Serpensortia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand les prof dorment ...(Drago)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Quand les prof dorment ...(Drago) Empty
MessageSujet: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:01

La nuit tombait sur Poudlard, et Rakel n'avait pas la moindre envie de dormir. Certes elle n'était pas assez en forme pour une nuit blanche, mais il n'était que 20 heures, aussi elle trouva l'excuse de la douche pour s'éclipser du dortoir des filles où elle terminait son devoir de métamorphose. Elle passa faire sa douche, puis se faufila dans les couloirs. L'heure était l'idéal, les prof ne faisaient pas encore de ronde, et les élèves étaient presque tous occupé dans leur salle commune respective. D'ailleurs la verte et argent ne croisa personne jusqu'au passage secret qui la mena jusqu'au parc du château. A l'horizon, le soleil disparaissait, laissant le ciel rosé. L'air était frais, et fit frissonné Rakel, mais elle avait sa petite idée pour ne pas se faire prendre et surtout pour éviter les coups de froid. Elle s'assura qu'elle était seule, puis se mit à courir, avant de sauter et de se transformer en loup. Depuis qu'elle maîtrisait de mieux en mieux ses transformations, elle prenait un malin plaisir à se métamorphoser avec une certaine mise en scène, et il s'agissait là un plaisir personnel étant donné qu'elle était seule. Elle sentit ses pattes avant toucher le sol, puis les pattes arrières. Le froid ne la dérangeait plus, et elle ne regrettait pas de ne pas avoir prit de cape, de toute façon ça aurait été suspect, depuis quand prenait elle une cape pour aller se laver?

Rakel courut un petit moment avant de faire demi tour, elle avait été trop près de la maison d'Hagrid et l'odeur de son énorme chien lui avait rappeler qu'il pourrait tout aussi bien la sentir. Elle retourna donc en direction du château, décidé à le contourner pour pouvoir courir en tout liberté, histoire d'être vraiment fatigué avant d'aller se coucher. Elle avait beau dire que les paroles de Trelawney ne l'avait pas touché, elle ne pouvait nier l'évidence. Cette nuit, elle avait rêvé d'une magnifiquement maison où elle vivait paisiblement avec Drago, libre et heureux. Quelques minutes avant son réveil, l'événement le plus perturbant du rêve arriva. Il ne se manifesta pas brutalement, non juste un "maman", et lorsqu'elle c'était retourné, elle était tombé nez à nez avec un magnifique petit garçon, sur le coup, elle ne le reconnaissait pas, puis ça lui semblait évident. Ses cheveux assez long et blond, ses yeux bleus, c'était Drago, mais en même temps, il avait le même nez qu'elle, et la même couleur de peau aussi. Ce fut au moment où elle comprit et qu'elle allait le prendre dans ses bras que Drakel lui sauta sur le ventre, la réveillant en sursaut. Ce rêve aurait du la ravir, après tout c'était son rêve de toujours, mais au contraire, ça l'effrayait.

Non pas qu'elle ne souhaitait pas devenir maman, surtout si il s'agissait de l'enfant de Drago, mais ils n'avaient que 15 ans, ce n'était pas le moment de penser à ça, et puis ils n'étaient pas ensemble depuis quelques jours, aussi il était vraiment trop tôt pour se mettre à rêver de petites têtes blondes. Elle n'avouerait bien sûr jamais que c'était à cause de ce rêve qu'elle courrait ainsi, pourtant c'était évident. Mais ses pensées furent dérangé par un bruit de pas, probablement un élève qui faisait le mur tout comme elle. Elle secoua la tête pour chasser ses pensées, puis se remit dans la peau d'un loup, essayant d'avoir les bonnes réactions pour paraître le plus naturel possible. Mais bon chasser le naturel, et il revient au galop. Rakel mourrait d'envie de savoir si elle était assez crédible en loup, et elle avait aussi très envie de faire peur à cet imprudent. Elle se tapis dans l'herbe, à plat ventre, ne laissant que ses yeux chocolat apparaître à travers l'herbe. Une fois l'élève en vue, du moins sa silhouette, elle s'élança, un grognement sonore au fond de sa gorge. Se ne fut qu'une fois lancé qu'elle comprit son erreur, lorsqu'une légère brise lui renvoya l'odeur de sa "proie", cette odeur elle la connaissait bien, trop bien même. Lorsque ses pattes touchèrent le sol, il était trop tard, elle se trouvait là, devant son Lui, le fixant de ses yeux chocolat. Le grognement de sa gorge c'était tu, mais elle ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Quand les prof dorment ...(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:26

    Vingt heures, pile. Drago était allongé sur son lit en regardant le plafond, comme toujours quand il réfléchissait. Ce que le professeur Trelawney lui avait dit, concernant sa vie future qui devait, d'après son « troisième œil » se faire avec Rakel, trottait toujours dans son esprit et il était impossible de le faire partir. Mais pourquoi fallait-il qu'elle mette toujours des doutes et des embrouilles dans les esprits des gens ? Elle n'était pas voyante ce n'est pas possible, elle est embrouilleuse professionnelle cette Trelawney ! Et là, elle a son diplôme haut la main ! Après avoir essayé tout ce qui était en sa possession dans le dortoir pour se changer les idées, Drago décida de sortir un peu dans le parc. Après tout, à cette heure-ci, personne ne devait traîner dans les couloirs et les professeurs ne devaient pas encore avoir commencé leur ronde. Le Serpentard se leva, prétexta qu'il allait demander quelque chose au professeur Rogue et sortit, remontant un peu sa cravate qui lui servirait d'une petite écharpe et remontait le col de sa chemise. Il passa la salle commune, ignorant toutes les personnes qui le regardaient ou lui demandaient où il allait. Il sortit, vérifia que personne n'était actuellement dans les couloirs et voyant que la voie était libre, il se décida à avancer en direction du parc.

    Dans le parc, Drago remonta encore son col, mais il était déjà au maximum, alors il se contenta de croiser les bras pour se réchauffer un peu. Ses pas faisaient crisser les graviers qui recouvraient les chemins du parc. Un bruit de feuillages se fit entendre mais il n'y prêta pas attention. Quant soudain, un rugissement retentit dans le parc, lui donnant des frissons et un loup atterrit devant lui.

    - AAAAAAAAH !

    Le cri du garçon avait résonner sur les murs, dans tout le parc. Il espérait que personne n'allait venir, alerter par son cri. Drago recula lentement en regardant le loup avec un regard terrifié. Jamais il n'avait eut aussi peur de sa vie, c'était certain.

    - Ge... Gentil... P... Pas bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Quand les prof dorment ...(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:21

Rakel observait Drago, et recula d'un pas lorsqu'il se mit à crier. Elle n'était pas habituée à lui faire peur aussi, sur le coup, elle fut profondément touché, mais en même temps, il était clair qu'elle aurait sans doute réagit de la même façon si ça avait été lui qui était apparu en loup. Après tout il n'était pas au courant. Elle l'observait fixement, ne sachant pas quoi faire. Et puis maintenant elle devait avoir l'air suspect, il allait se douter de quelque chose. Elle était en train de devenir totalement parano, comment pourrait il se douter de quoi que se soit? Non mais franchement quel garçon imaginerait que sa petite copine se transformait en loup à ses heures perdues? Rakel était mal à l'aise, la voix de Drago tremblait, il avait peur, et ça elle avait beaucoup de mal à le supporter, mais le bon côté c'était que ses pensées troublées c'était envolé, maintenant elle était bien trop occupé à chercher une solution. Elle aurait pu partir en courant plantant Drago ici, mais elle ne pouvait pas le laisser seul dans l'ignorance. Elle n'était plus dans son rôle et posa sa patte devant ses yeux, comportement qu'elle aurait eut devant une telle situation en tant qu'humaine. Elle restait les yeux fixé dans ceux de Drago. Elle aurait du partir en courant, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas le laisser seul comme ça, surtout qu'elle ne le verrait pas avant demain. Elle aurait aussi pu se transformer là maintenant, mais ça aurait été assez surprenant, peut être même un peu trop, et puis son cri avait peut être alerté des gens, aussi elle ne pouvait pas prendre le risque d'être surprise.

Bon il allait falloir prendre une décision, et vite, parce que ça devait commencer à devenir un peu trop bizarre. Elle devait réfléchir, comment faisait un chien pour montrer à son maître qu'il était content? Rah mais pourquoi n'avait elle jamais eut d'animaux? Ca se serait révélé bien pratique aujourd'hui ! Bon elle se lança, ça ne promettait pas d'être convainquant, et surtout lorsqu'il le serait, ça promettait sans doute quelques plaisanteries, même si elle aussi pourrait répondre. Elle savait que ça resterait bon enfant, aussi elle n'hésita pas, elle tenta de remuer la queue mais ce n'était pas évident, elle devait avoir l'air ridicule, et elle ne pouvait même pas se voir, c'était frustrant. Elle ne quittait pas des yeux ceux de Drago, essayant de lui faire comprendre qu'il ne risquait rien. Elle s'approcha doucement, remuant toujours de la queue et tendit doucement le museau vers Drago. Rakel avait peur que Drago s'ennuie, ou pire que quelqu'un arrive, mais elle n'allait pas abandonner. Elle avança très doucement, essayant de ne pas être effrayante, mais difficile lorsqu'on était sous la forme d'un énorme loup noir, surtout qu'elle avait surgit en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Quand les prof dorment ...(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:29

    Drago avait reculer d'un pas puis n'avait plus bouger, pensant que s'il reculait tout le temps, le loup avancerait et il se retrouverait bloqué quelque part. Là au moins, il avait de la place s'il voulait fuir, au cas où la situation deviendrait vraiment trop dangereuse. Cependant, au lieu de le suivre, le loup recula également, s'attardant dans un rayon de lune qui éclairait son visage. Ses petits yeux chocolats étaient plongés dans le regard bleu-acier du garçon. Le cœur de Drago s'était emballé pendant un long moment, puis s'était soudainement calmé, comme si le loup était sur le point de partir et de le laisser seul en plein milieu du parc. Dans tous les cas s'il faisait ça, le Serpentard prendrait un peu de temps pour retrouver ses esprits. Le comportement du loup lui échappa ensuite... Pourquoi avait-il posé sa patte sur son museau ? Il connaissait une personne qui faisait ça dans ce genre de situation... Mais non c'était impossible !

    Alors que Drago, malgré son rythme cardiaque bien calmé, n'arrivait plus vraiment à bouger, tétanisé par le fait que le loup pourrait lui sauter dessus dans quelques instants, il remarqua qu'il s'avançait de nouveau vers lui... en battant de la queue. Ça paraissait vraiment bizarre... Ses battements de queue étaient irréguliers et on aurait dit qu'il était peu habitué à ce genre de chose. Peut-être était-ce encore un bébé ? Mais il était vraiment grand et avait un visage trop développé pour ça. Quand le loup approcha son museau, Drago se décida à faire quelque chose, risquant au pire que ce soit une combine pour l'attirer et le mordre plus facilement. Il se baissa de façon à être au niveau de son museau, tendit la main vers lui et le caressa, timidement au début, attendant de savoir s'il pouvait y aller plus fort, ou s'il risquait d'y perdre une main.

    "Monsieur Malefoy ? C'est vous qui avait crié ? Mais qu'est-ce que vous faites ici à cette heure ?"

    Drago se raidit en entendant la voix si familière du professeur MacGonagall. Tellement absorbé par sa peur et la vision du loup - ou plutôt de la louve - en face de lui, il ne l'avait pas entendu venir. Le garçon se retourna doucement vers elle, priant pour que le loup soit revenu dans un coin noir et qu'il serait donc impossible de le voir. Mais le problème ait qu'il avait des pattes blanches...

    - Euh... Non ce n'est pas moi professeur. Je suis venu ici parce que j'ai entendu des bruits dans le parc... Donc je faisais un peu mon rôle de préfet. Je cherchais ce qui avait provoqué ce bruit et si c'était un élève, je l'aurais ramené au dortoir.

    "Bonne initiative Monsieur Malefoy. Ne tardez tout de même pas trop à rentré une fois que vous l'aurez trouvé."

    Drago acquiesça d'un signe de tête et se retourna vers le loup, attendant que le professeur MacGonagall soit bien partie. Pour une fois que ses excuses marchaient bien ! Heureusement que le rôle de préfet lui soit venu en tête directement et que MacGo' n'ait pas remarqué la présence du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Quand les prof dorment ...(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:37

Rakel fut légèrement rassuré de voir que Drago avait cessé de reculé, mais ce n'était sans doute pas parce qu'il se sentait plus en sécurité, ça serait difficilement compréhensif. Le problème n'aurait pas été le même si elle avait prit l'apparence d'un petit chien, mais nan elle faisait toujours dans l'excès. Enfin elle s'en prenait à elle même alors qu'elle n'avait même pas choisit cette apparence, et puis ça lui aurait servit à quoi de se transformer en chihuahua? Puis soudain, la peur de Drago semblait disparaître. Rakel fut étonnée de trouver ça elle même, c'était donc vrai, les animaux sentaient la peur, c'était vraiment étrange. Remarque, elle devait vraiment avoir l'air ridicule, elle ne savait même pas remuer de la queue, quelle honte ! Enfin le plus important c'était qu'elle n'aurait plus de secret pour Drago à partir de ce soir, elle ne lui avait pas vraiment caché, elle avait juste omit de le dire à qui que se soit , mais en même temps mieux valait être prudent avec un secret qui pourrait la mener tout droit à Azkaban. Drago finit par se baisser pour être à sa hauteur, et Rakel ne pouvait pas s'empêcher de se poser une tonne de question, qu'est ce qui avait entraîné ce comportement. C'était elle, elle même trahit? Non c'était sans doute que Drago la connaissait trop bien. Du moins c'était la réponse qu'elle souhaitait entendre.

Rakel s'apprêtait à avancer pour fourrer sa grosse tête pleine de poils dans le cou de Drago mais un bruit attira son attention, elle releva aussitôt la tête en direction du bruit, puis courut dans l'ombre du château où elle se tapit, essayant de cacher ses pattes blanches. Bien sûr elle pestait intérieurement contre ses pattes qui risquaient de la trahir. Elle observait toujours Drago, prête à bondir si quelqu'un essayait de le menacer, mais la personne qui sortie de l'ombre n'était en rien menaçante, il s'agissait du professeur MacGonagall. Rakel dut retenir un petit rire, en voyant que la stratégie de Drago fonctionna à merveille, et une fois le professeur repartie, elle peut à nouveau sortir de l'ombre, reprenant son approche doucement. Il était clair qu'elle devait amener Drago à la suivre si elle voulait se transformer en toute tranquillité après tout un prof pourrait revenir pour vérifier que Drago était bien rentrée. Un peu maladroitement elle s'approcha de Drago, puis commença à assez de faire passer le message, mais pas facile lorsque l'on a ni la parole ni ses mains.

Aussi elle se mit à tourner autour de lui avant de partir en trottinant vers le terrain de Quidditch, mais une fois quelques pas fait, elle se retourna et recommença son petit manège. Elle avait l'impression d'être ridicule, mais ce n'était pas grave, du moment qu'elle parvenait à ses fins. Et puis si il ne comprenait pas, elle emploierait les grands moyens, et essayerait de le tirer par la manche, mais elle préférait éviter d'approcher ses énormes crocs de la peau de Drago, elle avait trop peur de lui faire mal, après tout elle ne s'en était jamais servit. Il fallait avouer que de toute façon, c'était la première fois qu'elle était sous sa forme loup devant quelqu'un. Puis un peu énervée par ses piètres performances jusque là, elle en oublia qu'elle ne pouvait pas parler et tentant d'articuler.

"Wouaf"

Hum piètre résultat une fois encore, il fallait qu'elle reprenne ses esprits, et surtout qu'elle se concentre, elle ne pouvait pas parler, alors elle reprit à nouveau son petit manège, espérant que Drago lui ferait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Quand les prof dorment ...(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:39

    La stratégie de Drago pour faire partir au plus vite le professeur MacGonagall marchait à merveille. Ce qui l'étonnait étant donné que sa voix tremblait encore légèrement, sous le coup de la peur qu'il venait d'avoir lorsque le loup avait bondit en grognant face à lui. Drago avait jeté un regard discret en direction du château, dans le coin où l'animal s'était caché. Par chance, aucune tâche blanche ne dépassait dans l'ombre et le professeur MacGonagall s'éloigna, apparemment convaincue du mensonge du Serpentard. Cependant, comme toujours avec lui, son ton était plutôt froid et méfiant, avec une pointe d'inquiétude ce soir dut au cri qu'elle avait entendu. Lorsqu'il se retourna, Drago remarqua que le loup était revenu face à lui et lui tournait autour en repartant ensuite vers le stade de Quidditch. Ce petit cinéma recommença plusieurs fois jusqu'au moment au où le loup aboya. Un aboiement un peu maladroit d'ailleurs. Décidément, il était vraiment bizarre...

    Drago hésitait à le suivre... D'accord ils étaient seuls depuis quelques minutes déjà et rien ne s'était passé, le loup avait même fait preuve d'un peu d'affection avec lui, mais s'ils allaient un peu plus loin... Peut-être qu'il l'attaquerait et que là, ses cris ne serviraient à rien, personne ne les entendraient. Une fois que le loup recommença de lui tourner autour et de partir vers le stade, Drago le suivit enfin. D'un côté, il redoutait ce qui allait lui arriver, d'un autre, il voulait absolument savoir ce qu'il voulait lui montrer. Il avait l'air de vouloir l'emmener quelque part... Peut-être qu'à cet endroit il y avait quelque chose de très secret, que personne ne connaissait... Des louveteaux peut-être ? Dont elle n'arrivait plus à s'occuper ? Mais dans ce cas, qu'est-ce Drago pouvait faire ? Ce n'était pas non plus un père poule pour louveteaux en détresse ! D'ailleurs, cette idée de petits loups lui rappela la prédiction de Trelawney et il secoua la tête pour effacer ces pensées et continua de courir derrière l'animal. Il faisait tellement noir que Drago ne voyait plus que quatre pattes blanches devant lui et il ne savait pas vraiment où il allait...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Quand les prof dorment ...(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:41

Rakel commençait à se sentir vraiment idiote à faire ce petit manège, après tout pourquoi Drago suivrait il un loup? D'ailleurs si elle avait été à la place du jeune homme aurait elle suivit cet animal? A vrai dire elle ne le savait pas, et c'était le genre de situation assez difficile à imaginer. Mais contre toutes attentes, Drago se mit à la suivre, et aussitôt, elle se mit à trottiner, en direction du terrain de Quidditch. Elle ne comptait pas aller aussi loin, mais cherchait juste un coin assez sombre, mais c'était assez difficile à évaluer, sa vision sous sa forme animagus était bien plus performante que sous sa forme humaine, particulièrement la nuit. Finalement lorsqu'elle se trouva assez éloigné du collège, elle s'arrêta net. A présent, elle hésitait à se transformer, après tout elle n'avait jamais vu l'effet que ça faisait, c'était peut être effrayant. Non c'était idiot, ça faisait sans doute le même effet que lorsque MacGonagall passait de l'état de chat à celui de professeur. Aussi elle se lança, laissant de côté toute mise en scène. Après tout du point de vue de Drago, ça allait sans doute être assez perturbant comme ça. Les élèves n'étaient pas sensés réussir à devenir des animagus, et pire encore les animagus étaient sensés être enregistré se qui n'était pas le cas de la verte et argent.

Une fois qu'elle fut retransformée, elle ferma les yeux, essayant de prendre son courage à deux mains, puis se retourna pour faire face à Drago. Elle avait peur de l'avoir effrayé, voir même choqué. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait ce genre de chose, surtout de la part de sa copine. A présent, elle avait du mal à distinguer Drago, l'éclairage de la lune ne paraissait pas suffisant, et elle était donc incapable de distinguer les traits de son visage et donc de voir sa réaction. Ne sachant que dire, elle gagnait du temps, repoussant sa masse de cheveux en arrière, passant les mains sur son visage puis finalement elle prit la parole.


"Excuse moi pour tout à l'heure, j'aurais pas imaginé que c'était toi."

Un sourire gêné apparu sur son visage pendant qu'elle se mordait doucement sa lèvre inférieur. C'était idiot de dire une chose pareil ! D'ailleurs ça avait été stupide d'attaquer quelqu'un sans savoir qui c'était. Imaginez une seconde que ça aurait été un professeur. Rakel s'en voulait d'avoir été si imprudente dans l'euphorie de maîtriser cet art si difficile, enfin ce soir avait été la preuve même qu'elle ne le maîtrisait pas totalement, sinon elle n'aurait pas faire une erreur pareille, mais l'heure n'était pas à se lamenter sur son sort. Elle continua à fixer Drago attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Quand les prof dorment ...(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:56

    Drago suivit le loup en courant un peu. Apparemment, il n'avait pas remarqué que les humains couraient beaucoup moins vite que les animaux et Drago avait un peu de mal à suivre, bien qu'il soit au maximum de sa vitesse. Il tenait fermement sa cravate afin qu'elle ne s'envole pas dans tous les sens. À force de courir, la respiration du vert et argent se faisait plus difficile et accélérée. Il vit les quatre taches blanches des pattes de l'animal s'arrêter soudain, à quelques mètres de lui, dans un coin d'ombre où l'on ne voyait pratiquement rien. Enfin ça n'empêchait pas que Drago pouvait très bien distingué le visage poilu du loup qui se tenait face à lui. Pendant un bref instant, il avait l'impression de s'être fait piégé, que ses craintes allaient bientôt se réalisé, que ce n'était qu'une ruse pour l'amener hors des regards et des potentielles oreilles qui entendraient des cris, et que dans un instant, un corps sûrement plus lourd que le sien lui bondirait dessus en l'attaquant. Mais il n'en fut rien. Le loup prit soudain une expression étrange, une expression que Drago connaissait parfaitement bien, puis petit à petit, il se redressa sur ses pattes arrières, devenant de plus en plus grand sans jamais dépassé le Serpentard, ses poils disparurent peu à peu, ses oreilles pointues et ses crocs également, laissant place à de longs cheveux bruns un peu ondulés. Devant lui venait d'apparaître Rakel. SA Rakel. Il la regarda sans comprendre réellement ce qui venait de se dérouler en face de lui.

    - Rakel ? M... Mais, mais... Et... Et le loup ?

    Cette soudaine transformation lui avait rappelée le moment où le professeur MacGonagall était passée de l'état de chat à celui de femme lors de leur tout premier cours de métamorphose... Non. C'était impossible que Rakel soit... N'importe quoi Drago ! Il la regarda, essayant de trouver ses yeux chocolats dans la pénombre, ceux-ci étant légèrement moins visibles que lorsqu'elle était encore une louve. Il n'avait prêté attention à ses excuses qu'à moitié, trop concentré sur le fait que sa petite amie se transformait en louve quand bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Quand les prof dorment ...(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:58

Drago ne semblait pas vraiment écouter les excuses de Rakel, mais c'était compréhensif, et elle ne lui en voulait pas du tout, mais maintenant il fallait entrer dans le vif du sujet, même si à présent, il avait probablement compris. Mais une chose était clair à présent, elle devrait être bien plus responsable, et ne pas jouer ainsi avec cette magie, elle avait encore trop de chose à apprendre, et elle devait mûrir aussi mais ça, ça viendrait avec le temps. Drago la fixait toujours, avec un visage fermé, se qui ne rassurait pas le moins du monde la jeune fille, enfin il s'agissait de Son Drago, elle pouvait donc parler sans crainte, en espérant juste ne pas l'avoir trop choquer. Enfin fallait il encore qu'elle trouve quoi lui dire, mais rester ici à se regarder dans le blanc des yeux n'arrangerait rien. Aussi elle relâcha la pression sur sa lèvre inférieure qui commençait à être légèrement douloureuse, et se lança.

"Je, euh..."

Rakel ferma les yeux, se sentant idiote, elle se sentait coupable d'avoir caché ça à Drago, elle avait l'impression d'avoir été surprise dans les bras d'un autre. C'était peut être stupide mais la peur de perdre un être chers nous rendait toujours plus ou moins comme ça.

"Je ne sais pas quoi te dire, je ne m'attendais pas à te voir ici, et puis tu l'as bien vu je ne maîtrise pas bien tout ça. Je devais avoir l'air ridicule."

Rakel leva les yeux au ciel, se moquant un peu d'elle même, n'osant même pas imaginer ce que Drago avait vu. En même temps, elle se dénigrait pour rien, ce n'était peut être pas parfait, mais ce n'était pas un exercice facile, et peu d'élève y arriverait. Mais c'était dans la nature de Rakel de trouver se qu'elle faisait toujours médiocre, ou du moins pas assez parfait, sans doute à cause de son éducation. Elle se rapprocha de Drago, afin de voir un peu mieux son visage, et se remordit la lèvre, c'était plus fort qu'elle lorsqu'elle était mal à l'aise.

"J'espère que je ne t'ai pas fait trop peur."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Quand les prof dorment ...(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:21

    Elle était bien en train de lui dire qu'elle était animagus. Bien qu'elle ne l'ait pas dit directement, Drago l'avait bien comprit, notamment car elle s'était transformée sous ses yeux, redevenant la Rakel qu'il connaissait depuis presque toujours. Mais pourquoi ne lui avait-elle rien dit ? D'accord ils n'étaient pas ensemble depuis très longtemps, mais leur amitié elle durait depuis leur plus jeune âge, ils se confiait tout et étaient toujours là l'un pour l'autre... Si jamais elle avait eut besoin d'aide pour améliorer sa transformation, parce que ça lui tenait vraiment à cœur, Drago aurait put l'aider... Mais non, elle a préféré rester cachée jusqu'à cette petite erreur qu'elle avait commise. Cependant, malgré tout cela, il ne lui en voulait pas. Comme on dit, l'amour rend aveugle ! Cependant, Drago reprenait peu à peu ses esprits, réalisant bien qui était la deuxième partie de Rakel. Il ignorait depuis combien de temps elle lui cachait ce don, et il s'en fichait de toute façon ! Le principal, c'est quelle évite de refaire ce qu'elle a fait dans le parc, pour ne pas se retrouver à Azkaban. Il écouta cette fois-ci ce qu'elle disait avec un peu plus d'attention. Quand elle dit qu'elle était sûrement ridicule, Drago afficha un léger sourire.

    - Nooooon ! Tu étais un louve très convaincante. Sauf pour la queue qui bat, ça ça manque un peu d'entraînement.

    Après tout, ça ne servait à rien de lui hurler dessus. Oui elle lui avait fait peur, mais il ne lui en voulait pas, après tout, elle ne l'a pas mordu dès qu'elle était apparue en face de lui, c'était le principal. Il balança la tête de gauche à droite lorsqu'elle lui demanda si elle lui avait fait peur.

    - Juste quand tu as atterrit devant moi en grognant. Ça c'était plutôt flippant !

    Il sourit de nouveau, quand une idée lui vint à l'esprit. Mais voudrait-elle seulement faire ce qu'il voulait ? N'était-ce pas trop risqué ?

    - Dis, tu peux recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Quand les prof dorment ...(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:53

Il est vrai que Rakel n'avait encore jamais dis qu'elle était Animagus, même pas à elle même, car pour elle, elle s'entraînait encore, et tant que ce n'était pas parfait, elle ne méritait pas ce titre à ses yeux. Et si elle n'en avait pas parlé à Drago avant, il y avait une bonne raison. Elle savait parfaitement que ce petit jeu pourrait lui coûter très cher, et elle ne se le pardonnerait jamais si elle mêlait Drago à ça. Et puis clairement, elle n'était pas persuadée d'y arrivé avant que se soit chose faite. Au début elle avait pensé que ce petit exercice serait un jeu d'enfant, mais elle c'était fourré le doigt dans l'œil et jusqu'au coude ! Il lui avait fallut beaucoup de temps pour obtenir un petit résultat, et puis la plus part du temps elle s'occupait à ça lorsqu'elle était seule, en compagnie de Drago, elle aurait forcément été déconcentrée. Mais la réaction de Drago la fit sourire, il faut dire qu'elle n'avait jamais travaillé les différents aspects d'un loup et c'était contenté de se dire qu'elle avait l'apparence et que ça suffisait. Mais ce n'était pas le cas, aujourd'hui encore elle prenait conscience de la dose de travail qui lui restait à accomplir.

"Il faut dire que j'ai pas franchement l'habitude, je crois que j'ai encore besoin de beaucoup d'entraînements, mais c'est pas facile d'être seule ici."

Il est vrai qu'il était difficile de s'isoler à Poudlard, il y avait toujours quelqu'un qui voulait nous parler. D'ailleurs elle avait eut du mal à s'éclipser du dortoir, parce qu'aujourd'hui, c'était Pansy Parkinson qui avait décider de lui rappeler que Drago était à ELLE, et bien sûr ça avait dégénéré, se qui était assez évident vu le caractère des deux jeunes femmes, mais les baguettes étaient restées gentiment rangées. Rakel commençait à avoir l'habitude de ses agressions journalières, et n'y prêtait guère attention, la plus part des filles craignant trop les représailles de Drago si elles s'en prenaient à elle. Et puis il fallait avouer que Rakel savait être convaincante quand elle s'y mettait, et elle n'avait pas hésiter une seule seconde à rappeler qu'elle pourrait leur créer pas mal de problèmes. Enfin pas mal de ses "amies" c'était éloignées, laissant place aux vraies personnes de confiance, et bien sûr de temps à autres des insultes, et autres petites discussions tournant toujours au : "Il serait bien plus heureux avoir moi, ce n'est pas un homme pour toi" ou autres phrases du genre. Rakel s'en fichait pas mal, mais par contre elle avait du mal à supporter d'être ainsi collée partout où allait seule, ça commençait à être vraiment difficile de s'isoler.

"Je dois avouer que j'ai un peu abusé..."

Lorsque Drago lui demanda si elle pouvait recommencer, elle pencha légèrement la tête sur le côté, se demandant se qu'il avait derrière la tête, mais comme elle n'obtiendrait pas la réponse ainsi, elle haussa des épaules :

"Oui bien sûr, ça je maîtrise maintenant."

Elle se rapprocha encore de Drago, et posa sa tête contre son torse, profitant avec joie de ce moment d'intimité. Ce n'était pas tout le temps qu'ils étaient seuls sans le moindre spectateur. Puis finalement elle se redressa posant ses bras autour du cou de Drago, et plongeant son regard dans le regard bleu profond de son homme.

"Qu'est ce que tu as derrière la tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Quand les prof dorment ...(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 12:58

    Malgré la peur qui grandissait en lui, Drago avait remarqué que les battements de queue du loup qui s'était trouvé en face de lui étaient plutôt irréguliers et maladroits. Sur le coup, il n'avait absolument pas pensé que ce loup était en réalité une élève, belle et bien humain, et qui plus est sa petite amie. Rien qu'à y penser, ça paraissait totalement fou ! Elle n'était pas censé savoir se transformer en un quelconque animal et avoir donc ce don d'animagus, c'est pour cela que ça n'avait pas alerter Drago.

    - Tu es seule là... Enfin presque... Tu veux que je parte ?

    Si elle lui demandait de partir, de retourner au château, il le ferait. Après tout, si elle voulait vraiment s'améliorer et qu'elle préférait être seule pour ça, il la laisserait faire. De toute façon, si jamais il voudrait la convaincre de ne pas continuer à se transformer ainsi, il était pratiquement sûr de ne pas y arriver. Drago n'était absolument pas au courant de ce qui se passait dans le dortoir des filles. Il savait très bien que leur relation allait provoquer des jalouses, mais il ne savait pas que ces jalousies avaient déjà commencées et qu'elles avaient déjà créées des altercations.

    - Évite juste de grogner, ça ira mieux la prochaine fois !

    Drago sourit de nouveau. Il voulait qu'elle recommence sa transformation, pour qu'il voit. Au lieu de ça, la jeune fille pencha la tête puis alla se blottir contre lui. Drago ne la recula pas, au contraire, pour une fois qu'ils étaient seuls. Il passa ses mains dans le dos de Rakel et les posa sur le bas de son dos, la gardant ainsi contre lui. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il avait derrière la tête, il vit là une occasion en or de lui demander de se transformer en louve.

    - Bah j'aimerais bien que tu te transforme...

    Drago la regarda un instant puis fourra sa tête dans le cou de la jeune fille en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Quand les prof dorment ...(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:27

Rakel fut presque blessée qu'il pense qu'elle voulait qu'il s'en aille, après tout si elle avait choisit cette petite balade, c'était parce qu'elle n'était pas avec lui, sinon elle aurait préféré, et de loin, rester dans ses bras. Elle parlait plutôt des regards autres, ceux qui n'étaient pas bienveillant, ou ceux un peu trop curieux. Elle n'avait pas le moindre problème pour se transformer devant Drago, après tout il faisait partit d'elle, c'était peut être un peu cliché, mais c'était ainsi qu'elle voyait et qu'elle ressentait leur relation. Aussi elle secoua assez violemment la tête.

"Non bien sûr que non, toi tu ne me dérange pas, bien au contraire même."

Comme toujours lorsque Rakel parlait de ses sentiments, un grand sourire s'étira sur son visage, dévoilant ses dents blanches, et elle ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre. Elle devrait pourtant se débarrasser de ce tic qui la trahissait trop souvent, mais c'était plus fort qu'elle, elle agissait toujours comme lorsqu'il ignorait tout de son amour pour lui. Remarquez on ne peut pas chasser des habitudes vieilles de plusieurs longues années aussi facilement. Lorsque Drago lui demanda d'éviter de grogner, elle hocha de la tête, elle y penserait, du moins si il s'agissait de Drago, pour les autres, tant mieux si elle leur foutait la trouille, mais elle ne prendrait pas le risque de s'approcher autant du château, c'était trop dangereux pour elle. Après tout elle n'était pas totalement suicidaire, mieux valait rester non loin de la forêt interdite pour s'y réfugier en cas de besoin, ce n'était pas un endroit rassurant, mais peu de gens osaient s'y aventurer.

Lorsqu'elle se rapprocha de Drago, elle fut ravie, qu'il passa sa main dans son dos et la serre contre lui. La fatigue commençait à se faire sentir, après tout elle était réveillée depuis 6 heure, et n'avait pas arrêté de toute la journée, sans parlé de son petit footing sous forme de loup. D'ailleurs il fallut que Drago lui redemande pour qu'elle comprenne se qu'il voulait depuis le début. Elle se serait bien tapé le front, mais le souffle de Drago dans son cou, avait fait partir toute trace de honte face à cette erreur, pour la replacer par un profond bien être. Elle l'embrassa une dernière fois avant de s'éloigner de quelques pas.


"Alors place au spectacle."

Rakel souriait et avait l'air confiante, mais ce n'était pas tout à fait le cas. C'était la première fois qu'elle se transformait devant quelqu'un, et elle stressait un peu. Bien sûr, elle l'avait fait des dizaines de fois, et y arrivait rapidement à présent, mais sans la pression d'un public. Elle ferma les yeux, et fit le vide. Tout se passa très vite, même si c'était moins spectaculaire que sa première transformation de la journée, elle en fut assez fière. L'inconvénient était que maintenant, pour bien voir Drago, elle était obligée de levée la tête, et pas qu'un peu. Mais en même temps elle le distinguait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Quand les prof dorment ...(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:04

    Drago émit un petit rire en l'entendant. Elle avait l'air de vouloir le garder à tout prix avec elle dans ce moment et son attitude lui rappela leur nuit blanche, celle durant laquelle il avait dut la forcer à avouer qu'elle était amoureuse de lui. Il l'avait bien comprit à ce moment, mais il voulait l'entendre de sa bouche. Et au fur et à mesure que leur relation durait, Drago avait l'impression d'être de plus en plus proche d'elle et de ressentir encore plus de choses pour elle. C'était une sensation plutôt étrange qu'il n'avait eut avec aucune de ses autres petites amies. D'un côté, ses relations avaient durées tellement peu de temps qu'il n'avait pas vraiment le temps de se rendre compte de ses sentiments, et puis le masque qu'il s'était forgé au fil du temps empêchait également de les avouer. Il se laissa embrasser, mettant ensuite fin à ce petit moment d'intimité qu'ils avaient eut, pour la laisser lui montrer sa transformation en la louve noire et blanche qu'il avait vu auparavant et, il devait l'avouer, lui avait fait un peu peur sur le coup. Drago la laissa donc partir à seulement un mètre de lui et regarda, attendant le moment où Rakel disparaîtra, laissant place à la louve. Soudain, Rakel retrouva la fourrure qui s'étalait sur son corps, elle se posa à quatre pattes et ses oreilles ainsi que son museau repoussèrent, tout comme ils l'étaient avant. Lorsqu'elle regarda Drago, celui-ci baissa la tête vers elle.

    - Wah trop bien !

    On aurait un petit garçon qui venait de voir la chose la plus formidable du monde. Il resta à la regarder, cherchant une erreur qui se serait produite mais ne trouvait aucun défaut à cette métamorphose.

    - Et... Ah non c'est vrai tu ne peux pas parler... Bats de la queue un peu pour voir.

    Il attendait de voir si elle l'avait bien comprit puis attendit de voir le résultat de sa demande afin de revoir ce qu'il avait vu tout à l'heure, cherchant à savoir si la peur lui avait fausser la vision ou si Rakel avait réellement du mal à battre de la queue sans avoir d'irrégularités.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Quand les prof dorment ...(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:31

La peur de Rakel, ou plutôt son appréhension, avait été sans fondement il avait été aussi facile de se transformer devant Drago que seule, même si il était légèrement plus difficile de faire le vide, il occupait encore plus ses pensées lorsqu'il était tout proche. Vous lui auriez dit qu'elle pouvait aimer encore plus Drago il y a quelques mois, voir juste quelques semaines, elle se serait moqué de vous, assurant que vous ne saviez pas de quoi vous parliez. Et pourtant plus elle passait du temps avec lui, plus elle comprenait qu'elle serait prête à tout pour rester avec lui, peu importait ses croyances et ses convictions. Mais elle préférait ne pas penser à ça, se raccrochant toujours au faites qu'ils étaient encore trop jeune pour penser à ça, et qu'ils ne savaient pas se que l'avenir leur réservait. Lorsque ses pattes avant touchèrent le sol, elle rouvrit les yeux, contente du résultat.

D'ailleurs elle fut encore plus ravie lorsqu'elle vit la réaction de Drago, il avait l'air d'un petit garçon découvrant le plus merveilleux des cadeaux à Noël. Aussitôt, Rakel redressa la tête, encore plus fière du résultat, mais la réaction de Drago lui fit aussitôt penser au visage du petit garçon qui courrait pour venir dans ses bras dans son rêve. Elle secoua immédiatement la tête, elle ne devait pas y penser, au risque de voir son rêve se répété. Elle ne pouvait s'empêcher de pester contre Trelawney, c'était elle qui lui avait mis des idées pareilles en tête et qui l'avait perturbée, elle qui était si bien avant ce cours ! Enfin à présent elle n'était pas malheureuse, au contraire même, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à des choses qui n'était pas encore de son âge.

Voyant que Drago l'observait sous toutes les coutures, elle crut qu'il y avait une faille dans sa transformation aussi elle se tordre le cou pour voir le résultat. Malheureusement, le corps d'un loup n'était pas fait pour ça, elle ne voyait que ses fesses et ses pattes arrières. Elle baissa les oreilles lorsque Drago lui rappela qu'elle ne pouvait pas parler, pour une pipelette comme elle, c'était une vraie torture. Face à la demande de Drago, Rakel s'exécuta, et comme cette fois elle n'avait plus à paraître naturel, elle observa le résultat avant de reposer son regard sur Drago. Elle n'avait pas assez d'entraînement pour ce genre d'exercice, et ce soir c'était parfait, Drago pourrait la guider. Maintenant elle attendait le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Quand les prof dorment ...(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:18

    Drago n'avait jamais pensé à leurs futures orientations professionnelles, ou du moins, à leur futur camp. Il allait rejoindre les mangemorts c'était certain, même si l'envie n'était pas très présente pour tuer des gens comme ça, sans qu'ils aient forcément fait quelque chose de mal. Mais l'idée d'avoir de la gloire auprès du plus grand mage noir du monde était devenue trop obsessionnelle pour que Drago refuse ça. Mais est-ce que Rakel le suivrait ? C'était une très bonne question. Il n'arriverait sûrement pas à se battre contre elle si un jour une guerre entre les deux camps explosait. Et bizarrement, les rêves de Drago étaient pratiquement les mêmes que ceux de Rakel, mais il n'avait fait ce rêve qu'une fois, un rêve où une petite fille brune aux yeux bleus courait le réveiller. Et comme d'habitude, son ancien rêve où le Seigneur des Ténèbres était face à lui revenait, mais cette fois, la petite fille était complètement paniquée, elle lui demandait de venir dans le salon que soi-disant "maman ne bouge plus". Le rêve n'allait pas plus loin que l'entrée dans le salon, où il voyait une silhouette noire et un corps au sol. À chaque fois, il se réveillait en sursaut à ce moment là. Pourquoi quand un rêve paraît très bien, il faut toujours que ça tourne au tragique ?

    Drago regarda finalement Rakel sous toutes les coutures quand elle se métamorphosa. À présent, la louve avait quelque chose de beaucoup plus beau qu'au moment où elle avait bondit sur le Serpentard. En la voyant baisser les oreilles, il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire. Il tendit la main vers la tête de l'animal et le caressa, ne réalisant pas sur le coup que c'était comme s'il caressait les cheveux de Rakel.

    - Oh t'es trop mignonne avec les oreilles baissées !

    Puis il regarda la queue de la jeune fille qui balançait. Plus régulièrement cette fois.

    - C'est déjà mieux, mais c'est pas tout à fait ça...

    Drago pensa soudain à quelque chose qui lui semblait un peu plus important que les battements de queue de la louve : l'avis des autres filles sur leur relation.

    - Reviens normale j'ai besoin de te demander un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Quand les prof dorment ...(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:45

Une grimace s'étira sur le visage de la louve lorsqu'elle entendit le compliment de Drago. Il s'agissait en faite d'un sourire, mais le résultat sur un loup, n'était pas très convaincant. Mais ça elle ne pouvait pas le savoir, elle ne se voyait pas, et ne c'était jamais vu essayer de sourire devant un miroir. Par contre elle fut légèrement surprise du contact de la main de Drago à travers les poils épais de son pelage, mais après tout, ce n'était pas vraiment désagréable, c'était très différent de la sensation d'une main dans les cheveux. Il s'agissait d'une sensation nouvelle, qui confirmait le goût de Rakel pour ses transformations, qui était une nouvelle vision de sa vie, même si elle n'échangerait contre rien au monde sa vie actuelle. Rakel essayait à présent de se concentrer afin de battre de la queue. Ca n'avait rien de naturel pour un humain, et à vrai dire elle n'avait jamais vu un loup faire ça, il s'agissait surtout d'un comportement qu'adopterait un chien de compagnie, mais comment signifier qu'elle était amicale autrement ? Bah ce n'était peut être par orthodoxe, mais qui pouvait réellement prévoir le comportement d'un animal? Ses réponses confortaient Rakel dans ses choix, même si il ne s'agissait pas forcément de réponse universelle.

Lorsque Drago donna son avis sur son petit exercice, elle soupira fortement, un peu énervée de ne pas réussir à maîtriser aussi facilement son corps de louve que celui d'humaine. Elle ne se souvenait plus de son enfance lorsqu'elle apprenait à contrôler son corps d'enfant, c'est sans doute pour ça qu'elle trouvait tout ça plus difficile. Drago voulait lui dire quelque chose? Rakel fronça les sourcils, mais ça ne se voyait pas sur son visage. Que pouvait il bien lui demander? Si elle voulait réellement le savoir, elle ferait mieux de se transformer au lieu de se poser des questions sans réponse. Aussi malgré une certaine appréhension, elle se retransforma rapidement. Elle frissonna immédiatement, autant la température lui paraissait tout à fait agréable en tant que loup, autant en tant qu'humaine, il faisait assez froid, surtout avec une simple chemise. Elle posa ses yeux dans ceux de Drago, et fut immédiatement rassuré par son regard, ainsi elle n'hésita pas une seconde et demanda :


"Qu'est ce que tu veux savoir?"

Rakel croisa les bras, essayant de ne pas frissonner, et observant Drago, attendant sa réponse, et essayant toujours de deviner sa réponse avant même qu'il n'ouvre la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Quand les prof dorment ...(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:18

    Drago ne remarqua pas la petite grimace qui s'afficha sur le visage du loup. Il faisait tellement sombre dans le parc, et encore plus à l'endroit où ils étaient, que c'était pratiquement impossible de voir une chose aussi discrète qu'un petit sourire. D'ailleurs, les babines d'un loup étaient déjà tellement étirées sur les côtés de son museau que cela rendait encore plus impossible cette vue. Rien qu'à voir la transformation que Rakel avait faite, bien qu'il n'était pas au courant qu'elle savait la mettre en scène de façon plus spectaculaire, Drago regrettait légèrement de ne pas être un animagus. D'autant plus que s'ils l'étaient tous les deux, ils pourraient courir comme et quand ils le voulaient dans le parc, comme deux chiens qui s'amusent dans un jardin en courant partout. Certes ça pouvait paraître un peu enfantin, mais au moins, personne ne se douterait qu'ils seraient tout de même à deux et donc que d'un côté, ils sont seuls.Drago sourit en entendant le souffle de Rakel. Elle semblait vraiment exaspéré et il savait très bien que c'était le résultat de la remarque du Serpentard. Ou plutôt du fait que Rakel n'arrive toujours pas très bien à maîtriser ses battements de queue.

    - Aller avec un peu d'entraînement ça ira ! 'Te tracasses pas pour ça !

    Le garçon attendit que Rakel veuille bien se transformer pour pouvoir lui parler. Ça ne servirait strictement à rien de commencer à lui poser la question qu'il voulait si elle n'était pas capable de répondre ou qu'elle était trop concentrée à redevenir humaine. Drago avait toujours son col de chemise remonté et avait un peu prit l'habitude de la fraîcheur de la nuit, si bien qu'il frissonnait beaucoup moins que lors de son entrée dans le parc de Poudlard. C'était vraiment une magnifique idée de ne pas avoir prit de manteau... Bravo Drago ! Quand Rakel lui demanda ce qu'il voulait savoir, Drago s'appuya contre le mur du château.

    - Ça va... avec les autres filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Quand les prof dorment ...(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 2:54

Drago avait beau lui assurer qu'elle finirait par y arriver, elle était toujours aussi déçue de sa prestation. Un peu lorsqu'elle avait essayé la première fois de se transformer en animagus, et qu'elle n'avait pas réussit, c'était idiot, mais elle avait été frustrée de ne pas y arriver. Même le plus grand magicien du monde n'aurait pu y arriver, mais ce n'était pas une consolation pour la jeune verte et argent. Et oui l'ambition des Serpentards pouvait parfois mener loin, et pousser à être trop exigeant avec soit même, mais était ce vraiment un mal? Au moins, ça permettait à la jeune femme de chercher toujours le meilleur d'elle même et de se donner à fond pour le résultat qu'elle souhaitait, et puis ça compensait un peu son manque d'intérêt pour certaines branches de la magie. Et puis Rakel ne supportait pas l'échec, c'était se qui l'avait poussé à insister pour devenir animagus, même si c'était très frustrant pour elle de ne pas réussir du premier coup. Dans ces moments là, mieux valait ne pas être trop prêt d'elle si on ne souhaitait pas se manger par inadvertance un livre qu'elle jetait de rage à travers la pièce.

Rakel faisait face à Drago, attendant sa réponse, et se maudissant intérieurement de ne pas avoir prit sa cape. Mais elle ne serait pas passée inaperçue, alors que là c'était le cas, elle n'aurait plus qu'à enfiler son pyjama, prétextant qu'elle était dans la salle commune, et dissuadant toute personne essayant de la contredire d'un de ses regard dont elle avait le secret. Elle fut assez surprise de la question de Drago. Après tout elle n'avait jamais demandé, même pas à elle même, se que les autres garçons pensaient de son histoire avec Drago, ça ne les regardaient qu'eux, non? Mais comme Rakel ne tenait pas à mentir à Drago, de toute façon, il l'apprendrait bien d'une manière ou d'une autre. Rakel tenait quand même à bien choisir ses mots, elle ne tenait pas à provoquer une hantise de la laisser seule chez son petit ami.


"Hum ça va, elles n'ont pas essayé de m'assassiner dans mon sommeil."

Euh elle aurait peut être du éviter cette petite plaisanterie si elle tenait à ne pas inquiéter Drago. Aussi elle s'empressa de poursuivre, ne voulant pas l'inquiéter.

"Nan, ne t'en fais pas ça va, il reste quand même des filles normales, comme Anna, on rigole bien, rien n'a vraiment changé. Pour les autres elles ne m'aimaient déjà pas énormément avant donc ça ne change pas non plus. Tiens Pansy m'a rappelé que tu lui appartenais. Je te passe les détails, ce n'était que des mots, rien de bien méchant."

Rakel prenait ça avec beaucoup de légèreté, ça la faisait même rire, elle trouvait ça tellement idiot, comme si elle allait laisser tomber Drago parce qu'elles essayaient de l'intimider, elles n'étaient pas réalistes, il fallait plus que ça pour effrayer Rakel.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Quand les prof dorment ...(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:08

    Drago se pencha rapidement pour vérifier qu'aucun professeur, et surtout pas MacGonagall, venait vérifier qu'il était reparti dans son dortoir. Voyant que personne n'était apparemment dans les parages, Drago reporta son regard sur Rakel, attendant impatiemment la réponse à sa question. Il lui avait dit la nuit où ils avaient décidés d'être ensemble qu'il la protégerait, au moins pour le début, le temps que tout le monde se fasse au fait que ça ne servait à rien d'essayer de les séparer. Et il avait bien l'intention de tenir sa promesse, surtout qu'il savait très bien que Pansy Parkison serait capable de tout pour le récupérer. Ou au moins pour l'éloigner quelques temps de lui. D'ailleurs, il se demandait comment se serait possible qu'il l'aime un jour étant donné sa manie de toujours le collé et de menacer les filles avec qui il sortait. Ce n'était pas la première fois. En entendant la première réponse de la jeune fille, il lui lança un petit regard signifiant que pour, pour une fois, sa question était très sérieuse. Ce n'était pas méchant, au contraire. Quand elle reprit, parlant cette fois-ci de la fameuse Pansy Parkinson, Drago ne fut pas surpris et afficha un sourire.

    - Ça ne m'étonne pas d'elle ! Non mais franchement, tu me dis si ça va pas d'accord ?

    Il resta appuyé contre le mur mais prit la main de la jeune fille, l'obligeant à décroiser les bras, et l'attira vers lui. Il ne devait être que vingt heures trente, aucun professeur ni aucun autre élève qu'eux n'était dans le parc, il faisait noir, alors pourquoi ne pas profiter un peu de ce moment de solitude ? Ils n'en avaient généralement pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Quand les prof dorment ...(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:27

Rakel n'était pas aussi prudente que Drago, elle ne vérifiait même pas si ils étaient seuls, oubliant même qu'elle n'avait pas une aussi bonne audition que sous sa forme de loup. Enfin, il n'y avait pas de vraie raison pour qu'ils soient dérangés, à moins que MacGonnall ne prévienne Rogue qui vienne vérifier que Drago soit bien rentré, enfin elle doutait que ça se passe ainsi à une heure aussi peu avancé de la soirée. D'accord la plus part des personnes étaient déjà dans leur salle commune voir même dans leur dortoir, mais il n'était pas tard, ils ne risquaient pas une heure de colle pour ça, du moins à son avis. Rakel avait beau ne pas être inquiétée, le regard de Drago lui retira aussitôt son sourire, il venait de lui faire comprendre qu'il ne plaisantait pas et qu'il prenait tout ça bien plus au sérieux qu'elle. Rakel avait un peu de mal à comprendre, elle était persuadée de ne rien risquer tant qu'elle était ici, à Poudlard. Et elle n'avait pas tord, elle serait bien plus accessible lorsqu'elle serait chez elle ou au Pré-au-lard. Quoi que non, au Pré-au-lard, elle serait en compagnie de Drago, aussi aucune de ses fans n'oseraient l'attaquer. Le Serpentard ne semblait pas surpris par l'annonce de Rakel, mais ce n'était pas étonnant, Pansy était presque la fan numéro 1 de Drago, possessive, excessif, et totalement folle.

Rakel n'avait jamais apprécier Pansy, même avant d'entrer à Poudlard, et il était arrivé qu'elles aient des altercations, parfois même assez violente, qui ne concernait pas forcément Drago. Elle n'avait pas le même point de vue sur quoi que se soit, et elles étaient trop différente pour s'entendre. Aussi cette dispute n'était pas franchement exceptionnelle, et ne dérangeait pas plus Rakel que ça, se n'était pas comme si une amie lui tournait le dos. L'inquiétude de Drago tira un sourire à Rakel, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle, et pourtant elle même était assez dangereuse pour ne pas avoir à trop s'inquiéter même si elle n'en avait pas l'air.


"Tu viendras te cacher sous mon lit pour me protéger?"

Rakel le taquinait, elle savait pertinemment que les gars ne pouvaient pas monter dans les dortoirs des filles, alors que l'inverse était possible. Et puis même si menacerait les filles, ça ne les empêcheraient pas de dire se qu'elle pensait une fois seule dans les dortoirs, enfin pas seule de dire... Mais comme il lui avait rappelé tout à l'heure, lui était très sérieux.

"Ne t'en fais pas, tout va bien."

A peine Rakel eut terminé sa phrase, Drago lui attrapa sa main, et l'attira vers lui, sans qu'elle ne résiste. Pourquoi résisterait elle? Elle était même ravie de se retrouver au plus prêt de lui, et la chaleur qu'il dégageait la réchauffait, évitant qu'elle ne tremble. Elle ne souhaitait pas lui parler de son rêve, même si il était beaucoup moins horrible que celui de Drago, mais ça elle ne le savait pas.

"En tout cas c'est bien plus calme ici, ça fait du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Quand les prof dorment ...(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:38

    Depuis sa première année - et même un peu avant -, Drago avait eut le droit à Pansy et ses surnoms étranges qu'il détestait par-dessus tout ! À chaque fois qu'elle le voyait c'était "Mon Drakichouuu viens ici"... Drakichou, Dragounet... tout y était passé ! De plus, dès qu'elle le voyait, elle trouvait toujours quelque chose à lui dire, ou plutôt une excuse pour aller s'accrocher à son bras, lui coupant presque la circulation sanguine. Non franchement, si avec tout ça elle n'était pas fan, groupie et hystérique numéro un à la fois, comment devaient être les autres ! Jusqu'au jour où Drago en eut réellement marre et qu'il l'envoya valser de la salle commune des Serpentard jusqu'au bout de la forêt interdite. C'est une image bien sûr... Mais il était persuadé que jamais il n'avait autant crié durant les cinq années passées à Poudlard. Ou alors, si, quand Rakel lui avait bondit dessus sous sa forme de loup ! Dans tous les cas, après cette énorme dispute qui avait fait vibrer toute la salle commune, Pansy s'était un peu éloignée de lui sans pour autant nier ses sentiments. Et puis s'il n'avait pas hurler contre elle, peut-être que lui et Rakel ne seraient pas là en ce moment.

    - Euh non, j'ai déjà fait l'expérience de votre escalier bizarre là ! Mais franchement qui est-ce qui a eut l'idée d'installer ce truc ?

    Drago sourit doucement, se remémorant ce souvenir du jour où il voulait aller voir Rakel pour lui demander du parchemin. C'était bête comme demande, mais son cours commençait dans dix minutes et il venait de remarquer que ses réserves étaient épuisées. Alors il avait couru, et avait atterrit dans la salle commune, au bas de l'escalier, regardant ce dernier avec un regard de haine. C'était un jour où tout allait mal, donc il ne s'était pas étonné d'avoir un peu de poisse en plus...

    - Si tu le dis... Tu me promets que tu me le dis si ça va pas ?

    Drago la regarda dans les yeux, espérant avec un "oui" comme réponse. Il l'attira vers lui et une fois qu'elle fut assez près, il la prit dans ses bras. Au moins, ils se réchaufferaient mutuellement et ils étaient ensemble, seuls, ce qui était très rare dans le château ou même dans le parc en pleine après-midi.

    - À quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Quand les prof dorment ...(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:25

Rakel avait connu Pansy à cause de sa mère qui trouvait qu'elles auraient fait d'excellente amies. Encore une fois, sa mère ne connaissait rien à Rakel et la relation qu'elle entretenait envers Pansy le prouvait bien, et se dégradait au fur et à mesure que le temps passait. Ce fut presque dès le premier regard qu'elles se furent détester. Il n'y avait pas de raison particulière, sans doute une mauvaise alchimie. Et bien sûr cette relation c'était surtout dégradée depuis leur rentrée à Poudlard. Rakel n'appréciait pas de voir Pansy pendue au bras de Drago, comme un boulet qu'il devait traîner partout, et Pansy n'acceptait pas que Rakel puisse être amie avec Drago. Il faut dire que Rakel ne perdait pas une occasion de l'humilier, se qui était pourtant assez rare, Rakel n'avait pas l'habitude de s'attaquer à des Serpentards, surtout à ceux de la même année qu'elle.

Elle se rappelait encore de la soirée du siècle dans la salle commune Serpentard, il y avait de nombreux mois de ça, Rakel serait même incapable de se rappeler la date exacte. Elle était dans un fauteuil en train de rédiger un devoir avec Terence Higgs, ou plutôt affalé sur Terence qui semblait plutôt ravi de se rapprochement, lorsqu'elle entendit Drago hurlé. Sur le coup, elle manqua de faire tomber son encre, elle ne l'avait jamais vu dans un état pareil, mais lorsqu'elle vit que l'objet de ses cris était Pansy, un large sourire avait envahit son visage. Elle ne l'avait jamais vu aussi désespéré, c'était risible. Cette soirée là avait été éclairée par ce petit spectacle aux yeux de Rakel, qui avait fêté ça à coup de bierraubeure, sans vraiment révéler se qui la réjouissait autant, il faut dire que la plus part des gens connaissaient la rivalité entre elle et Pansy, aussi ils ne cherchèrent pas plus loin.

Rakel fut tiré de ce souvenir plutôt agréable par la voix de Drago qui évoquait les escaliers des filles. Il fallait avouer qu'il n'avait pas été le seul à se faire avoir par ce système, régulièrement l'escalier disparaissait au profit d'un toboggan, preuve qu'un garçon avait posé ne serait ce qu'un doigt sur l'une des marche. Ca amusait beaucoup les filles, surtout que peu de personne le savait, mais l'inverse n'était pas vrai, les filles pouvaient très bien se rendre dans les dortoirs des gars, et Rakel l'avait fait plus d'une fois, même si en général c'était à l'abri des regards, parfois même en compagnie du petit copain du jour, voir de la semaine si il avait de la chance, il faut dire que c'était l'un des rare moyen d'avoir de l'intimité, même si la plus part du temps Rakel c'était amusé à fouillé dans les affaires du gars qui l'invitait. Elle adorait qu'on ne puisse rien lui refuser et en profitait.


"Attends les profs ne sont pas fou, ils connaissent l'esprit pervers des gars. Alors que nous les filles et notre esprit pur nous pouvons aller où bon nous semble."

Un petit sourire amusé apparu sur le visage de Rakel qui aimait bien faire ce genre d'insinuation, tout en sachant que parfois les filles avaient l'esprit bien plus mal tourné que celui des gars. Mais elles ne passeraient pratiquement jamais à l'action voilà toute la différence. Rakel avait beau assurer qu'elle le préviendrait en cas de soucis, Drago ne semblait pas rassuré, peut être parce que Rakel avait tendance à régler ses problèmes seules, quitte à prendre des risques. Comme lorsqu'elle refusait de rester enfermé, malgré le risque avec la bestiole qui se baladait dans les couloirs, enfin elle considérait ne pas risquer quoi que se soit étant donné qu'elle était une sang pur. Mais lorsqu'elle croisa son regard, elle comprit qu'il était réellement inquiet et accepta donc une concession, même si elle détestait l'idée de dépendre de lui pour la défendre.

"Oui je te le promet."

Rakel ferma les yeux, appréciant la chaleur de Drago, qu'elle sentait à travers sa chemise, elle retrouva son petit nuage qu'elle avait quitté lorsqu'elle avait dit bonne nuit à Drago pour aller travailler dans le dortoir. Lorsqu'il lui demanda à quoi elle pensait, elle hésita plusieurs longues secondes, elle n'avait pas franchement envie de raconter à Drago se qui la tracassait en ce moment, tout simplement parce que c'était idiot et surtout absolument pas d'actualité.

"Je pense au week end, demain on est Samedi, et je me demande se que je vais faire, pour une fois j'ai rien en retard,et j'ai presque terminé mon devoir de défense contre les forces du mal."

Là Rakel ne disait pas toute la vérité, elle avait peur d'effrayer Drago si elle se mettait à parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potions
Dons particuliers ? : Aucun pour le moment...

Quand les prof dorment ...(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:32

    Ayant déjà eut l'expérience de l'escalier du dortoir des filles, Drago n'y avait jamais plus mit les pieds. Il avait essayé une seconde fois mais s'était rappelé ce qui lui était arrivé et avait donc retiré son pied immédiatement, avant que l'escalier ne se transforme en toboggan. Pourtant il avait déjà vu Rakel rentrer dans le dortoir des garçons avec ses petits copains du moment et elle n'avait jamais eut le droit à un toboggan... C'était vraiment trop injuste...

    - N'importe quoi !

    Drago sourit. Rien qu'à voir Pansy, c'était limite si elle ne voulait pas rester collée à lui même pendant la nuit... Ou alors, il faudrait mettre un toboggan pour certaines filles, vraiment trop collantes, il vaut mieux qu'elle glissent jusqu'à leur dortoir, au moins Drago serait tranquille. Quand la jeune fille lui promit de le prévenir si elle avait un problème avec une autre fille de l'école, peut importe son année d'ailleurs, le Serpentard sourit de nouveau. Au moins, elle avait promit et logiquement on était censé tenir ses promesses. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle tienne cette promesse et qu'elle ne décide pas de faire comme d'habitude, de vouloir se défendre toute seule contre quatre filles... D'accord elle était sûrement la meilleure de son année, voire même de l'école, en magie, mais seule face à quatre personnes elle ne faisait pas le poids et Drago n'avait pas franchement envie de la retrouver à l'infirmerie ou à Ste Mangouste... Rakel lui dit soudain ses pensées, répondant à sa question.

    - Si je te dis salle sur demande, ou parc comme tu veux, avec quelqu'un de blond... Tu ne sais toujours pas quoi faire de ton week-end ?

    Drago n'avait pas vraiment remarqué que Rakel lui mentait un peu en quelques sortes. Après tout, lui non plus ne lui avait pas parlé de son rêve, mais en même temps, est-ce que Rakel aurait vraiment envie d'entendre qu'il l'avait vu étalée sur le sol, assassinée par Voldemort ? Ce n'était pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Quand les prof dorment ...(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:00

N'importe quoi? Il n'avait pas tout à fait faux, les filles étaient loin d'être des anges, il n'y avait qu'à surprendre leurs conversations une fois dans leur dortoir. Il n'y avait pas de doute, Rakel préférait de loin être une fille, elle connaissait bien les gars et la plus part écoutaient bien plus leurs sentiments que les filles. Rakel elle n'était pas une croqueuse d'homme, au contraire, même, avant d'être avec Drago, ses relations avec les gars l'ennuyaient, elle n'y trouvait pas le moindre intérêt, et finissait avec quelqu'un plus pour faire comme tout le monde que par véritable intérêt. D'ailleurs le plus souvent, ça ne durait pas plus d'une semaine ou deux. Sauf sa dernière relation qui avait été son record, 20 jours... Rien de bien mirobolant, elle comprenait même la réputation que ça lui donnait, et pourtant elle ne s'investissait jamais dans ses relations, exception faite de sa relation avec Drago. Enfin bon ce n'était pas grave, la seule chose qui importait c'était l'image qu'elle avait d'elle même, elle était toujours partie de ce point de vue alors elle n'allait pas commencer à voir les choses autrement. Quoi que non c'était faux, il y avait toujours eut deux points de vue qui comptait, le sien, et celui de Drago, mais ça elle ne l'avait jamais avoué.

Effectivement, finir à se battre avec 4 élèves était bien dans le genre de Rakel, elle était trop sûre d'elle, et surtout elle détestait demander de l'aide. Mais elle n'avait pas le choix étant donné qu'elle avait donné sa parole à Drago. Elle s'en serait bien passé, mais qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour ses beaux yeux. D'ailleurs elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle avait fait une promesse à quelqu'un, ça devait dater ! Enfin même si ça devait lui coûter, elle respecterait cette promesse, elle ne tenait pas à perdre la confiance que Drago avait en elle. Elle fut contente que Drago lui propose qu'ils passent le week end ensemble, après tout il n'avait pas l'habitude d'avoir une relation suivit avec quelqu'un, aussi il aurait pu en avoir vite marre. Elle aurait pu, elle sauté de joie, mais ce n'était pas dans son caractère d'être aussi démonstrative.

"Oui pourquoi pas. De toute façon, je comptais bien t'embêter un peu, tu ne vas pas te débarrasser aussi facilement de moi. Enfin j'espère qu'il va bientôt y avoir une sortie, j'étouffe ici. Enfin si il fait beau on pourra toujours faire un peu de Quidditch, histoire d'oublier un peu les tortures des cours."

Rakel pensait particulièrement aux cours de divinations, elle n'en pouvait plus des regards et des sourires qui l'ignorait totalement il y avait quelques jours. Sans oublier que c'était elle qui l'avait troublé, elle qui était si bien avant. Un léger coup de vent rappela à Rakel qu'il faisait frais, et la rosé s'installait tranquillement mais surtout elle était délogée à chaque bourrasque, atterrissant sur les jambes de la jeune femme.

"On ferait mieux de rentrer, non? On trouvera bien un coin tranquille."

Rakel se blottit un peu plus contre Drago, appréciant ce moment, elle entendait son coeur battre régulièrement, et appréciait la chaleur de son corps qui la réchauffait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les prof dorment ...(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Quand les prof dorment ...(Drago)   Quand les prof dorment ...(Drago) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les prof dorment ...(Drago)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serpensortia  :: Le parc :: Le parc-
Sauter vers: