Serpensortia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suite de la soirée mouvementé (Edward)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Suite de la soirée mouvementé (Edward) Empty
MessageSujet: Suite de la soirée mouvementé (Edward)   Suite de la soirée mouvementé (Edward) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:32

Après cette sortie en fanfare, Rakel fut heureuse de se rendre compte que personne ne la retint, ou n'essaya même de s'interposer. Tenant toujours Edward par la main, elle sortie en vitesse, et parcourait maintenant les couloirs, sa main ne tremblait pas, mais elle était humide, preuve de son stress, même si c'était léger et absolument par effrayant, ça ressemblait même plutôt à une poussée d'adrénaline.

Elle finit quand même par s'arrêter et fit face au garçon qu'elle tenait toujours par la main. Se rendant enfin compte de la situation, elle la lâcha aussitôt et rougit légèrement, elle n'avait pas l'habitude d'être aussi entreprenante avec les hommes, et encore moins quand ceux là la troublait. Enfin ça n'arrivait pas souvent. A dire vrai c'était même la première fois que ça lui arrivait. Il y avait bien Drago, mais avec lui tout était différent. Elle le connaissait depuis toujours, et elle était très proche de lui depuis toujours, c'était donc très différent. Fixant les yeux noisettes du charmeur en face d'elle, elle se sentie à nouveau rougir, et se détourna avant qu'il puisse remarquer quoi que ce soit.


"Tu dois vraiment me trouver bizarre... J'ai vraiment un problème."

La jeune fille prit la direction des escaliers, et sauta sur l'un d'eux juste avant qu'il se déplace, heureusement, Edward avait lui aussi eut le temps de l'attraper. Vraiment avoir des escaliers qui ne restaient jamais à la même place, c'était barbant, même si des fois, ils servaient d'excuse pour arriver en retard aux cours.

"Tu veux toujours qu'on aille dans la tour d'astronomie? Sinon je comprendrais ne t'en fais pas."

Baissant le regard vers ses pieds, Rakel se ressaisir et put donc offrir un magnifique sourire à son ami, elle était impatiente d'entendre ce qui lui avait préparé, mais ne pourrait lui en tenir rigueur si il préférait un peu de tranquillité après ce qu'elle lui avait fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Callen

Edward Callen


Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Tous et en même temps aucun
Dons particuliers ? : Sa vitesse et ses réflexes exeptionnels

Suite de la soirée mouvementé (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée mouvementé (Edward)   Suite de la soirée mouvementé (Edward) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:33

Edward avait réellement été surprit par tous les événements de cette soirée, plutôt riche en sensations. Sans parler que le jeune homme n'était pas habitué à être au centre de l'attention, alors sortir en grand trombe devant tous les élèves du collège plus une bonne partie des profs c'était une première. Ajoutons à ça le fait d'être presque traîner par une jolie jeune femme qui ne le laissait pas indifférent, ça rendait presque une journée inoubliable. Comment aurait il pu imaginer ou même rêver une chose pareil? Pourtant c'était ce qui se passait. Edward avait un peu de mal à réagir, mais finalement accéléra pour se placer près de la jeune fille et ne plus être "traîné" derrière elle, même si elle était loin de le forcer à le suivre.

Les paroles de la jeune fille le surprirent, il pensait qu'elle avait bien plus confiance en elle que ça, pourquoi la prendrait il pour une folle alors qu'elle avait juste écouté son cœur? Edward sourit tristement, il n'aimait pas se qu'il entendait.


"Bien sur que non, au contraire ça été plutôt marrant, je trouve."

Rakel sauta sur un des escalier qui avait décidé de se faire la mal, avec une telle rapidité que même Edward, particulièrement rapide eut juste le temps de l'attraper avant qu'il commence à migrer vers une destination inconnue, le jeune homme espérait juste que ça ne soit pas trop loin d'où il voulait aller.

"Bien sur que je veux. Je vais juste aller chercher ma guitare, je veux te montrer quelque chose. Je passa dans ma chambre, on se retrouve là bas, ou tu veux venir avec moi? Crois moi il n'y a pas de soucis."

Edward souriait, il rayonnait, la soirée prenait réellement une tournure agréable. Le jeune homme savait qu'il allait sans doute partager un bon moment en tête à tête avec la jolie Rakel.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Suite de la soirée mouvementé (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée mouvementé (Edward)   Suite de la soirée mouvementé (Edward) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:34

Rakel fut plus que surprise de la réaction du jeune homme. Dire que la soirée, avait été marrant, ça elle ne s'y attendait réellement pas. Après tout qui pouvait trouver marrant de se mettre en péril comme ça et ce devant tous les élèves et tous les prof du collège. En même temps, Rakel c'était amusée elle, enfin plus ou moins, vu que l'état d'énervement dans lequel elle se trouvait avait gâché une partie de la "fête". Mais de toute façon, elle allait vraiment de surprise en surprise avec lui, il lui proposa même de venir avec lui dans la tour Serdaigle. Elle le regarda avec de grand yeux, puis elle finit par réussir à articuler quelques mots.

"Hum j'ai le droit de faire ça? J'en doute... Je ne veux pas t'attirer de soucis, je t'attendrais en bas, c'est pas important."

Rakel ne voulait pas l'avouer, cependant, elle mourrait d'envie de l'accompagner. Allez savoir pourquoi elle n'avait pas envie de rester seule, ou plutôt elle n'avait pas envie de perdre une seule seconde de sa compagnie. Elle se sentait réellement bien avec lui, histoire de ne pas montrer se qu'elle ressentait réellement, elle baissa les yeux et plongea ses mains dans sa poche, et retrouva la petite boite offerte un peu plus tôt par le beau Serdaigle.

"Ca va vraiment être chouette."

Rakel releva les yeux puis croisa le regard si profond des yeux couleur topaze de l'homme qui se trouvait face à elle. Ce regard exprimait tellement de chose, des sentiments si variés, elle le vit même sourire face à ce contact qu'elle n'arriva pas à soutenir plus longtemps sans rougir légèrement. Rien de très flagrant, juste que ses joues se colorèrent légèrement de rose plus soutenu que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Callen

Edward Callen


Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Tous et en même temps aucun
Dons particuliers ? : Sa vitesse et ses réflexes exeptionnels

Suite de la soirée mouvementé (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée mouvementé (Edward)   Suite de la soirée mouvementé (Edward) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:35

Edward ne pouvait pas se retenir et éclata de rire. C'était maintenant, après avoir bravé une partie des règles du collège devant tout le monde qu'elle se souciait de se qui était ou non "légal" dans notre petite sphère. Et à vrai dire, il n'avait jamais été confronté à ce genre de chose, et n'était même pas sur que c'était réellement interdit, quoi que... Enfin il savait que la plus part des Serdaigles seraient encore à table et qu'aucun ne viendrait lui attirer de soucis, sous peine de voir les points de leur maison descendre en flêche, et tous étaient bien trop intelligent pour ça. Il tendit la main et attrapa celle de Rakel, se qui bien évidement lui fit monter le rose aux joues. Edward trouvait cette réaction tout à fait adorable, même si Rakel ne semblait pas être de son avis, vu comment elle baissait les yeux pour ne pas accrocher le regard du jeune homme.

"T'inquiète donc pas pour ça, ça me fait plaisir de te montrer mon "antre", ne te fait donc pas prier. Et puis j'en ai que pour quelques secondes."

Il remarqua aussitôt le mouvement de Rakel dans sa poche, apparemment son attention était de nouveau sur la petite boite qu'il lui avait offert. Il se demandait si le cadeau lui plairait, mais avant même qu'il n'envisage les différentes possibilités, l'escalier s'immobilisa, pile devant un couloir menant à la tour des Serdaigles. Edward prit la main de la jeune fille et sauta sur le palier, tout en marchant d'un pas décidé vers les escaliers. Une fois en haut il répondit avec pertinence à la petite énigme qui permit à la porte de s'ouvrir.

"Du moment qu'on est discret personne ne viendra nous déranger. Ici personne ne juge les autres, c'est pour ça que j'adore cette maison. Viens les dortoirs sont par là."


Il traîna la jeune fille à travers la grande pièce lumineuse, au couleur de la maison des Serdaigles. Les couleurs avaient beau être froide, l'endroit était chaleureux et accueillant. Les rares personnes présentes dans la pièce purent reconnaître Rakel à son uniforme, mais personne ne bougea le petit doigt. Toujours silencieux, Edward passa une petite porte, celle des dortoirs. A cette heure ci, il était totalement vide. Instinctivement, il rejoignit son lit et s'assit dessus pour sortir sa guitare qui se trouvait juste en dessous du lit. Des photos de sa famille étaient accrochées sur les murs, tous semblaient unis et aimant, à part un jeune homme qui se tenait de côté. Edward laissa quelques instants à Rakel pour observer son petit nid douillait, avant de repartir.

Heureusement pour eux, ils ne croisèrent pas de prof sur le chemin du retour, et Edward, guitare sur le dos, sembla retrouver sa langue.


"Qu'est ce que tu en pense? Je n'ai jamais vu les autres salles communes, ça m'intrigue, la votre est comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Suite de la soirée mouvementé (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée mouvementé (Edward)   Suite de la soirée mouvementé (Edward) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:43

Pas vraiment décidée à s'attirer des ennuies, et même pire à entrer chez les autres, Rakel hésitait. Il lui semblait bien que c'était totalement interdit, et que feraient ils si ils se faisaient prendre? Ils seraient dans de sale draps, mais la verte et argent n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'Edward avait déjà attrapé sa main. Ce n'était pas dans son habitude, mais ce contact lui fit monter le rose aux joues. Un mélange de timidité et de honte. Elle avait l'impression de trahir Drago en se trouvant là. Enfin ses amis aussi, mais Drago restait le plus important. Bien sûr c'était idiot, ils ne faisaient rien de mal, mais Rakel se sentait mal. Elle se contenta de répondre un petit "humhum" pas vraiment convaincu.

Rakel fut effrayée de voir qu'il y avait d'autres personnes dans la pièce, mais ils allaient forcément se faire dénoncer, personne ne loupait une chance de faire perdre des points aux maisons advers'. Bon d'accord Edward aussi perdrait de points mais quand même. Et pourtant personne ne bougeait le petit doigt. Certains avaient relevé la tête, par curiosité mais rien de plus. C'était étrange, Rakel savait bien que si quelqu'un d'une autre maison serait entré dans leur salle commune, il se serait aussitôt fait jeté dehors par les autres Serpentards. Ou il se serait fait dénoncer dans le meilleur des cas.

Essayant de garder son calme et de chasser sa paranoïa, Rakel observait la pièce. Les couleurs bleus dominait, et le plafond était très haut comparé à celui de la salle commune des Serpentards. On s'y sentait bien, et pourtant Rakel n'arrivait pas à chasser son malaise. La question d'Edward la surpris, en faite elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle en avait presque oublié ou elle se trouvait et surtout avec qui. Elle passa sa main dans ses cheveux gênée.


"Les couleurs sont différentes, le plafond plus bas, et il n'y a pas autant de livre, ni de calme d'ailleurs c'est tout."

Des tas de question se bousculait dans la tête de la jeune femme, et la plus part n'était pas vraiment agréable. Puis soudain elle se rendit à l'évidence, elle faisait sans doute une gros bêtise d'être là alors que ses sentiments étaient pour Drago. Bien sûr Edward était charmant, et la transformait totalement, mais un amour aussi profond que celui qu'elle éprouvait pour Drago ne pouvait pas être refoulé, il serait injuste d'être avec quelqu'un d'autre juste pour se satisfaire alors qu'on ne pourrait pas l'aimer pleinement.

"Désolé je dois y aller je me sens vraiment pas bien."

Rakel bondit hors de la pièce, comme si elle avait le diable aux fesses, ne se retournant pas, partant vagabonder seule dans les couloirs vides, histoire de se remettre les idées en place avant de rentrer dans la salle commune des Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Callen

Edward Callen


Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Tous et en même temps aucun
Dons particuliers ? : Sa vitesse et ses réflexes exeptionnels

Suite de la soirée mouvementé (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée mouvementé (Edward)   Suite de la soirée mouvementé (Edward) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:43

Les réponses de la jeune fille se faisaient de plus en plus courte, visiblement, elle n'était pas à l'aise. Edward ne comprenait pas pourquoi, pourtant il n'y avait rien pour être mal à l'aise ici. Il se retourna, observant Rakel qui semblait mener un combat intérieur. Il voulu tout d'abord repousser l'une de ses longues mèches chocolat qui tombait sur son visage mais il se ravisa, ne voulant pas la mettre un peu plus mal à l'aise.

Elle avait beau avoir répondu à sa question, elle semblait ailleurs. C'était sans doute le temps qu'elle avait mit à répondre, ou peut être même le ton de sa voix, mais il savait qu'il y avait un problème quelque part. Difficile de dire pourquoi, après tout il y avait à peine deux minutes, la jeune fille semblait plutôt enthousiaste.

Après une excuse bidon, Rakel partie tellement vite qu'il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit. Il le regardait donc s'éloigner, se sentait un peu stupide et essayant de trouver ce qu'il avait pu faire de mal. Edward posa sa guitare à côté de son lit et se laissa tomber sur le matelas moelleux, cherchant des réponses à ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la soirée mouvementé (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée mouvementé (Edward)   Suite de la soirée mouvementé (Edward) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la soirée mouvementé (Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serpensortia  :: Poudlard :: Tour d'astronomie-
Sauter vers: