Serpensortia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quand les prof dorment ...(Drago)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:06

Rakel ricana à son tour, franchement qui oserait porter des lunettes aussi horrible en dehors de Trelawney. Et puis franchement, Rakel préférerait de loin être bigleuse plutôt que de porter des horreurs pareilles ! Même à Halloween porter des lunettes pareilles serait considéré comme une faute de goût sans nom. Peut être qu'avec un bon petit relooking, Trelawney serait un peu plus potable physiquement, mais ça ne changerait probablement pas le faite qu'elle vive en Hermite et qu'elle discute toute seule. Non c'était le genre de personne étrange qui vivrait sous les ponts si Dumbledore n'avait pas eut la bonté de la recruter.

"Je crois que des trucs pareille ne peuvent aider personne. Même la plus jolie personne au moins deviendrait aussi moche qu'un scroutt à pétard avec des trucs pareil."

Rakel n'avait jamais été quelqu'un de tendre avec les autres. Elle était très dur, jugant à la fois le physique et les capacités mentales, ainsi que la façon d'être et de s'habiller pour se mettre en valeur. Soyons clair, Trelawney avait depuis longtemps atteint le bas de l'échelle et commençait à présent à creuser. Mais si Rakel était très dur avec les autres, elle l'était encore plus avec elle même, ne s'autorisant pas le moindre écart. Mais en même temps c'était cette discipline qui avait fait d'elle se qu'elle était aujourd'hui, aussi elle ne regrettait rien. D'ailleurs elle arrivait même à faire réagir Drago ! Cette fois elle était contente de son coup !

Elle choisit aussi une bonne mise en scène pour faire réagir un peu plus Drago. Elle afficha un petit sourire coquin, et s'approcha doucement de l'oreille de Drago, et susurra doucement :

"A ton avis?"

Rakel recula doucement, mais resta tout prêt de Drago, espérant que cette fois il réagisse, sinon elle abandonnerait, mais surtout elle avait bien l'attention de mettre en application ses menaces, même si ça serait très dur pour elle de passer 2 semaines en Bulgarie, loin de celui qu'elle aimait. Au moins elle se donnerait à fond, histoire d'oublier sa peine, mais en rentrant elle sauterait au cou de Drago, refusant de le quitter pendant plusieurs jours, ça ne ferait aucun doute. Et puis surtout elle croisait les doigts pour qu'il réagisse, surtout que cette fois elle avait sortit le grand jeux. Par contre elle ne s'attendait pas à ce que Drago riposte ainsi. Il se moquait d'elle ou quoi? Mais elle devait se rendre à l'évidence étant donné qu'elle se sentait se soulever du sol.

"Drago arrête tes conneries je porte une jupe MOI !"

Mais ce ne fut pas pour autant qu'il arrêta. Rakel se retrouva la tête en bas, à tenir sa jupe, une grimace sur le visage.

"Je proteste !"

Rakel grimaçait toujours, bon déjà ses longs cheveux ne la dérangeait pas trop, c'était déjà pas mal. Mais elle ne comptait pas abandonner ainsi, quitte à utiliser sa magie sans baguette, malgré le risque.

"ACCIO BAGUETTE"

Rakel ne savait pas franchement à quoi s'attendre, mais c'était toujours mieux que rester dans cette position sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:04

    C'est vrai que même pour Halloween, ce n'était pas vraiment le déguisement idéal... Et puis Drago n'aurait pas eut besoin d'un grand déguisement pour cette fête, juste s'habiller en rouge, avec des petites cornes de cette même couleur et il ferait un parfait diablotin, ça lui donnerait une raison en plus de pouvoir embêter les élèves plus jeunes que lui ! Mais après tout, Trelawney viendrait-elle seulement à Halloween ? Cela restait une grande question... Peut-être que même pendant ce jour où tout le monde se fait peur, elle préférerait rester dans sa tour plutôt que de faire des présages de mort effrayants... Pourtant, ils seraient les bienvenus pour une fois ! Dans tous les cas, on pouvait toujours trouver quelque chose à dire sur le look un peu... original du professeur Trelawney. Pourvu que ses parents ne l'aient pas obligée à s'habiller comme ça déjà enfant, elle devait être la risée de toute l'école ! Non, c'était impossible que l'on décide d'habiller son enfant comme ça... Quoi que... Lorsque Rakel s'approcha de l'oreille du vert et argent et lui murmura un "à ton avis" lourd de sens, Drago ne put s'empêcher de détourner le regard et de le plonger dans les yeux chocolat de la jeune fille.

    - Alors là t'as pas intérêt !

    Aïe ! Oui bon là, ce n'était même plus la peine de se cacher, il était cuit ! Mais d'un côté, elle l'avait provoquer juste pour qu'il avoue. Ah vraiment les femmes... Ce qu'elle a fait était pire que ce que lui avait utilisé pour la faire avouer qu'elle avait des sentiments pour lui. Mais bon, passons, il lui pardonnera bien, comme il lui a déjà pardonner plein de choses auparavant, des petites de rien du tout car malgré qu'ils soient amis depuis toujours, il y avait quand même eut des petites disputes pour rien du tout qui s'étaient bien vite arrangées. Depuis qu'ils étaient entrés dans la salle sur demande, Drago n'avait les yeux rivés que sur le visage de Rakel et avait rapidement remarqué qu'elle était en jupe, l'uniforme des filles. Mais quand il la fit se lever dans les airs, la tête en bas dans la même position que lui, il n'y avait pas vraiment pensé. C'est quand elle cria qu'il le remarqua et se pinça la lèvre inférieure pour éviter de rire.

    - Tu me relâches, je te relâche. C'est comme ça qu'on marchande chérie !

    C'était plus fort que lui, il adorait la taquiner et la narguer ! Mais à peine eut-il terminer sa phrase que la baguette de Rakel lui vola des doigts pour retrouver sa propriétaire. Il ne savait pas que les sorts marchaient toujours quand on n'avait plus de baguette en main, mais apparemment si. Il garda sa baguette en main, prêt à se défendre si elle essayait un autre sort contre lui, attendant la réponse de la jeune fille. Allait-elle le libérer de son "piège chauve-souris" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 23:45

C'était vrai qu'elle n'avait jamais vu Trelawney sortir le jour d'Halloween. Elle avait peut être peur que personne ne la prenne au sérieux ce jour là, vu qu'elle ne se rend pas compte qu'il en ai ainsi tous les jours... D'ailleurs Rakel se demandait comment l'on pouvait s'habiller comme elle à moins d'y être contraint, mais nan Trelawney choisissait tous les matins des tenues encore plus moche que les précédentes. C'était incroyable, chaque jour pensait qu'elle avait atteint le comble de l'horreur, mais non le lendemain c'était encore pire. D'ailleurs quelle boutique vendait des vêtements aussi moches? A moins qu'elle ne les réalise elle même, et ça ne serait pas étonnant. La réaction, de Drago fut assez radicale, il avait beau la fixer d'un regard assez froid, elle souriait, de toute façon, même si elle allait là bas, elle ne se serait jamais approché de Viktor, ils étaient juste des amis, et surtout elle était bien trop folle de Drago pour s'imaginer avec un autre homme. Rakel arborait toujours son sourire de victoire, elle savait qu'elle avait gagné.

"Alors avoue que tu es jaloux et que tu ne veux pas que j'y aille."

Rakel se mordait la lèvre inférieur, les yeux brillant, ravie de la réponse de son amoureux. C'est sûr qu'elle n'aurait pas fait la même tête si il lui avait dit qu'elle pouvait y aller sans problème. Mais même si elle avait usée de la provocation pour le faire avouer, elle n'éprouvait pas le moindre remord, après tout il avait fait pareil de son côté, alors ce n'était que lui rendre la pareille. Quoi qu'elle devait l'avouer, elle y avait peut être été fort, mais au moins elle avait le résultat tant attendu. Par contre lorsqu'elle se retrouva la tête à l'envers, en train de devoir tenir sa jupe, elle avait perdu son sourire de victoire, et grimaçait. Et ça ne s'arrangeait pas lorsque Drago se pinça les lèvres pour ne pas éclater de rire. La prochaine fois, elle mettrait un pantalon ! Et puis ce n'était pas du jeu, lui avait les mains parfaitement libre !

"C'est pas du jeu, toi t'as les mains libres.

Elle eut juste l'avantage de réussir à récupérer sa baguette, ça elle ne s'y attendait pas, mais la baguette arriva un peu trop vite, et la réception fut douloureuse, Rakel lâcha même un petit outch, mais ce fut la surprise qui l'emporta, même si elle avait la main rougit à présent.

"Wouaw la classe ! "

Elle remarqua que Drago avait sa baguette pointé sur elle, aussi elle fit de même, avant de se mettra à rire, la scène devait être totalement comique pour quelqu'un qui les observerait.

"Ok, mais si tu me fais tomber je saurais me venger ! "

Rakel pointa sa baguette vers Drago et le fit descendre doucement, de manière à ce qu'il atterrisse en doucement sur les épais coussins, puis attendit son tour, en tenant toujours sa jupe bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 1:13

    - Tu es trop observatrice, ça te perdra je t'assure !

    Drago lui sourit, décidé à arrêter son petit jeu. De toute façon elle avait gagné. Ça l'énervait d'avoir en quelque sorte perdu contre une fille, mais bon, ce n'était même pas un jeu vital, c'est juste qu'il pensait pouvoir tenir plus longtemps que ça mais qu'en présence de Rakel, les temps où il pouvait résister à une tentation comme celle de la prendre dans ses bras pour l'empêcher de partir étaient beaucoup moins imposants qu'avant... Et puis, il l'avait aussi cherché ! Il avait fait le même genre de chose, l'obligeant à lui avouer ses sentiments, alors forcément elle se venge un peu maintenant !

    - Ah bah ça, tu n'avais qu'à pas mettre de jupe !

    Drago sourit, se pinçant toujours discrètement la lèvre inférieure. Pourvu qu'aucun professeur ne les trouve et n'entre dans la salle sur demande en ce moment. Aucun élève non plus d'ailleurs, ce serait encore pire si c'était un élève, il serait capable d'aller colporter le ragot dans toute l'école en moins de deux, réveillant ses amis pour leur raconter ce qu'il venait de voir. Rakel attrapa sa baguette un peu fort, provoquant un petit "ouch". Drago avait sentit quand la baguette voulait absolument partir de sa main, elle y mettait énormément de force ! Puis à peine avait-il terminer sa phrase qu'il sentit comme un poids se libéré à ses pieds, puis il se retourna, revenant dans le bon sens et toucha le sol au bout d'un petit moment. Le Serpentard avait l'impression d'avoir la tête énorme et lourde tellement le sang lui y était monté. Il pointa sa baguette sur Rakel et l'abaissa d'un coup, cependant, Rakel tomba plus rapidement que lui mais sans pour autant se faire mal puisqu'elle atterrit finalement dans ses bras. Bon d'accord, c'était fait exprès... Mais c'était le moment où jamais s'il voulait rattraper comme ça... Il plaça bien ses bras au niveau de ses genoux et dans son dos pour ne pas laisser tomber la jeune fille et la regarda en souriant.

    - Oops...

    Il ne savait pas ce qui l'attendait, si elle allait considérer ça comme tomber, mais en tout cas, il risquait fortement d'avoir une petite vengeance, sauf s'il arrivait à l'arrêter à temps par n'importe quel moyen qui lui ferait perdre les siens, des moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:40

Rakel arborait le sourire de la victoire, voilà qu'il l'avait avoué, même si ce n'était qu'à demi mot. Et puis ça lui faisait plaisir, quoi de plus normal? Surtout qu'elle appréciait énormément Drago, et elle aimait qu'il lui rappelle que c'était réciproque. Quoi que si il lui avait annoncé qu'il passerait 2 semaines au moins chez Pansy, elle se serait immédiatement invité elle aussi, ou elle aurait insisté jusqu'à se qu'il annule son voyage. Le problème était un manque de confiance, mais pas envers Drago. Elle avait une confiance aveugle en Drago et lui confierait sa vie sans hésiter la moindre seconde, par contre elle ne faisait pas une seule seconde confiance aux autres filles. Et d'ailleurs il y avait une raison à ce comportement, si certaines filles n'hésitaient pas à venir lui rappeler que ce n'était pas normal qu'elle soit avec Drago, c'était qu'il y avait une raison. Mais c'était une perte de temps, Rakel n'avait pas l'intention de se laisser intimider par des filles. Et puis elle n'était pas folle la guêpe, si l'une d'entre elle venait à la menacer, elle ne se gênerait pas pour le dire à Drago, en profitant ainsi pour venir s'installer un peu son lit à baldaquin et là, ça serait elle qui serait gagnante. Bien sûr elle aurait pu se contenter de protéger son lit, mais cette éventualité n'était pas très alléchante. Rakel tira gentiment la langue à Drago avant de poser un baiser sur sa joue, puis de se lever pour le duel.

La verte et argent leva les yeux au ciel, euh, dans sa position ça serait plutôt au sol, à la remarque de Drago. Comme si elle avait le choix ! Il en était ainsi, les filles avait une jupe, en hiver, en été, qu'il pleut, qu'il vent, ou qu'il neige ! La seule chose qui changeait c'était leur chaussures et leurs chaussettes, et encore ! Il n'y avait que quelques rares filles qui portaient des pantalons mais la plus part du temps, la raison était évidente, elles n'étaient absolument pas féminines et restaient dans leur coin, se qui n'était pas le cas de Rakel.


"Je suis une fille, c'est logique que je porte l'uniforme des filles ! Le prochain duel, on le fera un week end, au moins je pourrais porter un jean !"

Rakel continuait à ronchonner, il faut dire qu'elle ne s'y attendait pas, et que là, il l'avait prit par surprise, et bien sûr elle détestait ça. Lorsque la baguette frappa avec force sa main, elle pesta intérieurement, se demandant comment Dumbledore arrivait à contrôler sa magie sans baguette et mieux encore sans nommer les formules, c'était bien trop dur et aléatoire. On ne pouvait pas utiliser une magie qui n'était pas stable, c'était trop dangereux, d'ailleurs Rakel n'avait pas l'intention de recommencer, peut être que si elle n'avait pas crié la formule... D'ailleurs elle espérait que la salle sur demande soit bien insonorisé, mais vu qu'elle devait correspondre à se qu'ils cherchaient, c'était sans doute le cas.

Soudain elle se sentit chuter. Heureusement qu'elle avait dit qu'elle tenait à descendre doucement ! Mais avant qu'elle ne touche le sol, Drago la rattrapa avec douceur. Son petit oops tira bien sûr un sourire à Rakel, qui ne pouvait jamais s'empêcher de sourire avec lui. Décidément si elle continuait comme ça, plus personne ne la jugerait comme méchante voir même dangereuse, enfin ça elle s'en fichait, encore une fois les seuls avis qui comptaient c'était celui de Drago et le sien, pour ceux qui tenteraient de s'en prendre à elle parce qu'elle avait l'air plus fragile qu'avant, ils le regretteraient tout simplement.

"Tu veux essayer de me faire croire que ce n'était pas volontaire?"

Rakel passa ses bras autour du cou de Drago, et posa un baiser dans son cou. Elle n'était pas du tout furieuse, au contraire, elle trouvait ça romantique. D'ailleurs elle ne semblait plus du tout avoir la tête à se battre, même si sa baguette restait dans sa main, elle se contentait de fixer Drago en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:59

    De toute façon, Drago refuserait catégoriquement d'aller passer deux semaines entières chez Pansy Parkinson ! Même si ses parents l'y obligeait, il irait, mais il s'arrangerait pour lui fausser compagnie dès qu'il le pourrait ! Déjà qu'il avait parfois du mal à la supporter à Poudlard... Et puis vu la façon dont il lui a hurlé dessus au début d'année, elle a sûrement comprit qu'il vaudrait mieux le laisser un peu en paix pendant quelques temps. Enfin de la tranquillité ! Enfin pour le moment, aucun des garçons n'avait jamais entendu de cri perçant dans le dortoir des filles, ça signifiait sûrement qu'il n'y avait pas encore eut de crêpage de chignon à propos du couple Rakel/Drago. Le Serpentard était resté assis, jugeant que cela ne servait plus à rien de continuer à tourner le dos à la jeune fille puis se leva après qu'elle ait déposer un baiser sur sa joue en lui tirant la langue. Drago n'arrivait plus à s'empêcher rire, la pression sur sa lèvre se faisait de plus en plus douloureuse et il se sentit obligée de l'arrêter, au risque d'éclater de rire. Les remarques de Rakel n'arrangeait rien, elle paraissait très énervée ce qui provoqua encore plus le rire de Drago.

    - Et ce week-end c'est Quidditch ! Dis-moi, tu veux vraiment faire tout ça ? Tu n'as pas peur de perdre ?

    Drago sourit en la regardant. Il la taquinait déjà quand elle était face à lui, baguette à la main de temps en temps, mais il adorait encore plus le faire quand elle était la tête en bas et que ses mains étaient occupées, qu'elle avait juste la parole pour se défendre. Enfin il n'allait pas lui jeter un sort non plus, juste la taquiner, et puis ce n'était pas méchant ! À peine Drago avait-il abaisser brusquement sa baguette pour faire descendre Rakel qu'il s'était tenu prêt à la rattraper. Il avait bien calculer son coup, se plaçant parfaitement en dessous d'elle.

    - Tu peux rien dire là, tu es descendue en douceur non ?

    Drago lui sourit, la laissant passer ses bras autour de son cou. Puis il se décida enfin à avancer dans la salle sur demande, tenant toujours Rakel. Ses pensées étaient confirmées : elle était vraiment légère comme une plume ! Drago se dirigea vers les coussins, toujours étalés sur le sol mais beaucoup moins bien rangés qu'à leur arrivée et il posa Rakel dessus, se laissant ensuite tomber à ses côtés.

    - Je crois qu'on va abandonner le duel non ? Et puis de toute façon j'ai gagné !

    Il tourna la tête vers Rakel en souriant. C'est vrai franchement, il avait réussi à la mettre mal à l'aise et elle avait l'air plutôt en colère sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:14

L'exemple de Rakel était bien sûr valable pour toutes filles du collège, et ce serait sans doute encore pire étant donné que Rakel savait que Drago c'était fâchée avec Pansy et donc qu'elle ne risquait pas grand chose, se qui n'était pas la même chose avec les autres... La verte et argent avait parfois du mal à supporter la popularité de Drago, et ce n'était pas un phénomène nouveau. Depuis leur rentrée à Poudlard, Rakel avait du s'habituer à voir des filles traîner autour de Drago et s'accrocher à ses bras, enfin depuis le temps elle c'était fait une raison, surtout que son chouchou n'avait jamais eut de relation stable avec l'une de ses groupie. Elle avait d'ailleurs du mal à comprendre comment leur relation actuelle pouvait attirer tant d'attention, après tout ce n'était pas la première fois qu'il sortait avec une fille. Bon d'accord d'habitude, il n'était pas aussi proche de la jeune fille, ni aussi agréable, mais ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'ils étaient ensemble, d'ailleurs Drago n'avait même pas dépassé son record au niveau de la longueur d'une relation.... C'était peut être à cause de la prédiction de Trelawney, ou peut être parce que contrairement à ses autres copines, elle n'était pas une groupie mais une amie. Allez savoir ! Enfin même si Rakel essayait elle n'arriverait pas à comprendre ce genre de fille alors autant ne pas se prendre la tête.

Tête en bas, Rakel continuait à ronchonner, surtout quand Drago insinua qu'elle allait perdre. Il se moquait d'elle ou quoi? D'accord elle n'était pas aussi rapide, mais elle pourrait sans doute compenser grâce à ses autres qualités, et puis elle pourrait bien pousser son éclair de feu au maximum pour obtenir d'excellent résultat, elle n'avait donc pas l'intention de perdre, quitte à bousculer un peu son bien aimé. Elle répondit donc à Drago qui rigolait sur un air un peu vexé, mais c'était un peu forcé, après tout la situation était plutôt amusante. D'ailleurs elle n'osait même pas imaginer se qu'il se passerait.


"Tu rigole, je ne compte pas perdre, tu oublie que je suis le capitaine de l'équipe, et dis toi bien qu'il y a une raison à ça ! "

Ca c'était l'argument qu'elle sortait à tout ceux qui osait protester ses ordres pendant les entraînements, après tout si elle avait été nommée capitaine c'était parce qu'elle était la meilleure, parce que ce n'était sans doute pas pour son sens de la diplomatie. Enfin Rakel savait se faire obéir, se qui jouait sans doute beaucoup. Rakel ne put s'empêcher rire à la remarque de Drago. Oui elle était descendu en douceur, mais ça n'aurait pas franchement été le cas si il avait loupé son coup, enfin elle ne pouvait pas protester après tout elle n'était pas tombée par terre et la réception était plutôt agréable.

"Mais je ne dis rien ! Comme si j'avais l'habitude de ronchonner."

Bien sûr ça sonnait un peu faux après ce petit moment de mauvaise humeur la tête en bas, mais soyons honnête, Rakel avait été très soft, lorsqu'elle était véritablement de mauvaise humeur, on le savait sans avoir à lui demander, et parfois sans même lui parler, il n'y avait qu'à suivre son regard noir. Drago la posa en douceur sur les coussins avant de s'allonger à côté d'elle. A sa remarque, Rakel roula sur le côté, avec une grimace prouvant son désaccord.

"Tu rigole là? J'ai récupéré ma baguette je te signale et j'aurais très bien pu riposter. C'est toi qui a abandonné, donc c'est moi qui ai gagné."

En faite ça n'avait pas beaucoup d'importance, mais Rakel aimait bien embêter son monde, et il lui faudrait un bon compromis pour qu'elle accepte d'entendre qu'elle avait perdu ! Et puis elle aimait beaucoup gagner, elle aimait la satisfaction qu'elle en tirait, alors hors de question d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:33

    Au fond, Drago n'était pas vraiment comme il était avec Rakel. Ou du moins, il laissait apparaître de lui une face du garçon méchant, méprisant et moqueur qu'il pouvait être. Aussi, il prenait un malin plaisir à parler aux Gryffondor sur un ton totalement glacial, à traumatiser les première année en leur racontant des histoires terrifiantes sur ce qui se trouve dans la forêt interdite, à faire bouger chaque personne qui s'assoit dans SON compartiment de train ou dans SON fauteuil de la salle commune... Et beaucoup d'autres choses encore ! Mais Drago pouvait être également gentil, protecteur... et jaloux ! C'est d'ailleurs tout ce qu'il était en ce moment avec Rakel. La fois où il avait hurlé contre Pansy, elle l'avait vraiment pousser à bout, d'ordinaire, il ne s'énerve pas comme ça quand quelqu'un le colle trop mais là... Elle était tout le temps à son bras, murmurant des "Drakichouu" à tout bout de champs ! C'était lassant et énervant à force. Ce qui était sûr, c'est que Drago n'irait pas chez elle, pour aucune raison, sauf bien sûr si ses parents l'y obligeaient pour un repas entres familles de sang pur ou autre... Mais il prendrait bien soin de se tenir loin d'elle, loin, très loin...

    - C'est exactement ce que tu dis quand un joueur se permet de te contredire. Mot pour mot !

    Drago sourit puis la fit descendre, la rattrapant dans ses bras. Oui c'est vrai après tout, elle n'était pas tomber, elle ne s'était pas fait mal, et puis elle devait sûrement être heureuse d'être dans ses bras non ?

    - Non jamais !

    Drago s'assit finalement à côté de la jeune fille, fixant de nouveau le plafond aux multiples bougies tout comme lors de son arrivée. Quand Rakel tourna la tête vers lui en lui annonçant qu'elle avait gagné, Drago se redressa pour pouvoir voir son visage normalement comme s'il était face à elle.

    - Peut-être, mais j'ai réussi à ce que tu me fasses descendre par chantage un peu, donc j'ai gagné !

    Pour Drago non plus ça n'avait pas beaucoup d'importance, mais il avait déjà perdu une fois ce soir, alors pas une deuxième ! Les minutes passaient, et Drago sentait le sommeil monter de plus en plus. Il se rallongea et ferma les yeux, comme s'il allait s'endormir, sans qu'il ne dorme, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:09

Rakel avait un caractère très particulier, et elle s'adaptait beaucoup aux gens qu'elle côtoyait. Elle pouvait être à la fois une vraie peste et à la fois se soucier de la personne, tout dépendait des gens qui était présent. Soyons clair, le plus part du temps elle était une vraie peste, il n'y avait qu'en compagnie des rares personnes qu'elle aimait qu'elle devenait agréable et serviable. D'ailleurs c'est sans doute pour ça qu'elle n'aurait pas pu être préfet, elle avait autre chose à faire que d'aider les autres et se préoccuper d'eux. Et puis elle ne perdrait pas du temps pour les personnes qu'elle ne supportait pas, sans oublier les petits pyjamas, qui collait les plus grands quel horreur ! Il faut dire que Rakel n'était pas quelqu'un de très patient, surtout envers les autres. Et Drago n'avait pas faux, elle sortait toujours cet argument quand quelqu'un la contrariait durant l'entraînement, enfin sans doute sur un ton plus sec.

"Bah logique vu que c'est vrai."

Rakel rigolait, elle savait très bien que ce n'était pas parce qu'elle avait toujours raison qu'elle avait été nommé capitaine, sinon ça se saurait, mais comme le dit un certains dicton, le chef à toujours raison. Et elle aimait bien en profiter de ce statue. Et puis il était clair que Rakel était heureuse dans ses bras, elle aurait bien terminée la soirée ainsi, mais elle était aussi très bien installée dans les coussins, et même si elle adorait sa salle commune, il n'y avait pas à dire, c'était plus confortable et plus intime, l'idéal pour une soirée au paradis avec celui qu'elle aimait. Rakel se redressa observant Drago qui c'était allonger, puis pas décidé à lâcher, elle se mit à califourchon au dessus de lui, souriant, et surtout prête à surenchérir.

"J'allais pas te laisser passer la nuit la tête en bas quand même ! Et puis tant que c'est toi qui me bat ça va, vu que tu es une partie de moi même. Donc j'ai gagné enfin en partie."

Ca c'était de l'explication ! Mais bon elle réussissait à expliquer ce qu'elle ressentait, se qui était déjà un exploit fou pour la jeune femme, autant dire que sa relation avec Drago lui faisait beaucoup de bien émotionnellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:55

    Il y avait déjà eut tellement de fois où un élève, joueur ou non, l'avait contredit que cette réplique était sortie plusieurs fois en à peine un mois. Au final, Drago avait réussi à la mémoriser et serait même capable de la murmurer en même temps qu'elle. Mais il fallait avouer aussi que certains élèves qui lui disaient qu'elle devait faire comme-ci plutôt que comme-ça, le faisaient sur un ton plutôt froid, alors automatiquement, elle répondait sur le même ton.

    - Tu ne perdras peut-être pas en poursuiveuse, mais peut-être bien en attrapeuse !

    Drago lui sourit puis l'embrassa sur la joue puis s'allongea sur les coussins moelleux. Vraiment, ces coussins étaient plus confortables que leurs lits à baldaquins, il n'y avait aucun doute là-dessus. Après avoir contempler le plafond pendant quelques secondes, le Serpentard ferma les yeux, mais les rouvrit immédiatement quand il sentit quelque chose, ou plutôt quelqu'un, l'entourer à la taille. Il remarqua alors Rakel qui se tenait à califourchon sur lui en souriant. Il sourit à son tour en l'entendant dire qu'il était une partie d'elle-même.

    - Donc j'ai gagné aussi !

    Son sourire s'agrandit, heureux qu'il ait au moins gagné une demie-partie aujourd'hui ! Mais demain, il essayerait de la battre au Quidditch. Après tout c'est vrai qu'il avait plus l'habitude des descentes en piquet et d'avoir quelqu'un de coller à lui pendant qu'il tente d'attraper le vif d'or. Plusieurs fois il s'était retrouver dans cette situation avec Potter, alors qu'ils essayaient tous les deux d'attraper la petite boule dorée, ils étaient l'un à côté de l'autre à essayer de dévier l'adversaire de sa piste. Drago regarda Rakel avec des yeux qu'il sentait de plus en plus fatigués.

    - On dort ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:53

Il était vrai que Rakel avait l'habitude de se faire critiquer et pas seulement par les membres de l'équipe, mais à chaque fois, elle rappelait qu'elle était le capitaine et que ceux qui n'étaient pas content n'avaient qu'à partir. Il arrivait que Drago la dise en même temps qu'elle en souriant, c'était son soleil dans ses moments de tension, il faut dire que son soutient et celui d'Anna évitait pas mal de problème, personne n'osait vraiment s'interposer contre le petit groupe. Rakel sourit à la remarque de Drago, il n'avait pas tord, c'était pas simple de changer de post, il avait donc une longueur d'avance par rapport à la verte et argent. Ce n'était pas juste, la plus part du temps on ne pouvait pas jouer avec un souaffle lorsqu'on n'était que deux, ce n'était pas amusant, aussi il avait toujours une longueur d'avance.

"On verra bien, de toute façon je m'en fiche de perdre contre toi."

Il n'y avait pas de doute, se serait sans doute facile de s'endormir ici, d'ailleurs la fatigue commençait déjà à picoter les yeux de Rakel, il faut dire que la journée avait été riche en émotion et que la nuit précédente n'avait pas franchement été réparatrice. Mais en présence de Drago, elle ne pouvait s'empêcher de lutter de toutes ses forces contre le sommeil, c'était sans doute pour ça qu'elle avait réussit à enchaîner les nuits blanches, mais là c'était de plus en plus difficile. Et puis il n'avait pas tord, si on comptait comme Rakel, chacun avait gagné la moitié des deux parties.

"Bah oui, vu comme ça tu as gagné deux demi partie, et moi aussi, on est donc à égalité."

Ah les Serpentards et leur ambition ! Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour ne pas avoir à dire qu'ils ont perdu ! Mais ça ne dérangeait pas le moins du monde Rakel de devoir partager la première place avec Drago, ils se serraient un peu voilà tout. Elle accueillit bien la demande de Drago de dormir un peu, elle était vraiment fatiguée, et elle avait peut être un peu forcé avec sa magie, en tout cas elle avait du mal à rester éveillée. Elle se pencha sur Drago, et posa un baiser dans son cou, profitant quelques secondes de sa position, avant de se redresser, observant Drago à quelques centimètres de son visage.

"Oui je suis crevée, sinon je vais pas réussir à me lever demain."

Rakel sourit, s'imaginant bien plongée dans un profond sommeil sans réussir à se réveiller, enfin en dehors de Drago, elle ne voyait pas franchement qui s'amuserait à la chercher, et lui serait déjà où elle se trouverait. Le regard de Rakel fixa celui de Drago pendant plusieurs secondes, puis elle se lança.

"Je t'aime."

Rakel n'avait pas l'habitude de dire ça, il faut dire qu'elle n'en avait pas souvent l'occasion. Après un sourire, reflétant son bonheur, elle se laissa tomber auprès de Drago, observant le plafond qui commença à diminuer d'intensité jusqu'à ne devenir qu'une veilleuse, à présent, Rakel distinguait juste une petite lueur sur le visage de Drago. Elle s'approcha de lui et se blottit au creux de ses bras avant de fermer les yeux. Elle était parfaitement bien ici, elle s'endormirait sans doute très vite. Mais avant de partir au pays des rêves elle rouvrit les yeux, observant Drago.

"Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:24

    - Mais ce serait bien qu'on gagne face aux Gryffondor au prochain match... Enfin tu joueras le rôle de Potter pour que je m'entraîne pas vrai ?

    Drago sourit. Il savait très bien qu'être Potter ou être en face de lui provoquerait le même dégoût pour elle. Tout comme la première journée durant laquelle ils étaient ensemble, quand Drago avait prédit à Rakel qu'elle allait tomber amoureuse du "Survivant", la taquinant ainsi jusqu'à ce que le professeur Trelawney arrive pour enfin commencer son cours soporifique et ainsi le finir plus rapidement ! Le vert et argent hocha la tête positivement. C'est vrai qu'ils étaient maintenant à égalité. Ils avaient ouvert une petite compétition entre eux mais ce n'était qu'un simple jeu. Leurs nuits blanches de la semaine avaient un impact assez fort ce vendredi. Drago avait de plus en plus de mal à être attentif en cours et la nuit complète qu'il avait faite cette nuit n'avait pas réussi à améliorer grandement les choses. Alors s'il pouvait en avoir une deuxième, il faudrait en profiter pleinement. D'autant plus que cette nuit allait bientôt commencer, sur des coussins moelleux et très confortables et avec Rakel dans ses bras. Drago profita d'ailleurs que Rakel fasse un petit détour par son coup pour l'embrasser peut-être une dernière fois avant qu'ils ne sombrent tous les deux dans un sommeil profond.

    - De toute façon demain c'est grasse-matinée, qu'est-ce que tu crois !

    Le Serpentard sourit, il n'avait sûrement jamais sourit autant en une soirée d'ailleurs ! Il ne fut absolument pas étonné quand Rakel lui dit qu'elle l'aimait, après tout, c'était déjà la deuxième fois, quand elle lui avait avouer ses sentiments, elle lui avait dit également.

    - Je t'aime aussi.

    Par contre, Drago s'étonna lui-même qu'il arrive à dire ces mots aussi rapidement, ils ne les avaient jamais dit à aucune fille avec qui il était en couple ces dernières années, mais c'est vrai que les sentiments n'étaient pas très présents dans ces moments. Alors que là, c'était totalement l'inverse ! Drago regardait toujours le plafond, sentant Rakel à côté de lui. Puis il sentit qu'elle se rapprochait encore plus jusqu'à se mettre dans ses bras, la tête sur l'épaule du garçon. Drago se tourna alors de façon à pouvoir passer son autre bras au -dessus de Rakel pour l'entourer et se colla un peu plus contre elle.

    - Bonne nuit.

    Ils l'avaient dit en même temps, ce qui fit sourire Drago. Puis le Serpentard ferma les yeux et à peine quelques minutes plus tard, plongea dans un profond sommeil. La seule chose qui venait briser ce beau tableau était son rêve qui recommença au milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:33

A la remarque de Drago, Rakel grimaça, jouer le rôle de Potter? Dit comme ça ce n'était pas du tout attrayant, surtout après les petites prédictions du vert et argent un peu plus tôt dans la semaine. Mais en même temps c'était vrai que ça serait parfait de gagner, après tout, ils avaient beaucoup travailler pour ça, aussi ils le méritaient ! Le mieux était encore de partir confiant, après tout ils avaient une bonne équipe, et Drago était parfaitement capable de battre Potter, ça ne faisait aucun doute. Oui ils gagneraient, un point c'était tout, et puis il fallait bien motiver le moral des troupes, et quoi de mieux qu'un capitaine confiant?

"Euh je jouerais plutôt le rôle de l'adversaire pas de Potter. Mais c'est sûr on va gagner, on est de loin la meilleure équipe."

C'était vrai qu'une grasse-matinée serait l'idéal pour se remettre une bonne fois pour toute de leur nuit blanche, et puis au moins ici personne ne viendrait les ennuyer, ils pourraient dormir autant qu'ils souhaitaient. Sans oublier que la salle sur demande était vraiment confortable aujourd'hui, plus encore que le grand lit baldaquin de la verte et argent ou encore que son grand fauteuil favori dans la salle commune. Cette fois, Rakel espérait une longue nuit de sommeil sans rêve, la nuit n'en serait que plus réparatrice, à la limite elle accepterait un rêve concernant sa vie actuelle, mais elle préférait laisser l'avenir à Trelawney et se concentrer sur le moment présent, et ses maudits rêves ne lui permettaient pas ce répit.

"J'espère bien, pour une fois qu'on est pas obligé de se lever pour aller en cours."

Rakel profita de quelques secondes pour observer les lumières qui diminuaient d'intensité, franchement elle adorait cette salle qui se pliait à leur moindre désir, c'était vraiment le rêve, il n'y avait même pas besoin de faire usage de sa magie, la salle s'occupait de tout. Rakel fut légèrement surprise d'entendre la réponse de Drago mais elle ne s'en plaignait pas, bien au contraire, en entendant ses mots se prononcer, elle eut des papillons dans le ventre, et un léger frisson de bonheur lui parcouru le dos. Puis se blottissant dans ses bras, Rakel sourit doucement lorsqu'ils se souhaitèrent bonne nuit en même temps, mais ce ne fut qu'un petit sourire bref, elle semblait être trop fatiguée pour ça.

Elle plongea rapidement dans un profond sommeil, mais si son rêve ne revenait pas, celui qui envahit sa nuit était bien pire. Elle se trouvait dans le manoir des Malefoy, elle l'aurait reconnu entre mille, il y avait même les parents de Drago, et sa mère un sourire radieux sur le visage alors que la mère de Drago semblait sur le point d'éclater en sanglots. Ce détail lui mit la puce à l'oreille, quelque de mauvais se préparait. Derrière Rakel se trouvait deux enfants, une petite fille, de 5 ans environs, aux yeux bleus gris, reconnaissable entre mille, et le fameux petit garçon blond. Les deux enfants se tenaient derrière leurs parents, visiblement paniqués. Rakel sentait son cœur battre à tout rompre, même si sa respiration se voulait calme et sereine, l'ambiance du manoir était glacial, Rakel ne l'avait jamais connu comme ça, à croire que Voldemort lui même se trouvait dans la pièce. La verte et argent n'aurait pas pu mieux dire, une créature hideuse sortie de l'ombre, sa peau blanche était semblable à celle d'un batracien, d'ailleurs elle n'avait même pas de nez. Rakel serra les dents, voyant sa mère se mettre à genou, elle ne pouvait pas nier l'évidence.
La créature s'approchait d'eux, provoquant des pleures de panique chez les deux enfants, et l'inquiétude palpable chez les deux parents. Un sanglot retentit, aussitôt le visage de la jeune femme se tourna vers sa belle mère, qui n'avait pu retenir ses larmes, l'inquiétude monta encore d'un cran. Puis une voix nasillarde brisa le silence.

*Vous avez faillis à votre mission, vous en connaissez le prix.*

Cette seule voix suffit à glacer le sang de Rakel, qui se tenait toujours droite et fière, refusant de courber le dos devant le seigneur des ténèbres. Elle se permit quand même de jeter un coup d'oeil inquiet à Drago, et croisa son regard, là elle comprit. Le regard de son amour ne reflétait plus le moindre espoir, ils allaient mourir, ici, de la main du seigneur des ténèbres. Une larme coula le long de sa joue, avant qu'elle plonge son regard dans celui de Voldemort, froid, insensible, et sans plus aucune trace d'humanité. Elle se demandait si Narcissa s'occuperait de ses deux enfants, mais un rire sonore interrompu ses pensées.

*Deux mangemorts sont morts à cause de vous, vous me devez deux vies, écartez vous immédiatement.*

Le cœur de Rakel se serra, elle avait tout faux, ce n'était pas eux qui allaient mourir, c'était les deux enfants qui se cachaient derrière eux, leurs enfants. De chaudes larmes s'écoulèrent sur la joue de Rakel, incapable de bougée, mais comme si ça allait arrêter le seigneur des ténèbres. Des mains glacés emprisonnèrent ses poignets, elle tenta de se débattre, mais contre deux personnes elle ne pouvait rien, elle remarqua que l'une de ses personne se trouvait être sa mère, qui la regardait avec un sourire de vengeance, un peu comme pour affirme que c'était ses choix qui étaient responsable de tout ça, si Rakel lui avait obéit, rien ne se serait passé comme ça. L'hideuse créature s'approcha des enfants qui pleuraient en suppliant leurs parents impuissant. Rakel se mit à hurler, fermant les yeux de douleur tellement son coeur se serrait, puis les rouvrir brutalement.
Elle se prouvait, à présent, dans la salle sur demande, près de Drago. Son coeur battait tellement fort dans sa poitrine que s'en était douloureux, et de chaudes larmes coulaient sur ses joues. Elle posa aussitôt sa main sur sa bouche pour ne pas se mettre à pleurer, elle n'avait jamais fait de rêve aussi horrible, et ça ne risquait pas d'arranger ses relations avec sa mère. Elle s'éloigna un peu de Drago le temps de se calmer, n'arrivant pas à arrêter ses larmes, heureusement qu'elle était vraiment nulle en divination, ça ne pouvait pas être un rêve prémonitoire, c'était impossible. De toute façon, elle ne laisserait pas une telle chose arriver, mais pour l'instant elle devait se calmer, surtout que le matin semblait encore loin !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:27

    Drago s'était déjà énervé après un match, car Harry Potter avait réussi à attraper le vif d'or, ou plutôt à lui prendre des mains. Tellement prit au jeu, Drago s'était dirigé vers les vestiaires et avait frappé dans un mur, lui valant au final un bel hématome sur le dos de la main, rien de plus puisqu'il n'avait pas réussi à convaincre les professeurs que c'était lui qui l'avait eut en premier. Depuis ce jour, il s'était promis de s'entraîner encore plus pour avoir un meilleur niveau que Potter, qui avait à peu près le même que le sien d'ailleurs.

    - Eh beh... Tu es positive toi au moins !

    Drago avait déjà surpris des discours du capitaine de Gryffondor, c'était plutôt ennuyant et absolument pas motivant. Il prenait une voix ensommeillée et pas très énergique et pourtant, ses joueurs trouvaient toujours le moyen de gagner les match. Soit ils avaient pitié de leur capitaine, soit c'était une ruse au cas où un autre joueur viendrait les espionner comme l'avait fait Drago...

    - Je suis toujours le premier à faire la grasse matinée dès que je peux la faire de toute façon, donc tu n'aurais quand même pas été réveillée si tu le voulais.

    Drago afficha un petit sourire. C'est vrai que plusieurs week-end déjà, il s'était réveillé seul dans le dortoir des garçons, tous étant déjà partis déjeuner ou dans le parc en train de rire avec leurs amis. Drago s'était ensuite endormi quand au milieu de la nuit son rêve revint. Il était tranquillement allongé dans son lit à rien faire, quand une petite fille déboula dans la chambre en pleurant, se précipitant dans les bras de Drago.

    « Ma... ma.... maman.... sa..salon... s...serpent ! »

    Drago n'avait rien comprit à ce qu'elle disait. Sur le coup, il pensait que la mère de la petite fille s'était transformée en serpent, mais c'était totalement impossible qu'elle pouvait déjà prendre la forme d'une louve... Après un petit instant de réflexion, il comprit enfin, écarta la petite fille en lui ordonnant de rester là et se précipita à son tour vers le salon. La porte en bois s'ouvrit à la volée, laissant apparaître un salon intact, mais un corps de jeune femme qui jonchait le sol. Et une autre personne debout, riant aux éclats. Drago plongea sa main dans son poche et remarqua qu'il n'avait pas sa baguette, l'instant durant lequel il se demanda s'il devait retourner la chercher ou pas était de trop, un éclair vert jailli devant lui... mais ne l'atteint bizarrement pas. Seul un cri retentit. Il ouvrit les yeux et remarqua le décor de la salle sur demande, le même que celui qui était apparu quand il y était allé avec Rakel la première fois. Il leva les yeux et vit justement Rakel en pleurs devant lui, elle était plus jeune, ce n'était donc qu'un rêve et il était revenu à la réalité. Lorsqu'il la vit s'éloigner un peu, il réalisa que c'était elle qui avait crier, mais pourquoi ? Il se releva donc et s'avança vers elle en la prenant dans ses bras.

    - Eh arrête de pleurer, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 9:16

Rakel se souvenait très bien des fois où Drago c'était énervé, elle même protestait, n'hésitant pas à être menaçante parfois. Il fallait avouer que Rakel était très mauvaise perdante, elle avait même parfois été retenu par les deux batteurs de son équipe, mais cette année ça serait à elle de gérer son équipe, sinon on pourrait tout aussi bien lui reprocher le manque de sang froid de ses joueurs, mais elle préférait ne pas penser, après tout Serpentard était bien entraîner, les joueurs avaient un très bon matériel, et du potentiel, alors il y avait toutes les raisons de gagner. Rakel jeta un petit coup d'oeil en coin à Drago avant de déclarer sur un air d'abord officiel puis beaucoup plus complice.

"C'est normal, j'ai choisis mes joueurs avec soin. Et puis on a le meilleur attrapeur."

Rakel s'endormit avec le sourire, rien ne laissait présager un tel cauchemar, mais le réveil fut brutal, elle ne se rendit même pas compte qu'elle avait crié. Elle était totalement horrifiée, et elle n'avait jamais eut aussi peur de toute sa vie, et même si elle se refusait de pleurer, les larmes coulaient toutes seules le long de ses joues. D'ailleurs elle avait du mal à déglutir, c'était comme si elle revoyait la scène à chaque fois qu'elle fermait les yeux, et même si elle c'était légèrement éloignée, elle entendit la voix de Drago. Elle n'avait toujours pas décoller sa main de sa bouche, il fallut qu'elle sente le contact des bras de Drago pour consentir à se décrisper. Heureusement qu'elle n'avait pas passé la main dans le dortoir, le réveil des autres filles aurait été rude.

Depuis que Drago l'avait prit dans ses bras, elle comprit qu'elle tremblait de peur, c'était la première fois qu'un rêve la terrifiait à ce point, elle avait l'impression qu'elle ne pourrait plus jamais dormir en paix, mais elle savait aussi que ça passerait sans doute, à moins que ce rêve soit récurrent, mais si c'était le cas, elle n'hésiterait pas à aller à l'infirmerie, peut être que madame Pomfresh pourrait faire quelque chose. Elle prit encore plusieurs secondes à reprendre ses esprits dans la pénombre de la pièce, puis finit par essayer de prendre la parole, bafouillant un peu au début et essuyant grossièrement les larmes qui coulaient le long de sa joue.

"J... Je... C'est rien, juste un cauchemar."

En prononçant ses mots, elle sentit de nouvelles larmes perler sur sa joue, elle avait beau savoir que ce n'était qu'un mauvais rêve, elle n'arrivait pas à émerger malgré la chaleur réconfortante apporter par Drago qui la serrait dans ses bras. Elle essuya de nouveau les larmes, et prit une profonde respiration, essayant de chasser les images de son cauchemar, souhaitant les oublier à jamais.

"Ca va aller, ne t'en fait pas."

Rakel savait très bien que ce n'était pas très crédible, elle n'avait jamais pleuré ici, ou pour être plus précise, elle n'avait plus pleurer depuis qu'elle avait l'âge de cinq ans, elle n'était pas assez attachée à quoi que se soit pour ça, sauf Drago, mais il ne l'avait jamais fait souffrir. Mais bon elle ne tenait pas à inquiéter Drago, et encore moins à partager ce rêve qui la faisait souffrir, elle savait trop bien que ça atteindrait son vert et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:18

    - Je sais je sais...

    Le Serpentard sourit. Il lui avait répondu avec un ton et un petit air supérieur qu'on ne lui connaissait pas, même s'il lui arrivait souvent de se croire au-dessus des autres. Mais là, c'était exagéré parce qu'il l'avait fait exprès, exprès de jouer le rôle du garçon qui se prendre pour le roi du monde et qui pense être parfait sous tous les angles. Le rêve de Drago était sans aucun doute moins horrible que celui de Rakel, d'autant plus qu'il ne l'avait pas terminé et c'était tant mieux ! Il ne s'imaginait pas la réaction de la petite fille si jamais elle revenait dans le salon parce que son père ne revenait pas... Il chasse les dernières images de son rêve qui partirent assez rapidement, à son grand étonnement, puis se dirigea vers Rakel. Il la connaissait depuis presque toujours et dans tous ses souvenirs, il était certain de ne l'avoir jamais vue pleurer, ou du moins, pas quand elle était entourée d'autres personnes. Il la prit dans ses bras et sentit qu'elle tremblait fortement, il la serra donc encore plus contre lui. Il s'était douté que c'était un cauchemar à la façon dont elle avait hurler, mais avait préféré ne rien dire, attendre encore un peu avant de lui en parler, le temps qu'elle reprenne un peu ses esprits. Puis voyant qu'elle recommençait à pleurer, Drago se recula légèrement et essuya les larmes de la jeune fille pour ensuite la reprendre dans ses bras. Il faut dire qu'il lui était rarement arrivé d'avoir quelqu'un en sanglots en face de lui alors il ne savait pas vraiment comment réagir... La seule chose qu'il pouvait faire selon lui c'était lui montrer qu'il était avec elle.

    - Désolé Rakel mais là je ne te crois pas. Tu t'es réveillée en hurlant et tu es en train de pleurer sans pouvoir t'arrêter et après tu essaies de me faire croire que ça va ?

    Drago la regarda dans les yeux sans vraiment attendre quelque chose de la jeune fille. Puis il reprit la parole.

    - Et si tu me racontais ? Ça irait peut-être mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:47

En plus de la peur qui la paralysait, Rakel se sentait totalement idiote. Après tout c'était idiot de paniquer ainsi pour un rêve, mais elle allait même à penser pendant quelques secondes à cette chanson, celle qui disait qu'ils étaient de la même Terre mais pas du même monde, mais elle se secoua, elle refusait de penser des choses pareil, après tout pour une fois qu'elle était heureuse elle n'allait pas tout gâcher à cause d'un mauvais rêve. Et puis elle ne laisserait pas une telle chose arriver, quitte à utiliser le sortilège de Fidelitas, elle avait même un gardien tout trouvé, alors elle n'avait pas à s'inquiéter. Et pourtant... Ce visage hideux si effrayant n'arrêtait pas de lui revenir en tête, et ce regard sans le moindre amour se posant sur ses enfants. Non il fallait qu'elle revienne à la réalité, elle n'avait pas d'enfants, et dans son rêve elle était plus âgée, du moins Drago l'était, ce n'était donc pas un problème actuel, juste un mauvais rêve... Savoir que Drago avait fait lui aussi un mauvais rêve l'aurait sans doute rassuré, mais elle n'avait pas entendu la respiration de Drago s'accélérer elle était bien trop terrorisée pour ça.

Le contact des bras de Drago était rassurant, et lorsqu'il essuya ses larmes, elle ne cherchait pas à le regarder dans les yeux comme d'habitude de peur que ce trop pleins d'émotion se lise dans ses yeux. Finalement lorsqu'il capta son regard, elle le maintenu, essayant de reprendre son calme. Après tout elle était en sécurité à Poudlard elle ne risquait rien, ça serait idiot de continuer à paniquer alors qu'elle savait que tout était normal à présent.

"Je t'assure ça va, c'est juste que c'était tellement réel."

Rakel avait beaucoup de mal à effacer ses images de sa tête, et lorsque Drago lui demanda de raconter, ce n'était pas mieux. Elle revoyait des bribes de son rêve lorsqu'elle fermait les yeux, et bien sûr, les plus terrifiante. La verte et argent était incapable de dire si son rêve avait duré dix minutes ou une bonne partie de la nuit, mais ça lui avait semblé une éternité. Elle fixa Drago plusieurs secondes, se disant que si elle commençait à lui raconter ça, il la prendrait pour une folle, ce n'était pas franchement le genre de rêve naturel, et même si en parler ferait sans doute du bien, Rakel n'avait pas la moindre idée de à qui elle pourrait en parler pour avoir un avis calme et objectif.

"Il y avait Vtu-sais-qui, c'était horrible, il faisait des choses si affreuse..."

Contrairement à beaucoup de personne, Rakel ne craignait pas de prononcer le nom de Voldemort, sans doute parce qu'il n'avait jamais terrifié ni l'un ni l'autre de ses parent. L'un lui vouait un amour sans faille, l'autre une haine toute aussi forte. Mais à cette heure là, et dans un contexte pareil, Rakel préférait faire comme tout le monde, essayant juste d'oublier ce visage. Et ce rêve avait aussi révélé quelque chose auquel Rakel n'avait jamais réellement pensé, le rôle de sa mère dans son rêve n'était sans doute pas une pure invention, il était possible que cette scène ai déjà eut lieu, mais avec des protagonistes différents, et ça glaçait le sang de la verte et argent. Cette fois la question de ses vacances étaient réglés, elle resterait ici, ne voulant pas s'approcher de ce monstre qui lui servait de mère.

"Je crois qu'on ferait mieux de se recoucher, ça va passer."

Rakel espérait sincèrement avoir raison, malgré la douleur qui c'était installé dans son ventre, mais elle avait réussit à se calmer, elle tremblait à présent beaucoup moins, et ses larmes avaient arrêté de couler. Et même si la peur était toujours présente, elle était beaucoup moins fort, ou plutôt elle avait évolué, elle n'avait plus peur pour elle ou sa famille, mais plutôt pour l'avenir, comprenant vraiment que son choix serait lourd en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:51

    Le rêve ou plutôt le cauchemar de Drago n'était pas terminé, coupé par le cri qu'avait poussé Rakel dans son sommeil. Et c'était peut-être mieux comme ça au fond... S'ils s'étaient réveillés tous les deux tremblant de peur, ça aurait été beaucoup moins facile de consoler et de rassurer l'autre. Drago avait déjà eut l'occasion de croiser Voldemort chez lui quand il rentrait de Poudlard pour les vacances. Ses parents lui ayant "gentillement offert l'hospitalité" comme ils disaient... C'était plutôt une sorte de quartier général pour que le Seigneur des Ténèbres mette au point des stratégie pour attraper un jour Potter ou se rendre encore plus puissant. Et durant ces périodes, Drago s'arrangeait pour rester le plus possible dans sa chambre, il détestait l'ambiance qui régnait dans le salon... Rakel avait encore une voix étrange pour Drago, encore un peu terrifiée mais en même temps ensommeillée comme si elle venait de dormir une journée complète. Il faisait presque totalement noir dans la salle commune, les bougies étant pratiquement éteintes depuis le temps qu'elles étaient allumées. La jeune fille lui raconta finalement le début de son rêve, elle lui parlait de Voldemort... C'était vraiment étrange... Sans qu'ils ne s'en soient parlé avant, ils avaient rêvé de la même personne, bien que ça aurait sans doute été beaucoup mieux si ce n'était pas arrivé.

    - Et... Qu'est-ce qu'il a fait ?

    Drago la garda dans ses bras, elle semblait un peu plus calme que lors de son réveil, elle tremblait déjà beaucoup moins en tout cas. Drago lui avait réussi à effacer totalement les images de son rêve, trop concentré à trouver un moyen de calmer Rakel et de faire en sorte qu'elle s'arrête de pleurer et qu'elle ne refasse plus son cauchemar dans l'autre partie de la nuit.

    - Si tu veux... Viens.

    Drago se recula un peu pour se remettre au milieu des coussins, entraînant la jeune fille avec lui. Malgré son cauchemar, Drago était encore à moitié endormi, il se força donc à laisser ses yeux ouverts pendant un petit moment, pour s'assurer que Rakel n'allait pas repartir plus loin pour pleurer de nouveau. Drago s'approcha de l'oreille de la verte et argent.

    - Je suis avec toi, il peut rien t'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:13

Rakel n'avait vu le seigneur des ténèbres qu'une seule fois, lorsqu'elle avait accompagné sa mère chez les Malefoy, pensant passer une agréable journée, mais lorsqu'elle entra dans le manoir habituellement si agréable à ses yeux, le froid lui glaça le sang. Elle n'avait croisé qu'une seule fois son regard pendant les "présentations" et pourtant elle aurait été capable de le décrire aujourd'hui encore tellement cette rencontre l'avait marquée. Il faut dire qu'elle n'était pas restée, trouvant une excuse pour rentrer chez elle, elle n'avait même pas prit le temps de parler à Drago, mais c'était au dessus de ses forces de rester dans une ambiance pareille. Ensuite elle avait passé le reste de ses vacances chez son père, préférant de loin éviter le contact avec sa mère, qui était bien décidée de faire d'elle une mangemorte convaincue. Enfin ça elle n'y arriverait pas, si Rakel acceptait de travailler pour le mal ça serait uniquement pour Drago, et non par conviction. La question de Drago lui glaça le sang, elle entendait encore les supplications des enfants, mais elle ne tenait pas à mentir, elle s'arrangerait juste pour que sa version soit un peu plus neutre que son rêve, elle ne tenait pas à mettre des idées aussi horrible dans la tête de Drago.

"Il s'attaquait à des enfants pendant que les parents regardaient en étant maintenu par des mangemorts, j'assistais à la scène sans rien pouvoir faire... Tu aurais vu leurs regards..."

Rakel, s'arrêta là, préférant ne pas aller plus loin de peur de fondre à nouveau en larme. Elle aurait souhaiter que tout cela soit faut, que même un monstre comme Voldemort ne s'attaque pas à des enfants, mais elle savait que c'était totalement faux, Harry Potter en était la preuve. Elle n'arrivait pas à comprendre comment des gens pouvaient accepter une cruauté pareil, et même pire la soutenir ! S'attaquer à des adultes, c'était différent, ils pouvaient se défendre, mais ce débat intérieur ne servait à rien, elle ne pourrait se persuader du bien fait de voir des gens mourir.

Rakel s'approcha de Drago, et se réinstalla au milieu des coussins moelleux. Malgré son cauchemar, elle aussi était encore fatiguée, et heureusement, il était rare de faire deux fois le même rêve, aussi elle pourrait se rendormir sans crainte, mais c'était bien sûr plus facile à dire qu'à faire. Elle s'allongea auprès de Drago jusqu'à se qu'il vienne chuchoter cette petite phrase rassurante au coin de son oreille. Il réussit à tirer un petit sourire à Rakel qui se blottit à nouveau contre lui, pour s'endormir d'un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 14:17

    Drago deviendrait un mangemort, c'était certain, même s'il n'en avait pas vraiment envie. Mais ses parents étaient des mangemorts, bien qu'ils soient eux aussi un peu terrifiés par leur maître. Son père arrivait à cacher à peu près sa peur, mais dès qu'il était question de mettre Drago dans les rangs de Voldemort, Narcissa Malefoy prenait automatiquement son fils par les épaules pour le ramener près d'elle en refusant catégoriquement qu'il se fasse tuer pour le bon plaisir du Seigneur des Ténèbres. Mais Drago préférait de loin mourir pour une faute qu'il avait commise plutôt que de voir mourir sa mère en face de lui parce qu'elle aurait voulu le protéger, chose qui aurait été une énorme erreur. Et bizarrement, quand Rakel lui raconta un peu plus en détails son cauchemar, Drago remarqua surtout qu'il y avait des enfants dedans. Le vert et argent pesta intérieurement contre le professeur Trelawney, certain que c'était elle qui leur avait mit ce genre d'idées en tête ! Il fallait vraiment que ces cauchemars s'arrêtent, mais Drago préférait ne pas aller voir de nouveau Trelawney, elle risquerait d'empirer la situation avec ses prédictions qui n'en sont pas d'ailleurs ! Drago n'insista pas pour en savoir plus sur le rêve de Rakel, voyant son visage à la limite d'éclater de nouveau en sanglots. Il se contenta de la ramener au milieu des coussins et de se coller contre elle pour bien lui prouver qu'il était à côté d'elle et que son rêve n'était qu'un rêve, qu'en réalité elle était avec lui, dans la salle sur demande.

    Drago attendit encore un peu, luttant contre le sommeil malgré qu'il ait fermé les yeux, que Rakel s'endorme. Quand il sentit la respiration de la jeune fille devenir de plus en plus régulière et calme, il se laissa aller, s'endormant directement sans aucun souvenir d'avoir rêvé de nouveau de la petite fille qui s'accrochait à lui en pleurant. Ses yeux bleu-acier s'ouvrirent soudain, luttant cette fois-ci contre la lumière beaucoup trop forte pour un réveil en douceur. Le Serpentard regarda un instant autour de lui, remarqua Rakel, toujours endormie à ses côtés, puis quand son regard se dirigea vers le plafond il y remarqua que toutes les bougies qui étaient éteintes cette nuit étaient de nouveau allumées et à peine consumées ! Il s'écarta doucement de Rakel pour éviter de la réveiller et s'assit un peu plus loin le temps d'émerger. Il devait déjà être bien tard dans la matinée si la lumière des bougies reflétait exactement la lumière présente dans le parc. Cependant, le garçon se rallongea et regarda Rakel dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 16:01

Rakel s'endormit rapide, plus qu'elle ne l'aurait pensé. Il faut dire que le contact rassurant de Drago l'avait bien vite calmé et ramené à la réalité. Mais elle c'était aussi rapidement calmée en se faisant la promesse de ne jamais laisser une telle chose arrivée, après tout elle trouverait bien une solution le moment venu, et puis avec un peu de chance, Voldemort serait tombé avant leur sortie de Poudlard. Enfin elle essayait de s'en convaincre, mais n'y croyait pas un seul mot. En même temps, Narcissa avait toujours réussit à protéger son fils jusque là, c'était donc possible. Rakel voyait en la mère de Drago, l'image même de la parfaite mère de famille, quoi que peut être trop étouffante pour son fils. C'était l'image qu'elle c'était donnée de la mère parfaite, ne pouvait vraiment pas prendre le modèle de sa propre mère. Mais le sommeil avait interrompu le fil de mes pensées.

Si elle avait rêvé, elle ne s'en souvenait pas, signe que le cauchemar n'avait pas fait son apparition durant la deuxième partie de la nuit. Rakel gardait les yeux fermés plusieurs longues minutes, puis se décida finalement à les ouvrir. Une lumière forte la surpris, et il lui fallut un peu de temps pour s'habituer à la clarté du jour, ce fut à ce moment qu'elle se rappela où elle était, et cette lumière n'était pas normale. Elle se rappela aussi de son rêve, mais préféra ne pas y repenser, elle avait enfin réussit à chasser ce rêve, elle ne tenait pas à se rafraîchir la mémoire. Lorsqu'elle réussit enfin à ouvrir les yeux, elle remarqua que la lumière venait des bougies flottant près du plafond.

Rakel se redressa et vit Drago qui l'observait, après avoir repousser quelques mèches qui s'était installées devant son visage. Elle sourit doucement, ayant un peu de mal à émerger de son sommeil. Puis finalement elle prit la parole, d'une voix encore endormie :


"Salut."

Assise sur les coussins, Rakel se passa les mains sur le visage, un peu d'eau ne serait pas de refus, histoire d'effacer les derniers signes de sa nuit mouvementée. Elle avait encore du mal à se rendre compte qu'elle avait pleurer devant quelqu'un, certes il s'agissait de Drago, mais c'était quand même bizarre, et quand l'on est pas habitué à pleurer, c'est toujours assez difficile. Enfin, elle s'en était remit et à présent, elle arriverait sans doute à parler de son rêve, mais elle n'y tenait pas, elle préférait de loin le cacher dans un coin de sa mémoire pour jamais le ressortir et l'oublier petit à petit.

"Bien dormis?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 14:23

    À quelle heure Rakel s'était réveillée en hurlant ? Drago l'ignorait... Mais la nuit devait quand même être bien avancée vu la faible lueur que les bougies suspendues au plafond émettaient. Drago avait réussi à effacer son rêve de sa mémoire et à ne plus le refaire durant la deuxième partie de la nuit, mais il ne pouvait s'empêcher d'y repenser, se demandant si cette scène arriverait un jour ou l'autre, s'il pouvait l'éviter, si la petite fille existerait un jour et si tous les personnages aurait exactement les mêmes traits, le même visage dans quelques années. Toutes ces pensées continuaient d'affluer pendant qu'il regardait Rakel. La position qu'elle avait actuellement, allongée sur le côté, lui rappelait celle qu'elle avait dans son rêve. Il secoua vivement la tête mais ne put s'empêcher de regarder par dessus la jeune fille pour vérifier qu'elle respirait bien. Quand soudain, il la vit bouger, et ça le sortit totalement de sa rêverie. Il la laissa émerger de son sommeil, attendant qu'elle le remarque, en tout cas, elle avait l'air beaucoup plus réactive que lui au réveil, même avec un horrible cauchemar au milieu de la nuit...

    - Salut !

    Le Serpentard avait envie de lui demander des précisions sur son cauchemar, des précisions qu'il n'avait pas oser demander hier soir, pensant qu'elle allait de nouveau pleurer. Mais est-ce que sa réaction ne serait pas la même ce matin ? Peut-être qu'elle avait recommencer ce rêve sans pour autant aller jusqu'au bout et qu'elle n'avait pas envie d'en parler... Drago se décida donc à attendre encore... Il trouvera sûrement un moment et un endroit où il pourrait lui poser la question principale : qui étaient les personnes concernées dans ce rêve ? Bizarrement, il était sûr que Rakel s'était vue dedans, l'effet secondaire d'une précision de Trelawney, mais il avait encore un doute sur les autres personnes qui se trouvaient avec elle et l'endroit dans lequel elle se trouvait. S'il savait que cet endroit, il le connaît depuis toujours et qu'il y vit pendant chaque vacances avec ses parents...

    - Oui ça va... et toi ?

    Il avait été un peu hésitant à lui poser la question. Après tout, elle aurait très bien put lui répondre "ouiii bien sûr, à part un superbe cauchemar, comment veux-tu que ça aille mal ?" mais d'un côté c'était impossible, elle n'aurait sûrement pas poser cette question étant donné qu'en général on y répond et on la repose à l'autre personne. Au final, toute cette histoire avait rendu le vert et argent un peu paranoïaque. Il fallait vraiment qu'il arrête de se poser tant de question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les prof dorment ...(Drago)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serpensortia  :: Le parc :: Le parc-
Sauter vers: