrir ce soir, avant de te coucher."


Sa voix avait retrouvé sa douceur et son calme, comme si sa remarque cinglante n'avait jamais existé, il ne cherchait pas la guerre, sachant que trop bien qu'il la perdrait et serait sans doute le seul perdant. La brunette irait se réfugier dans les bras de ce Malefoy, pendant que lui se retrouverait seul comme un con. Il n'avait pas remarqué que les couloirs c'étaient déjà vider, si ça continuait comme ça lui aussi serait en retard. D'ailleurs il ferait mieux d'éviter une telle chose, il avait cours de potion et Rogue ne tolérait aucun retard.

"Oui bien sûr, moi aussi d'ailleurs."


Edward n'était pas quelqu'un de nature curieuse, et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de se poser des questions concernant les bruits de couloir. Il avait envie de savoir, après tout il ne pouvait pas baser tous ses raisonnements sur de vulgaires rumeurs. Le problème c'est qu'il craignait qu'elle se vexe, après tout il c'était toujours montré outré par ce genre de chose et à présent il ne pouvait s'empêcher de les croire, totalement stupide, non?

"Dis moi entre toi et le blondinet, ya quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

A la sortie d'un cours (Rakel) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un cours (Rakel)   A la sortie d'un cours (Rakel) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:49

Rakel se détendait doucement, après tout Edward ne semblait pas être là pour lui faire la moral, alors tout allait bien, du moins c'était ce qu'elle croyait. La chose la plus importante pour Rakel, c'était de ne pas être jugée par ses amis, il y avait déjà assez de personne qui la jugeait comme ça. Elle retrouva même le sourire, c'était discret mais elle souriait quand même, le regard amusé, heureusement pour elle, il ne prenait pas mal le fait qu'elle n'ai pas encore ouvert son cadeau, surtout que ce n'était pas le temps que ça prenait.

Enfin sa curiosité avait vite été soufflée par le reste des événements de la semaine, d'ailleurs même maintenant elle n'arrivait pas à rester curieuse, et elle avait même envie d'aller en cours, c'était invraisemblable. Il faut dire qu'il éclairait déjà sa vie avant, mais là, elle n'avait jamais été aussi heureuse. Enfin elle n'avait pas l'habitude de s'étendre sur ce genre de détail, et de toute façon il n'y avait que deux personnes que ça concernaient et personne d'autre.


"Oui si j'y pense, je suis un peu tête en l'air en ce moment."

Un peu? C'était peu dire, elle était totalement distraite, et faisait pas mal de bêtise, toujours dans sa bulle, à pensée à trop de chose en même temps, laissant même parfois son esprit vaguer vers l'image de ce loup noir. Au moins Edward était d'accord pour marcher, comme ça, alors conversation serait moins longue même si pour le moment, elle n'était si désagréable que ça.

Enfin ça ne dura pas bien évidement, elle cru rêvé en entendant Edward appeler Drago le blondinet. Elle s'arrêta net, ses yeux noisettes tirant vers le noir. L'inconvénient c'était que quand elle était dans ce genre d'état, c'est à dire totalement furieuse, elle ne contrôlait pas sa magie, elle devenait même dangereuse. Les vitres des serres se mirent à trembler, mais ça ramena aussitôt la verte et argent sur terre. Elle se calma, mais ne bougea toujours pas.


"Ne l'appelle pas comme ça !"

Sa voix la trahissait sans qu'elle dise quoi que ça soit, mais voulant sauver les apparences, elle se remit à marcher, rattrapant Edward, et essaya de prendre un air détaché, qui n'était absolument pas réaliste.

"C'est perso."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Callen

Edward Callen


Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Tous et en même temps aucun
Dons particuliers ? : Sa vitesse et ses réflexes exeptionnels

A la sortie d'un cours (Rakel) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un cours (Rakel)   A la sortie d'un cours (Rakel) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:49

Edward aussi c'était détendu, visiblement Rakel n'essayait pas de le fuir, la preuve, elle était en train de lui parler tranquillement, sans essayer d'esquiver quoi que se soit. La preuve elle avait même été honnête sur le fait qu'elle n'avait pas ouvert son cadeau. Heureusement d'ailleurs, sinon elle aurait été mal pour répondre aux questions du Serdaigle, quoi que vu la personnalité de la jeune femme, elle aurait probablement trouvé une solution pour éviter ses questions, il lui faisait confiance pour ça. Alors comme ça elle était tête en l'air en ce moment ? Elle n'avait pourtant pas l'air de ce genre, elle semblait toujours très attentive à ses gestes, un peu à la manière d'une personne devant montrer l'exemple. Et pourtant toujours au bruit des couloirs, elle n'était pas du genre à montrer l'exemple, il avait entendu parler des petits Poufsouffles dire qu'elle s'était attaqué à des premières années. Pourtant il n'arrivait pas à y croire, elle semblait si douce en sa compagnie, de même en compagnie des gens de sa maison. Et puis pourquoi elle ferait ça? Enfin ses questions n'auraient pas de réponses, et elles étaient futiles, alors pourquoi se torturer l'esprit avec ça?

"Ah ça explique tout."


Il la regardait avec un sourire en coin, un petit air taquin, il aimait cette discussion et aurait voulu rester ici, peu importait son cours, mais le problème fut que cette quiétude ne dura pas. Évidement il dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Il avait prit 3 mètres d'avance lorsqu'il se rendit compte qu'elle ne le suivait plus. La suite fut assez flippante, il se retourna vers elle, et remarqua aussitôt son regard sombre. Elle était silencieuse, mais son regard était assassin, il avait l'impression qu'elle allait se jeter sur lui. Puis d'un coup, les vitres des serres se mirent à trembler. Le regard d'Edward se faisait de plus en plus inquiet, il avait déjà entendu parler de ce genre d'événement, mais il n'avait jamais vu ça. Il s'agissait d'une accumulation de magie, mais absolument pas contrôlée, sauf par les plus puissants, autant dire qu'il était quasiment impossible que Rakel contrôle cette magie.

Heureusement, le bruit des vitres tremblant semblait la calmer, mais elle ne bougeait pas, elle restait immobile. Sa voix fut froide et dure, il était clair qu'elle défendait Malefoy, et à voir son comportement, elle le défendrait quoi qu'il arrive. Elle était donc amoureuse. Cette nouvelle fut comme un coup de poing dans le ventre pour Edward, alors les rumeurs étaient vraies? Quoi que rien ne prouvait que ce soit réciproque. Non c'était faux, tout l'indiquait, il s'était déjà posé cette question le jour où il avait croisé les deux serpentards dans les couloirs. Ce jours là il avait préféré évité de le voir, mais le regard du blondinet n'avait rien de tendre à son égard, et c'était de pire en pire au fil de la conversation, c'était évident, comment avait il pu passé à côté de ça? Ca expliquait aussi le malaise de la jeune femme lors de cette rencontre. L'air désolé, il la regardait doucement, essayant de la calmer par son air calme.


"Excuse moi, c'est juste que je ne connais pas son prénom. Ne t'énerve pas pour ça."

Lorsqu'elle se remit à marcher, elle semblait essayer de paraître détendu, comme si elle savait qu'elle avait été trop loin, comme si elle avait révélé un secret. Mais pourquoi agir ainsi? Si ils étaient ensemble pourquoi rester si évasif? Vraiment à cause de cette jeune fille, il se posait vraiment trop de questions. Et puis la réponse de Rakel tira un petit rire à Edward, elle avait déjà donné la réponse il n'était pas stupide.

"Vu ta réaction, j'ai ma réponse. Je suis content pour toi, si tu es heureuse c'est le principal."


Ce n'était pas tout à fait vrai, il savait que cet homme aurait une très mauvaise influence sur elle, elle semblait si fragile. Et puis comme tout le monde, il connaissait la réputation des Malefoy, enfin ce n'était pas qu'une réputation, ils étaient des serviteurs du mal, et Drago entraînerait probablement Rakel vers le mal. Et ça il ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

A la sortie d'un cours (Rakel) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un cours (Rakel)   A la sortie d'un cours (Rakel) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:50

Ce n'était pas la première fois que ce genre de chose se produisait. Rakel savait très bien se que ça pouvait signifier, mais même si elle s'était calmée, ça ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas retomber dans une colère noire. Elle se souvenait très bien de la dernière fois qu'elle avait eut le droit à ce genre de phénomène, elle était chez sa mère, qui l'avait mise en colère pour changer. Tous les verres de la maison avaient explosés, ainsi que le vitre. Heureusement qu'elle était dans une famille de sorcier et que les réparations furent rapides.

Enfin personnellement, Rakel s'en fichait pas mal, mais elle détestait particulièrement ce genre de moment, car il était clair qu'elle ne maîtrisait pas sa magie, et ça, elle avait du mal à l'accepter, c'était presque comme un signe de faiblesse. Enfin maintenant qu'elle s'était calmé, tout était redevenu normal, mais une chose était claire, elle n'était pas le genre de personne que l'on pouvait énerver sans risque, même si le risque pouvait être aussi pour elle.

Elle ne croyait pas vraiment en l'excuse d'Edward, après tout qui ne connaissait pas Drago Malefoy à Poudlard? Peut être les premières années, et encore, les plus vieux leur avaient probablement conseillé de ne pas s'en approcher, un peu comme elle quoi. Les deux Serpentards traînaient une sale réputation auprès des membres des autres maisons, enfin la plus part du temps, c'était justifié. Enfin ne cherchant pas la guerre, et voulant se calmer avant d'arriver en cours, elle décida de répondre à Edward.


"Drago, il s'appelle Drago Malefoy."

Les signes de son énervement sautaient aux yeux, elle clignait trop souvent des yeux, et les baladaient à droit à gauche, sans oublier les grimaces qui naissaient par moment sur son visage. Elle se calmait et y mettait du sien, mais visiblement ce n'était pas chose facile. Et d'ailleurs la remarque d'Edward n'aidait pas. D'accord ce n'était pas méchant, mais ça prouvait bien qu'elle n'avait pas été très discrète.

"Tout va très bien pour moi."

Bien sûr, ce n'était pas classé secret défense, mais elle n'aimait pas se trahir comme ça ! Si encore ça avait été elle qui lui avait appris, mais même pas. Pour faire simple, la demoiselle était vexée, aussi elle choisit de s'éclipser.

"Il faut que j'y aille, je vais être en retard."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Callen

Edward Callen


Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Tous et en même temps aucun
Dons particuliers ? : Sa vitesse et ses réflexes exeptionnels

A la sortie d'un cours (Rakel) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un cours (Rakel)   A la sortie d'un cours (Rakel) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:51

Edward remarqua que le ton de Rakel changeait du tout au tout lorsqu'elle prononçait son nom, un peu comme si c'était son paradis. Bon d'accord elle semblait quand même énervée, mais c'était le Serdaigle qui l'énervait, il le savait bien, et puis il aurait fallut être aveugle pour ne pas le remarquer. Tout dans son comportement montrait son agacement, c'était à la fois comique, après tout si elle était toujours comme ça quand on l'énervait, les cours ne devaient pas être triste, et à la fois déprimant, après tout il était la cause de cet énervement. Edward se contenta d'hausser les épaules, même si visiblement elle ne croyait à son excuse.

"D'accord, maintenant je le sais."

Edward essayait d'apaiser les choses, mais il avait plus l'impression de s'enfoncer qu'autre chose. Mais en même temps il ne put s'empêcher de rigoler face à l'air faussement détaché et à sa petite remarque, même si visiblement elle n'avait pas apprécier. D'ailleurs elle ressemblait à un fauve en cage à présent, cherchant la moindre petite ouverture pour fuir. Elle utilisa même l'excuse des cours, ce qui était plutôt improbable pour quelqu'un qui ne semblait pas aprécier les cours. Surtout que vu la direction qu'elle prenait, c'était en cours de soin aux créatures magiques qu'elle allait, et il l'avait entendu plus d'une fois pester contre cette matière qu'elle trouvait tout bonnement stupide.

"Arrête on va pas partir fâcher. Je voulais pas te vexer, d'accord j'ai aucun tact mais ce n'est pas une raison."

Edward avait l'impression de plaider pour une cause désespérée, mais bon qui ne tentait rien n'avait rien, et il ne voulait surtout pas laisser à Rakel une excuse pour ne plus lui parler. Si elle voulait le faire, elle devrait se débrouiller seule, en son âme et conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

A la sortie d'un cours (Rakel) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un cours (Rakel)   A la sortie d'un cours (Rakel) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:51

Rakel pensait pouvoir s'en tirer facilement, mais Edward ne semblait pas être d'accord avec elle, elle eut le droit à un petit speeches, mettant tous les tords sur le dos du Serdaigle. La verte et argent savait très bien que c'était faux, mais en bonne Serpentard, Rakel appréciait qu'on ne li accord aucun tord. Soudainement flattée, elle se sentait d'une humeur beaucoup plus magnanime, même si elle n'avait toujours pas envie de traîner ici, et donc de risquer de nouveau de s'énerver, et des paroles ressemblant fort à des critiques. Aussi elle avait intérêt de dire qu'elle n'était pas fâchée si elle voulait partir rapidement, parce qu'elle avait comme l'impression qu'Edward n'allait pas la laisser partir fâcher.

"Mais non je ne suis pas fâchée, c'est juste que je ne veux pas faire perdre de points à Serpentard, ce prof nous a assez menacé comme ça, il va finir par mettre à exécution ses menaces."

Cette fois, Rakel s'arrêta de marcher, et afficha un sourire un peu forcé, elle était encore crispée, mais essayait de passer outre. Elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa Edward sur la joue. Au moins comme ça il ne pourrait pas l'accuser d'être de mauvaise fois, elle n'avait plus l'air de bouder, non? Enfin, tant qu'elle pouvait partir rapidement et sans crise, elle était prête à presque tout.

"Faut que j'y aille, à plus tard."

Sans attendre une seconde, Rakel tourna le dos à Edward, partant en direction de son cours, la tête haute, la démarche noble comme toujours, peut être un peu trop même pour s'associer à son pas rapide. Elle allait vers ce cours qu'elle détestait, mais heureusement elle aurait ses amis et son Lui pour lui remonter le moral et subir cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Callen

Edward Callen


Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Tous et en même temps aucun
Dons particuliers ? : Sa vitesse et ses réflexes exeptionnels

A la sortie d'un cours (Rakel) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un cours (Rakel)   A la sortie d'un cours (Rakel) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:52

Edward écoutait la Serpentard, mi amusé, mi dépité, il ne croyait pas vraiment à ce qu'elle disait, mais bon, elle ne voulait pas faire de problème alors il ne pouvait pas lui en vouloir, à moins qu'elle voulait juste partir rapidement, ce qui était tout aussi envisageable. Edward ne perdait pas son éternel sourire, même si les paroles de Rakel ne lui plaisait pas trop. Franchement comme si les Serpentards étaient du genre à se laisser influencer par des profs, ils se sentaient bien trop supérieur pour ça ! Ce qui en passant n'était pas toujours un inconvénient, au moins ils ne se laissaient pas marcher sur les pieds.

"Ok je comprends."

Sans attendre son reste, Rakel posa un baiser sur la joue du Serdaigle et partit rapidement. Edward resta quelques secondes à la regarder s'éloigner, avant de prendre la direction du château, tout en espérant ne pas être le dernier arrivé si il ne voulait pas se faire enguirlander par Rogue. Enfin avec un peu de chance quelqu'un d'autre lui servira de souffre douleur cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la sortie d'un cours (Rakel) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un cours (Rakel)   A la sortie d'un cours (Rakel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie d'un cours (Rakel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux de Noël, nous voilà ! [Rakel]
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serpensortia  :: Le parc :: Les serres-
Sauter vers: