Serpensortia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Se plonger dans l'inexplorer (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Se plonger dans l'inexplorer (libre) Empty
MessageSujet: Se plonger dans l'inexplorer (libre)   Se plonger dans l'inexplorer (libre) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 0:52

Aujourd'hui le temps était clair, d'ailleurs beaucoup d'élèves profitait du parc, se qui déplaisait beaucoup à Rakel, qui avait décidé de se plonger dans un nouveau domaine. Elle avait trouvé un lire à la bibliothèque et l'avait tout de suite emprunter. Aller savoir pourquoi elle s'intéressait à ce sujet, les animagi. A vrai dire ce domaine passionnait la jeune fille depuis bien longtemps, mais elle ne s'y était jamais intéressé d'aussi près. Ce livre qu'elle avait emprunter était énorme, et contenait plusieurs centaines de pages consacrées à ce pouvoir, ou plutôt ce don.

Le ciel bleu de ce samedi matin avait motivée la jeune fille à travailler en plein air. Par contre il ne faisait pas vraiment chaud, elle c'était donc couverte, et portait son écharpe et un bonnet aux couleurs de Serpentard. Restait le problème des autres. Effectivement la jeune fille ne pouvait pas se concentrer lorsqu'elle se sentait observée, et ce depuis toujours. Elle traversait le parc, à la recherche d'un endroit tranquille, mais partout des élèves s'amusaient ou discutaient. Elle continuait donc à avancer, le livre dans ses bras. Ses cheveux blonds tombaient sur ses épaules et sa peau, légèrement attaquée par le froid, était d'une blancheur, presque maladive, seul ses pommettes gardaient une couleur légèrement rosée.

Dans sa recherche d'un endroit tranquille, elle pensa soudain à cet endroit où personne ne s'aventurait à part elle et quelques autres personnes courageuses, ou du moins téméraires. Mais en général, ils ne le faisaient que rarement en plein jours. La forêt interdite. Havre de paix pour la jeune fille. Bon d'accord c'était un endroit assez étrange pour une jeune fille, mais elle même était assez étrange.

Elle avait déjà beaucoup réfléchit, et elle voulait être un animagus. C'était sans doute un des caprices de la jeune fille, mais elle semblait réellement motivée, d'ailleurs elle avait déjà choisit l'animal qu'elle voulait devenir. Un loup, un loup noir. Pour elle c'était ce qui se rapprochait le plus de ce qu'elle était intérieurement, un animal sauvage, parfois agressif pour se défendre, parfois doux comme un agneau. A ses yeux c'était exactement elle.

Elle trouva finalement le coin parfait pour commencer son apprentissage, l'entrée de la forêt interdite, là où un arbre était éclairé par le soleil matinale. Elle s'approcha et installa une couverture avant de s'appuyer contre l'arbre. Elle ferma les yeux de contentement, elle avait enfin trouver un endroit parfait. En entendant les bruits de la forêt, elle regretta de ne pas avoir prit de morceau de viande pour les sombrals, si ils venaient à s'approcher d'elle. Au pire elle pourrait en faire apparaître, aussi elle ne se laissa pas distraire plus longtemps et ouvrit l'ouvrage.

Elle se plongea dans une lecture passionnée et attentive, rien ne lui échappait, elle essayait de retenir un maximum d'information, et au besoin elle y passerait tout son samedi, ça ne la dérangeait pas. Le livre était très instructif et attirait toute l'attention de la jeune femme.


Après plus d'une heure de lecture, la jeune fille balança sa tête en arrière et soupira. Ce livre parlait bien du sujet qu'elle cherchait, mais en aucun cas comment devenir un Animagus. En même temps, à quoi s'attendait elle? C'était évident. Elle sortie de sa poche un stick à lèvre et l'appliqua avec soin sur ses lèvres. Elle montrait qu'elle prenait soin de son physique. Elle était jolie, et en jouait, mais pour ça il fallait toujours être parfaite. Être parfaite... Voilà se qu'elle détestait. Aux yeux de sa mère, ceux de ses profs, et même ceux de son père, elle était la jolie jeune femme douée en magie, mais qui avait un caractère de cochon, qui à leur dire "gâchait tout". Bien sur elle n'était pas d'accord avec eux, mais ce n'était pas étonnant.

D'ailleurs avec cette envie de devenir animagus, elle voulait leur montrer qu'elle ne gâchait rien. Non son caractère l'aiderait, c'est lui qui lui donnerait la force d'arriver à son objectif. Sa détermination lui permettrait à de venir à bout de ce casser tête. Pour le moment, elle ne savait absolument pas comment elle allait s'y prendre, et le souhaiter, même le plus fort possible ne suffirait pas, la magie ne fonctionnait pas comme ça. Bien sur elle aurait pu choisir de demander à Mac Gonagall de l'aider mais elle n'avait pas confiance en elle. Elle savait qu'elle refuserait de l'aider, parce que ça ne faisait pas partit de l'apprentissage normal. Le seul professeur qui aurait pu l'aider c'était Rogue, mais d'après ce qu'elle savait, il ne possédait pas ce pouvoir. Aussi elle allait devoir apprendre seule.

La jeune verte et argent leva les yeux au ciel, observant la vaste étendue bleu, avant de replonger son regard dans le livre à la recherche de multiples informations pour arriver à son but. Ce livre, ces pages, tout ça l'obnubilait, elle était comme était totalement obsédée par cette envie de devenir un animal sauvage, incontrôlable, libre comme l'air. Enfin elle savait qu'elle ne le serait jamais réellement. Elle savait qu'elle serait toujours elle, cette sorcière, et d'ailleurs en soit ça ne la dérangeait pas, bien au contraire, elle s'aimait, elle aimait ce qu'elle était, sa puissance, ce pouvoir qui était à portée de ses mains.

Sa lecture lui avait jusque là appris peu de chose. Elle savait déjà la plus part des choses qui se trouvait dans la première centaine de pages, grâce au cours qu'elle suivait ici, à Poudlard. Elle commençait même à croire que ce livre ne lui servirait à rien et ça l'énervait profondément. Mais bon comme elle n'était pas prête d'abandonnée, elle se replongea dans la lecture, oubliant tout se qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Callen

Edward Callen


Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Tous et en même temps aucun
Dons particuliers ? : Sa vitesse et ses réflexes exeptionnels

Se plonger dans l'inexplorer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se plonger dans l'inexplorer (libre)   Se plonger dans l'inexplorer (libre) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 0:56

Edward n'avait pas cours, aujourd'hui, comme tous les autres étudiants de Poudlard, pour la simple et bonne raison que nous étions samedi. Mais contrairement à la plus part des élève, le jeune Serdaigle avait quitté bien tôt son lit, quittant par la même occasion, ce dortoir, qui renfermait encore, ses peurs des premières années face à cet entassement d'élèves dans un endroit pas si grand que ça finalement. Il s'habilla en vitesse, avec une de ses tenues qu'il portait pendant les vacances, ou simplement en dehors des cours. Un jean large et délavé, un t-shirt bleu avec des arabesques blanches et pour affronter le froid, un épais sweat capuche noir. Edward n'était pas comme la plus part des élèves qui préféraient porter leur uniforme à Poudlard. Non lui bien au contraire détestait ces uniformes. Il ne supportait pas l'idée d'être classé comme appartenant à Serdaigle, non pas qu'il n'aimait pas sa maison, bien au contraire, mais juste parce qu'il ne voulait pas être rangé dans la catégorie intello, alors qu'il n'en était pas un. Le jeune homme aimait étudié, oui mais il aimait tellement d'autres choses, alors pourquoi se contenter d'une seule qualité?

Après avoir parcouru les couloirs de ce château fort bien connu, frôlant les murs et entendant le grincement des armures, il arriva dans le parc où une fraîcheur vivifiante l'envahit en un seul instant. Une bourrasque de vent fit bouger ses cheveux, pendant qu'il admirait le parc, encore humide de la rosé matinale. Déjà des élèves se trouvaient dans le parc, mais pas tant que ça. Pour une fois il n'avait pas emmené de livre, il voulait parcourir le parc, profiter du soleil levant, et de la brise matinale. Courant dans le parc, grimpant dans les arbres, parcourant les rochers d'un pas habile. D'ailleurs le temps filait entre ses doigts sans même qu'il s'en rend compte. Le soleil s'installait de plus en plus haut dans le ciel, et la chaleur agréable de la boule de feu pouvait se faire sentir lors des instants sans vent.

Ce ne fut que plus tard, s'installant sur un rocher pour profiter du soleil, qu'il la remarqua. Oui elle, vu qu'il ne savait pas comment elle s'appelait et que jamais il n'avait réellement osé lui parler. Pourquoi? Ca lui même ne le savait pas, mais face à cette jeune fille, il se sentait bizarre. Souvent, Edward arrivait à sonder les gens, savoir si ils étaient plutôt du côté du bien, ou du côté du mal, sage ou extraverti, rien de bien sorcier, mais assez pour savoir si oui ou non il voulait leur parler. Mais face à Elle c'était le vide total. Un silence glacial. Elle semblait être à la fois noire et blanche, introvertie mais en même temps extravertie. En clair il n'arrivait pas à cerner cette jeune fille. Il s'installa donc sur son rocher, non loin de la forêt interdite et commença à l'observer. Ses longs cheveux blonds et son visage d'ange étaient là pour charmer chaque homme de cette terre. Mais l'affichage de ce vert et argent, ainsi que son regard pouvant être aussi froid que de la glace et aussi noir que la plus profonde des nuits étaient la pour effrayer chaque créature de cette terre.

Non Edward n'avait pas peur, au contraire, elle l'intriguait. Comment pouvait on être à la fois blanc et noir? Parce qu'il ne pouvait pas admettre que son âme était grise, non elle était trop particulière pour ça, sinon pourquoi se serait il autant intéressé à elle depuis plusieurs années? D'ailleurs le changement avait été remarquable, plus elle grandissait plus ses traits hors du commun s'accentuaient. Plus cette étrange cohabitation du bien et du mal devenait flagrant. Edward se pencha un peu plus en avant, histoire de l'observer d'avantage, un peu comme si il observait un fauve, à la fois plein de prudence, mais en même temps totalement envoûté. Cependant cette manœuvre fit tomber une petit pierre qui roula jusqu'au pied de la jeune femme plongé dans un épais ouvrage. Le jeune homme respira profondément, maintenant la rencontre semblait inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Se plonger dans l'inexplorer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se plonger dans l'inexplorer (libre)   Se plonger dans l'inexplorer (libre) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:03

Rakel était toujours plongée dans la lecture de ce grimoire quasiment aussi grand que ses propres bras, et plus lourd que le plus gros de ses livres de cours. Cette lecture la passionnait mais quelque chose n'allait pas. La jeune fille se sentait épiée, et cette sensation ne faisait que la déconcentrer. Elle se tourna vers la forêt, pensant tout de suite à un animal de la forêt, il y en avait tellement et la plus part ne craignait pas du tout les humains. Mais la forêt était curieusement tranquille. Après une petite grimace, la jeune femme se replongea dans sa lecture, mais pas réellement convaincu, et troublée par cette sensation étrange. Elle en arrivait au chapitre sur les punitions pour les animagi non déclaré. Un frisson lui parcouru le dos, mais la jeune fille n'était pas capable de dire si c'était à cause de se qu'elle lisait ou à cause de cette horriblement sensation qui lui glaçait le sang. Soudain, une pierre tomba du ciel et roula jusqu'à ses pieds, elle claqua son livre.

Pratiquement au même instant elle releva la tête, se trouvant plus ou moins nez à nez avec un jeune homme qui l'observait. Étrangement il ne semblait pas être un élève pas d'uniforme, un tenue à la moldus, enfin même si elle aussi s'habillait ainsi lorsqu'elle n'était pas à Poudlard, à part bien sur sa cape qu'elle ne lâchait que les jours de beau temps. Rakel se demanda se qu'un étranger faisait à Poudlard, et d'un coup un nouveau frisson lui parcouru le dos, accompagné d'une poussée d'adrénaline. Réagissant très vite elle sortit sa baguette et la pointa vers le garçon, ses yeux toujours levés vers lui. Bizarrement ses yeux ne reflétaient pas de colère, ni même de froideur, juste une incompréhension flagrante. Rakel se demandait se qui la poussait à ne pas simplement jouer de son caractère de cochon, de lui dire de partir, puis soudain ça devint évident.


"Qui es tu?"

Voilà cette question lui brûlait les lèvres, elle ne pouvait pas le cacher, il l'intriguait, lui qui ne semblait pas avoir peur d'elle, malgré sa baguette pointée sur lui. Elle se demandait si il savait qu'il avait face à lui un prédateur, mais visiblement ça ne semblait pas le soucier. La jeune Serpentard attendait sa réponse avec avidité et curiosité, ne bougeant pas d'un millimètre, le temps lui semblait arrêter, et les secondes devenues des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Callen

Edward Callen


Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Tous et en même temps aucun
Dons particuliers ? : Sa vitesse et ses réflexes exeptionnels

Se plonger dans l'inexplorer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se plonger dans l'inexplorer (libre)   Se plonger dans l'inexplorer (libre) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:04

Perché sur son rocher, Edward vit le regard de la jeune fille se poser sur lui. Maintenant il ne pourrait plus l'observer avec autant de transparence, elle l'avait vu et semblait se poser beaucoup de question sur ce jeune homme qui venait de passer de longues minutes à l'observer. En même temps il la comprenait, lui aussi trouvait ça étrange, mais il sentait se besoin irrépressible de la regarder, de l'observer, et maintenant qu'elle l'avait vu, de la connaître. Mais pourquoi? Ca il ne pouvait le dire, c'était comme une irrépressible envie de chocolat alors qu'on sait qu'on en a déjà trop mangé et qu'on va finir par être malade, et pourtant ce désir l'emporte toujours sur la raison. Il la regardait avec une certaine fascination. Elle était là, en face de lui, enfin en contrebas, pointant sa baguette dans sa direction. Son visage était expressif et montrait sa curiosité envers le jeune homme.

Etrangement, voir qu'elle aussi semblait l'étudier et avoir envie d'en savoir plus lui donna du courage. Malgré le risque de se retrouvé agressé par la jeune fille, il sauta du rocher avec habilité et retomba sur ses jambes avec la grâce d'un félin. Histoire de la mettre en confiance il sourit légèrement avant de plonger ses yeux dans les deux perles noirs de la jeune fille, essayant de la sonder à nouveau. Mais toujours rien.


"Je suis Edward Callen, je suis en 6 ème année. Et tu es?"

Il n'avait pas pu s'empêcher de poser cette question, pourtant il savait bien qu'il montrait son désir de la connaître, il se révélait et ça il n'aimait pas. Enfin il faisait une exception, du moins à ses yeux. Après tout voilà plusieurs années qu'il l'observait sans même savoir son prénom, sa patience venait sans doute d'atteindre une limite provoquée par ce face à face. Son cœur battait plus vite qu'à l'ordinaire, était ce à cause d'Elle? Ou parce qu'il venait de se faire découvrir? Difficile à dire, sans doute un peu des deux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Se plonger dans l'inexplorer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se plonger dans l'inexplorer (libre)   Se plonger dans l'inexplorer (libre) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:07

Rakel fixait toujours ce jeune homme, et recula vivement lorsqu'il descendit de son perchoir. Elle devait l'avouer, il avait une certaine grâce, un peu comme si la pesanteur n'avait plus court auprès de lui. Mais c'était stupide de penser ça, d'ailleurs la jeune femme s'interdisait des pensées aussi irrationnelles. Toujours la baguette pointée sur lui, elle l'observa de haut en bas. Il était assez grand, du moins plus grand qu'elle de 10 bon centimètres, ses yeux noisettes étaient profonds, presque enivrant, et ses cheveux en bataille étaient assez étrange, d'une couleur châtain, bien que des reflets apparaissaient au rythme du soleil. Finalement après une attente interminable, il se présenta, enfin si on pouvait appeler ça comme ça, certes il avait dit son nom et son année mais pas le plus important, sa maison. Oui car comme toujours Rakel ne voulait pas être surprise à fricoter avec un Poufsouffle.

Quoi qu'elle se rendit vite compte que finalement, aujourd'hui et sans doute pour cet unique moment elle se fichait pas mal de ce que pensaient les autres. Ca ne ressemblait pas vraiment à son attitude à Poudlard, plutôt à celle qu'elle avait pendant les vacances, loin de toutes rivalités et de jugement de valeur. Elle finit aussi par baisser sa baguette et même la ranger, pourtant elle était de nature méfiante avec les inconnus. Enfin cet homme ne lui semblait pas inconnu, pourtant elle ne se rappelait pas l'avoir déjà croisé, peut être au détour d'un couloir mais sans que ça ne la marque. Mais elle fut sortie de ses pensées par le fameux retour de la question. Elle ne prit même pas une seconde pour réfléchir, et parla d'une voix extrêmement douce, qui la surpris elle même.


"Rakel Peleonor, je suis en 5 ème année. Je, hum on se connaît? Parce que je n'en ai pas le souvenir, mais je doute que tu observerais ainsi une inconnue."

Polie, calme et douce, là c'était clairement la partie angélique de Rakel qui prenait le dessus, chose rare, il ferait mieux d'en profiter. Cependant elle cherchait toujours à obtenir des réponses face à ses interrogations, et elle venait de lui demander de façon détournée se qu'il faisait là haut à l'observer. Comportement assez étrange du point de vue de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Callen

Edward Callen


Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Tous et en même temps aucun
Dons particuliers ? : Sa vitesse et ses réflexes exeptionnels

Se plonger dans l'inexplorer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se plonger dans l'inexplorer (libre)   Se plonger dans l'inexplorer (libre) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:09

Edward fut soulagé de voir que la jeune fille ne lui avait pas jeté de sort pendant qu'il sautait de son perchoir. Finalement elle ne devait pas être aussi méfiante qu'il le pensait. Une erreur de jugement de sa part? Etrange ça ne lui arrivait que très rarement. A moins qu'elle ne se sentait pas menacer par sa présence à lui. Non c'était stupide et égocentrique de penser ça, après tout le jeune fille ne le connaissait nullement. Non ça devait être autre chose, mais quoi? Ca il était incapable de le deviner.On ne pouvait pas dire que c'était une question existentielle mais ça lui aurait sans doute permit de mieux la cerner, et donc de mieux la comprendre.

Aussi il se contenta d'observer se qui était observable. Elle ne montrait pas d'hostilité apparente, même si dans son regard, on apercevait une certaine méfiance, tout à fait légitime, après tout le jeune homme était un vulgaire inconnu qui la "matait". Enfin lui ne le voyait pas comme ça, il était fasciné, voilà tout, mais elle ne le prendrait sans doute pas de cette manière et il le comprenait. Ses yeux semblaient aussi curieux que ceux d'Edward, pour lui elle souhaitait en savoir plus et même si il ignorait la cause de cette soif de connaissance de lui, il se sentait assez encouragé à rester, et à parler. Il remarqua même, avec soulagement, qu'elle avait baissé son arme, elle ne se sentait donc pas menacée et ne le craignait pas. Ca tombait bien, lui non plus n'avait pas peur d'elle. Il avait beau avoir entendu pas mal de chose dans les couloirs de Poudlard, il ne voulait pas se laisser influencé par ces ragots, peut être infondés. Après tout le garçon n'avait jamais considéré les Serpentard comme les serviteurs du mal, ni même comme une maison particulièrement mal famée. Non il se refusait de classifier les gens ainsi, tout comme il le refusait pour lui.

Tout était une question de feelings. Certaines personnes étaient faites pour s'entendre alors que d'autres étaient des ennemis naturels voilà tout. C'était sa façon de pensée et elle n'appartenait qu'à lui, mais jusqu'à présent, elle ne lui avait jamais fait défaut et il n'allait pas commencer à douter de ça maintenant. Étrangement, il trouvait qu'ils avaient l'air de deux loups, qui s'observaient, se lorgnaient, se découvrant mutuellement. Oui ils étaient tout deux des animaux sauvages voilà tout.

Il reporta son attention sur les mots de la jeune femme, gravés dans sa mémoire. Rakel, c'était de quelle origine ça? En tout cas son nom semblait beaucoup plus d'ici que son prénom, sans doute une fantaisie de ses parents, quoi qu'assez joli à son goût. En même temps il ne pouvait que se rendre compte que son prénom pouvait être assez dur, ce R donnait une consonance assez brutal à ce visage d'ange. Perdu dans ses réflexions, il ne perdit quand même pas de temps pour répondre aux interrogations de la jeune fille, qui lui demandait avec tact se qu'il foutait ici. Edward était assez prit au dépourvu, mais heureusement la pression ne lui avait jamais fait perdre ses moyens, aussi il se lança :


" Ce n'est pas la première fois que je te vois, on peut donc considéré que je te connais mais juste de vue. A vrai dire j'étais intrigué par l'ouvrage que tu lisais."

Il baissa les yeux vers le livre, un livre sur les animagi, assez étrange comme lecture sachant qu'on ne voyait pas ça en 5ème année, mais bien avant. Il en déduisit que la jeune fille aimait accroitre ses connaissances, peut être un point commun.

"Tu t'intéresse aux animagi? J'ai toujours rêvé d'en être un ça doit être fascinant."
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Se plonger dans l'inexplorer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se plonger dans l'inexplorer (libre)   Se plonger dans l'inexplorer (libre) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:11

Rakel ne quittait pas le jeune homme des yeux, observant ses mimiques qui trahissait un soulagement, quand elle baissa sa baguette, mais surtout aucune crainte. Bon d'accord il avait une année de plus qu'elle, mais en général, les gens se méfiaient ouvertement d'elle, même parfois sans raison. Il semblait l'observer de la même manière qu'elle le faisait, se qui la perturbait assez. C'était bien la première fois que quelqu'un l'observait ainsi, et pire, qu'on agissait comme elle. Elle avait presque l'impression de se trouver face à elle même et c'était troublant. Elle finit même par détourner le regard quelques instants, histoire de reprendre ses esprits. Comme ça, il l'avait déjà vu, c'était plutôt étrange qu'il se souvenait d'elle, mais Rakel ne s'attarda pas plus longtemps sur ce détail quand il lui parla du livre.

Elle se sentait stupide de venir étudier ça dehors, à la vue de tous, et d'ailleurs elle venait de se faire découvrir. La perspective d'un séjour dans la prison pour sorcier la fit frémir, même si c'était stupide, elle était trop jeune et surtout elle n'était pas encore un animagus. Loin de là d'ailleurs et cette tâche lui semblait presque inaccessible. Elle suivit le regard du jeune homme qui se posa sur l'ouvrage, et il n'eut pas beaucoup de beaucoup de temps pour découvrir le sujet de ce livre. Enfin c'était logique, des lettres d'or apparaissaient sur la couverture du livre et formait le mot Animagi. Rakel respira profondément ne sachant que répondre. Elle n'était pas vraiment douée avec les autres et là, c'était particulièrement vrai, surtout face à cet homme qui la troublait.


"Euh oui, c'est un sujet passionnant, si ça t'intéresse je te le passe dès que je l'ai finis."

Elle esquiva la remarque du jeune homme sur le fait qu'il aurait aimé être animagus. Un autre point commun entre les deux jeunes gens? Assez troublant en tout cas pour Rakel, qui n'avait pas l'habitude de ce genre de rencontre. Un coup de vent la fit frissonner, à moins que ce soit cette impression d'être nue face au jeune homme. Il semblait si proche et si différent, d'ailleurs pourquoi se posait elle cette question? Elle savait bien que si ça avait été quelqu'un d'autre elle n'aurait pas agit comme ça, mais pourquoi agissait elle si différemment face à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Callen

Edward Callen


Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Tous et en même temps aucun
Dons particuliers ? : Sa vitesse et ses réflexes exeptionnels

Se plonger dans l'inexplorer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se plonger dans l'inexplorer (libre)   Se plonger dans l'inexplorer (libre) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:13

Edward regardait la jeune fille, et se rendit compte qu'il souriait, il devait avoir l'air stupide, il passa sa main dans ses cheveux, légèrement gêné, mais il ne le laissait pas voir, pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas se sentir ridicule face à elle. Allez savoir pourquoi, mais il la trouvait passionnante, et pourtant il n'y avait pas de véritable conversation. Mais son timbre de voix, sa façon d'agir, ses petites mimiques, le fascinait. Elle ne semblait pas aussi transparente et futile que les autres filles qui parcouraient les couloirs de Poudlard. Enfin tout ça n'était encore une fois que son humble avis, mais en même temps il avait du mal à croire qu'il était le seul à penser ça. Il fut par contre surpris de la voir agir étrangement face à la découverte de sa lecture.

Il avait beau chercher, il ne comprenait pas pourquoi. Il observait le livre, et sa couverture, un magnifique ouvrage, il ne se souvenait pas de l'avoir lu, mais avec la quantité de livre qu'il lisait, il ne pouvait se souvenir de toute ses lectures. Il regardait ses lèvres bouger avec grâce, regrettant qu'elle ne parle pas plus longtemps. Elle semblait ne pas parler pour ne rien dire, et se contenter du minimum. En même temps lui non plus n'était pas bavard, pourtant aujourd'hui, il voulait parler, en savoir plus, comme si sa curiosité lui interdisait toutes autres pensées.


"Ce n'est pas la peine."

Il respira profondément, se forçant à penser clairement et simplement. Il voulait en savoir plus, et c'est tout, et pour ça il fallait passer outre sa timidité, et poser ses questions qui lui trottait dans la tête.

"Tu es quelqu'un de réellement passionnant, tu semble si différente des autres filles. Parle moi de toi."

Soudain il se rendit compte de sa remarque qui pouvait être déplacer et baissa ses pupilles noisettes avant de les relever avec une rapidité flagrante, voulant compléter sa phrase avant même que Rakel n'ait le temps de répondre.

"Enfin si tu le souhaite, sinon je comprendrais. Mais c'est bien la première fois que quelqu'un m'intéresse autant, j'ai envie d'en savoir plus, mais excuse moi si c'est déplacé."

Edward se laissa tomber par terre, sur l'herbe sèche, à présent, et regarda la jeune fille toujours debout devant elle, il était à quelque mettre d'elle, espérant qu'elle s'approche de lui pour venir lui parler, mais il avait aussi peur, qu'elle parte sans autre cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Se plonger dans l'inexplorer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se plonger dans l'inexplorer (libre)   Se plonger dans l'inexplorer (libre) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:13

Rakel se demandait pourquoi ce jeune homme la fixait en souriant, mais en même temps, elle même n'arrivait à détacher ses yeux de son visage parfait. Son sourire resplendissait, des dents blanches, parfaitement alignée, et son regard si profond. Rakel resserra ses mâchoires essayant de se persuader que c'était stupide et qu'il n'était sans doute pas aussi parfait que ça. J'écoutais sa voix, mélodieuse et surtout harmonieuse avec le reste de son physique. Elle eut une soudaine envie de partir en courant. Partir loin de ce gars trop parfait. Fuir cette attirance physique qu'elle ne pouvait nier. Mais non, depuis quand elle voulait fuir devant quelqu'un? D'ailleurs son égaux ne lui permettait pas, si elle fuyait maintenant, elle devrait le faire à chaque fois qu'elle le croiserait dans les couloirs du château, alors autant faire face maintenant. Elle le regarda surprise de voir qu'il semblait chercher ses mots, et encore plus surprise de ses paroles, qui raisonnaient dans la tête.

"Tu es quelqu'un de réellement passionnant, tu semble si différente des autres filles. Parle moi de toi."

Chacun de ses mots avait un impact tout particulier. D'ailleurs les joues de la jeune fille rosirent légèrement, mais heureusement, grâce au froid ambiant, ça se remarquait à peine, sinon elle aurait réellement été gênée, et c'était bien la première, ou du moins l'une des première fois que ça lui arrivait. Sans parler de la pire des choses : parle moi de toi. Comment ça lui parler d'elle, elle ne le connaissait même pas, et le pire c'était qu'elle ne résistait pas à l'envie de lui parler. Enfin il se rattrapa, laissant plus de choix à la jeune femme, mais en même temps cette sorte de gêne face à son audace, la rendait encore plus vulnérable à son charme. Elle le regardait agir avec la rapidité d'un animal sauvage, ses yeux réagissant encore plus vite que les siens. Si elle ne se savait pas enfant unique, et si leurs différences physiques n'étaient pas aussi flagrante, elle aurait même cru à un lien de parenté, mais en même temps elle n'en avait pas la moindre envie. Elle le regarda aller s'asseoir, et se sentant particulièrement mal, debout face à lui, elle s'installa par terre à son tour, à 2 mètres de lui, ne voulant pas non plus être trop prête, non pas pour éviter les rumeurs, mais juste pour elle même, pour garder un peu plus la tête sur ses épaules.

"Tu veux que je te parle de quoi? Avec les bruits des couloirs tu dois déjà savoir pas mal de chose..."

Visiblement, la jeune fille montrait son dégoût pour ces bruits qui couraient sur elle et ses amis et c'était bien la première fois qu'elle semblait réellement s'en soucier. Finalement ces rumeurs qui lui collaient à la peau ne semblaient la laisser aussi indifférente qu'elle le laissait croire.

"Je ne suis pas comme tout le monde le croit."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Callen

Edward Callen


Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Tous et en même temps aucun
Dons particuliers ? : Sa vitesse et ses réflexes exeptionnels

Se plonger dans l'inexplorer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se plonger dans l'inexplorer (libre)   Se plonger dans l'inexplorer (libre) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:14

Assit par terre, Edward s'amusait d'un air distrait à faire tourner des brins d'herbe entre ses doigts, sans pour autant les arracher de leur mère nature. Mais même pendant ce petit moment de distraction, il ne quittait pas la jeune fille de ses yeux couleurs fauves, au reflet or. Il fut amusé de la voir réagir à chacun de ses mots. Ses mimiques, ses réactions trahissaient se que son visage ne laissait même pas présumer. Visiblement il ne la laissait pas indifférente, et le fait qu'elle aussi soutienne son regard et ne le quitte pas des yeux, donnait de plus en plus d'assurance au garçon. Il sentit aussi dans la voix de la jeune femme, de l'amertume. Visiblement elle savait les bruits qui courraient sur elle et ne les ignorait pas tant que ça. Un sourire protecteur apparu sur ses lèvres, il lui parla franchement, sans la moindre hésitation et sans la moindre gêne.

"Je n'écoute pas les bruits des couloirs, parle moi de toi, tout simplement, tu as bien de chose à dire non? Si tu veux je commence. Je suis en 6ème année, j'ai 2 sœurs et 1 frère, tous plus petits que moi. Je suis le fils d'un auror et d'une fonctionnaire du ministère. Une vie assez banale en soit. J'aime ma solitude, lire, apprendre, j'aime la musique, et tellement d'autres choses. Je suis à Serdaigle, et j'avoue ne pas avoir beaucoup d'amis, je suis plutôt du genre solitaire. Tu vois ce n'est pas sorcier."

Il ne quittait pas son sourire, admirant les yeux noirs de la jeune fille, qui étaient d'une profondeur incroyable. Il avait presque envie de la serrer dans ses bras, mais ce doutait bien qu'elle n'aurait pas apprécier, alors il se retint. Il avait ce désir incompréhensible de la protéger, de l'apprécier.

"Ah si j'avais oublié quelque chose, je meurs d'envie de te connaître un peu plus, et quoi que disent les autres je suis sur que tu es quelqu'un de bien."

Il continuait à l'observer, oui il était plutôt cavalier, mais qui ne tentait rien n'avait rien, et il ne voulait pas louper cette chance qui lui avait été donnée, même si au départ elle lui semblait assez mal partie, finalement la Serpentard se montrait plutôt coopérative.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Se plonger dans l'inexplorer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se plonger dans l'inexplorer (libre)   Se plonger dans l'inexplorer (libre) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:16

Rakel écouta attentivement le jeune homme, se demandant comment il pouvait se confier ainsi à une inconnue comme elle, mais en même temps elle ressentait elle aussi le besoin de parler, après tout elle évitait bien souvent toutes discussions personnelles pour la simple et bonne raison qu'elle se méfiait des gens. Pour elle, seul quelques rares personnes étaient assez proche d'elle pour qu'elle en parle, et ils étaient très rare, même la plus part de ses amis n'entendaient pratiquement jamais parler de sa famille et de ses problèmes, comme si garder tout pour elle était une solution. Elle sourit discrètement face à la vie parfaite que semblait mené le jeune homme, loin de sa vie à elle, plutôt chaotique, et sans réellement de "foyer". Elle aurait aimé avoir une vie aussi parfaite, semblable à celle des Callen, du moins dans son apparence. Elle caressait même l'espoir qu'un jour, elle aurait cette famille, un mari, des enfants, mais en même temps vu les temps sombres qui s'annonçaient, ça serait sans doute moins facile qu'elle osait l'imaginer.

"Je n'ai pas une vie aussi intéressante, fille unique, pas vraiment de famille, un père et une mère qui se déchire chacun pour leur idéal. Ici je suis en 5ème année, Serpentard, mais ça je suppose que tu l'avais deviné. En général je ne fréquente des verts et argents, simplement parce qu'ils sont quasiment les seuls à accepter de me parler. A part ça rien de bien intéressant, enfin si on peut dire que ça c'est intéressant..."

Finalement Rakel baissa les yeux face aux compliments du jeune homme, elle n'en avait pas l'habitude, et a vraiment dire, tout dans sa façon d'agir, et même ses mimiques étaient différentes, elle semblait gênée, et en même temps touchée. Ce garçon l'intriguait particulièrement.

"Tu sais que tu as un sacré culot? Quasiment personne n'ose me parler alors comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Callen

Edward Callen


Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Tous et en même temps aucun
Dons particuliers ? : Sa vitesse et ses réflexes exeptionnels

Se plonger dans l'inexplorer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se plonger dans l'inexplorer (libre)   Se plonger dans l'inexplorer (libre) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:16

Plus la discussion avançait, et plus le ton devenait amical et détendu, se qui rassurait de plus en plus le garçon, lui donnant de plus en plus d'assurance. Cette fois il n'avait plus peur de se faire envoyer balader pour la simple et bonne raison, que si elle faisait ça, il n'abandonnerait pas, et percevrait, après tout il n'avait pas un caractère si fragile, et ne se laisserait pas faire, même si la plus part du temps il préférait simplement abandonner, trouvant que finalement la personne n'en valait pas le coup, mais là c'était très différent. Son sourire se renforça lorsque la jeune fille accepta de se confier, et de lui raconter quelques petites choses sur sa vie. Visiblement ça le passionnait. Elle semblait avoir une vie assez compliquée chez elle, Poudlard semblait être sa véritable maison. Lui ce n'était pas le cas, car même si il aimait ce château, sa famille comptait plus. Il les aimait sincèrement y comprit son frère, qui était en 2ème année à Serpentard et les reniait plus ou moins. Pour Edward il s'agissait juste d'une crise d'adolescence et voilà tout, il espérait d'ailleurs que ça ne durerait pas.

"Au contraire, je trouve ça intéressant. Tu as du courage de supporter tout ça, regarde moi j'ai ma petite famille qui donne presque l'impression d'une famille parfaite, vivant dans une jolie maison dans un quartier de sorcier, ce n'est pas compliqué de trouver sa place comme ça. J'admire ton courage."

Edward remarqua bien vite que la jeune fille semblait gênée face à ses compliments mais il n'était pas près d'arrêter de dire se qu'il pensait, il trouvait juste étrange qu'elle ne soit pas plus habituée aux compliments. Après tout elle était jolie, intelligente, rien que ça attirait les garçons en général, même si pour lui, il y avait autre chose. Face à la remarque de la jeune fille lui disant qu'il avait du culot, il éclata de rire. Un rire cristallin, presque mélodieux.

"Je sais c'est pas la première fois qu'on me le dit. Et je ne vois pas pourquoi je n'oserais pas, crois moi je n'ai pas peur de toi."

Pourquoi avait il dit ça? Simplement parce qu'il savait que certaines personnes craignaient les gens de son groupe. Il ne pouvait pas dire qu'il ne se méfiait pas des autres, mais il n'en avait pas peur, et encore moins d'elle. Une apparence ne voulait rien dire, il fallait creuser plus loin et le peu qu'il avait vu lui indiquait simplement que la jeune fille avait un bien plus grand coeur qu'elle ne voulait bien laisser croire.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Se plonger dans l'inexplorer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se plonger dans l'inexplorer (libre)   Se plonger dans l'inexplorer (libre) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:18

A son tour, Rakel se détendait, ne se sentant pas spécialement menacée par le Serdaigle, et oubliant presque que quelques dizaines de minutes plus tôt, il l'observait en silence, perché sur son rocher. Elle l'oubliait peut être un peu trop vite, et baissait sa garde, se qui n'était pas dans ses habitudes, mais étrangement elle se sentait en sécurité auprès de lui. Mais malgré ce sentiment persistant, elle ne pouvait expliquer pourquoi elle ressentait ça en sa présence, surtout qu'elle ne le connaissait que depuis très peu de temps. C'était sans doute la faute à son visage parfait et à sa voix mélodieuse et rassurante. Quoi qu'il en soit, Rakel était bien et profitait de ce moment, sans même faire attention au grimoire posé à côté d'elle, ou aux regards des autres élèves. Elle continua donc à parler à Edward, sans la moindre gêne, malgré le sujet plutôt personnel.

"Du courage? Je n'ai pas vraiment le choix... Même si je voulais fuir tout ça, je ne peux pas, alors je supporte tant que j'y suis obligé voilà tout. Toi et ta famille vivez sans doute des choses plus agréable, je t'envie. Et surtout tu les aimes."

Ce n'était pas une question, juste une affirmation, sa façon de parler de sa famille était bien différente de celle de la jeune fille lorsqu'elle parlait de sa mère qu'elle détestait. Certes elle aimait son père, mais ne le voyait quasiment jamais. D'accord elle ne voyait sa mère que durant les vacances d'été, mais c'était déjà plus souvent que son père qu'elle n'avait pas vu depuis 2 ans maintenant, même si il lui envoyait régulièrement des lettres et des cadeaux. Et pourtant elle était plus proche de son père que de sa mère, malgré leurs différences.

Rakel allait sombrer dans une mélancolie, mais fut sauvé in extrémiste par le rire d'Edward, qui tira un sourire sur le visage de la jeune fille. Par contre elle fut surprise par la suite de ses paroles. Il n'avait pas peur d'elle? Il ne devait pas être le seul, mais en général ils se méfiaient assez pour ne pas aller le clamer aussi fièrement devant la première intéressée. Mais au lieu de l'énerver, cette remarque fit réellement sourire la jeune fille dévoilant ses dents blanches.

"Tu devrais peut être."

Rien dans son ton de voix, ou dans son attitude n'était menaçant, juste qu'elle laissait planer un certain doute, comme si elle pouvait réellement être dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Callen

Edward Callen


Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Tous et en même temps aucun
Dons particuliers ? : Sa vitesse et ses réflexes exeptionnels

Se plonger dans l'inexplorer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se plonger dans l'inexplorer (libre)   Se plonger dans l'inexplorer (libre) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:18

Edward écoutait les paroles de la jeune fille, plutôt pessimiste il fallait l'avouer, ou plutôt réaliste, après tout c'était elle qui vivait tout ça et pas lui, il ne pouvait donc pas réellement donner un avis objectif, mais juste le sien. Visiblement elle n'était pas d'accord, et ça se comprenait. Il sourit à nouveau lorsqu'il entendit cette affirmation : tu les aimes. Ca oui, d'ailleurs Edward passait chacune de ses vacances auprès d'eux dans cette chaleureuse petite maison Anglaise. Il s'allongea dans l'herbe et profita du soleil qui lui réchauffait le visage quelques instants, avant de tourner son visage vers la jeune fille. Il souriait toujours face à cet agréable souvenir de sa famille unie, devant la cheminée le jour de noël, c'était il y quelques semaines, et déjà ils lui manquaient, même si il devait l'avouer la jeune fille comblait largement leur absence.

"Ca oui, je les aime, on est une famille assez unie, on a beaucoup de chance, j'en suis consciens et essaye d'en profiter un maximum, ce n'est pas facile de ne pas les voir quand je veux, mais l'expérience que nous apporte Poudlard n'est pas négligeable, elle nous permet de murir finalement. Quitter la chaleur d'un foyer ce n'est pas toujours facile, mais on devient bien plus indépendant."

Tout en continuant son petit rituel qui consistait à s'amuser avec un brin d'herbe il écouta la jeune fille lui rétorquer qu'il devrait peut être avoir peur d'elle. Il retint un éclat de rire et se leva avec une vitesse déconcertante pour s'approcher de la jeune fille, et de son sourire éclatant. Il n'était maintenant plus qu'à quelques centimétres de son visage et gardant un magnifique sourire, confirmant son absence de peur vis à vis de la jeune fille.

"Et pourquoi ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Se plonger dans l'inexplorer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se plonger dans l'inexplorer (libre)   Se plonger dans l'inexplorer (libre) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:20

Rakel se surprit à regarder le jeune homme s'allonger avec un sourire, observant avec attention ses traits parfaits et aquilin, une beauté presque inhumaine, trop parfaite, voir même énervante. Le garçon avait quelque chose d'unique, d'à la fois attirant et énervant. Il semblait si parfait, que ce soit physiquement que mentalement que ça en devenait presque louche. Allonger sur l'herbe, malgré le froid ambiant, la tête et ses cheveux châtain posés sur l'herbe, formant un sacré contraste avec le vert de la végétation. Ses paroles étaient quand même réconfortante, comme si il existait toujours un bonheur dans ce monde et malgré les tournures actuelles, malgré l'ombre qui envahissait peu à peu notre monde. Rakel se demandait parfois se que serait sa vie dans une famille comme ça, mais chassant toujours bien vite, et aujourd'hui ne fit pas acception.

"Oui pour ceux qui en on besoin c'est sans doute utile."

Rakel n'avait qu'une envie, c'était de quitter la maison familiale, mais elle n'avait jamais eut besoin de Poudlard pour ça, bien que le château lui offrait l'opportunité de se retrouver loin de sa mère. D'ailleurs c'était sans doute pour ça que Rakel aimait tant le château, et ne le quitterait pas, à part lorsqu'elle n'aurait plus d'autre choix. Elle ne s'allongea pas dans l'herbe, il faisait bien trop froid pour elle, elle préférait rester assise, même si ça n'aurait pas changé grand chose, voir même que ça aurait diminuer le vent qui se prenait dans ses cheveux. Puis d'un coup le Serdaigle se redressait face au parole de la jeune fille, se plaça près et même très près d'elle. Maintenant ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Rakel ne pu s'empêcher de savourer l'odeur de son parfum, tout en essayant de cacher sa gêne face à la proximité avec le garçon, y réussissant à merveille, soutenant son regard or.

"Parce que tu ne me connais pas, tu ne sais pas de quoi je suis capable."

Rakel souriait toujours, mais cette fois, c'était beaucoup plus difficile de rester aussi persuasive, et sérieuse face à cet homme qui la déconcertait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Callen

Edward Callen


Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Tous et en même temps aucun
Dons particuliers ? : Sa vitesse et ses réflexes exeptionnels

Se plonger dans l'inexplorer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se plonger dans l'inexplorer (libre)   Se plonger dans l'inexplorer (libre) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:20

Edward approuva d'un geste de tête les paroles de la jeune fille, comprenant qu'elle n'avait jamais eut besoin de Poudlard pour avoir envie de fuir le domicile familiale. C'était un peu triste quand même, il ressentait ça comme une enfance volée, après tout, normalement tous les enfants sont tristes de quitter leurs parents la première fois. Les premiers soupirs de solitude derrière la vitre du Poudlard express, mais aussi la fierté de partir pour l'aventure. Tout en fixant toujours la jeune fille, une pensée désagréable lui vint en tête. Après tout il était plus vieux qu'elle, il commençait peut être déjà à trop s'attacher à elle. Il pensa à une année sans voir son joli visage et l'envie d'enfoncer son poing dans un arbre l'envahit. C'était comme un besoin irrépressible, pourtant après pas mal d'effort il réussit à se reconcentrer, évitant ainsi de se donner en spectacle. Ce n'était pas chose facile, mais il arrivait, la plus part du temps à se contrôler, bien que quand ce n'était pas le cas, le rendu était plutôt impressionnant. D'ailleurs un été, après s'être prit la tête avec l'un des amis de sa sœur, il lui avait cassé le nez, simplement parce qu'il n'avait pas aimer son regard sur sa sœur. Pour lui c'était tout à fait justifié, et comme en général il devinait assez facilement les pensées des gens, ses parents c'était félicité qu'il n'avait pas utilisé sa baguette pour régler ce problème.

Le problème c'était que maintenant, avec sa proximité avec la jeune fille, tout l'envoûtait en elle. Son parfum, légèrement fruité et discret, ses yeux noirs qui le fixaient, alors que la plus part du temps son regard déroutait les gens, les faisant bien vite lâcher prise, cette assurance extraordinaire. Après tout peu importait ce qu'il disait, la jeune fille ne semblait pas être troublée, et pourtant il y allait fort pour une fois, mettant à l'écart son côté refermé.

"Tu ne sais pas plus de quoi je suis capable, ni qui je suis. As tu peur pour autant?"

Edward se rapprocha encore un peu plus, espérant à la fois que la jeune fille s'éloigne, et en même temps qu'au contraire elle reste aussi près de lui. Il avait une irrésistible envie de la serrer dans ses bras, et n'attendait même pas de réponse de toute façon, il était quasiment sur de la réponse de la jeune fille. Non il attendait plutôt une réaction, qui montrerait se qu'elle pensait de lui. Les yeux emplis de curiosité, il gêtait le moindre geste qu'il pourrait prendre comme un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Se plonger dans l'inexplorer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se plonger dans l'inexplorer (libre)   Se plonger dans l'inexplorer (libre) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:22

La jeune fille ne quittait toujours pas Edward des yeux, aussi elle remarqua qu'il approuva ses dires d'un geste. Rakel se demandait si il était sincère où si il faisait juste ça pour pour ne pas la vexer et se la mettre à dos. Aussi elle continua à l'observer, quoi que ce n'était pas la seule raison, après tout elle le trouvait vraiment magnifique et avait du mal à décrocher ses yeux de son visage parfait. De toute façon, il avait l'air sincère et pour une fois Rakel décida de se dire que c'était le cas. Après tout elle ne pouvait pas passer son temps à être suspicieuse envers tout le monde. Et puis de toute façon ce sujet de conversation était terminé, à quoi bon le relancer alors que tout avait été dit?

Enfin après avoir vu la nouvelle réaction du jeune homme, elle se dit que finalement, elle aurait peut être dut. Il était si près d'elle et pourtant se rapprochait encore. Elle pouvait distinguer son odeur langoureuse, presque envoûtante. Il était plutôt difficile de lui résister, mais elle faisait le maximum d'effort pour ne pas le montrer, elle détestait que des gens aient autant de pouvoir sur elle, c'était réellement désagréable. Ses paroles énervèrent légèrement la jeune fille. Elle peur? Il pouvait toujours courir, Rakel n'avait peur que de très peu de chose, et encore moins de gens. Par contre il se rapprocha à nouveau, dissipant la colère de Rakel. Elle trouvait que c'était réellement injuste que certaine personne puisse faire cet effet à d'autre, oubliant qu'elle aussi se servait de ses charmes pour arriver à ses fins. Elle se sentait réellement attirée, par Edward, sa personnalité, son parfum, sa beauté, enfin tout quoi, mais elle tentait encore de résister. Après tout il n'était pas de sa maison, ce n'était pas sa "famille", mais en même temps elle même n'y croyait pas.

"Bien sur que non, je n'ai pas peur de toi."

Elle lui lança un regard noir, mais qui en réalité fut bien plus doux qu'elle ne l'aurait souhaité. Elle finit même par détacher son regard de celui de son interlocuteur, pour remarquer que plusieurs personnes avaient le regard posé sur eux. Après tout ce n'était pas tout les jours qu'on voyait ça. La Serpentard au mauvais caractère, craint dans tout le collège en train de fricoter avec ce Serdaigle, un peu bizarre, qui passait la plus part de son temps seul. Elle reposa son regard sur lui. Il n'avait pas bougé d'un poils.

"A quoi tu joue là?"

La question était réellement stupide parce que finalement elle aussi jouait son jeu et savait très bien où ça risquait de la mener, et malgré ça, elle s'en fichait pas mal, en soit ça n'avait pas grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Callen

Edward Callen


Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Tous et en même temps aucun
Dons particuliers ? : Sa vitesse et ses réflexes exeptionnels

Se plonger dans l'inexplorer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se plonger dans l'inexplorer (libre)   Se plonger dans l'inexplorer (libre) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:22

Comme il aurait pu le prévoir, la jeune fille nia tout crainte qu'il pouvait lui provoquer. Elle avait réellement un caractère fort et épatant, après tout, les trois quart des filles auraient eut peur de lui si elles l'avaient surpris à les observer en toute discrétion depuis la hauteur d'un rocher. Quand bien même elles n'auraient pas été effrayées par ça, cette soudain proximité aurait sans doute eut raison d'elles. Mais Rakel ne recula pas d'un centimètre, alors que leurs visages étaient presque collé l'un à l'autre. Si ça avait été sa décision, il aurait sans doute approché un peu plus, histoire de goûter à ses lèvres rosées et envoûtantes. Mais pour le moment, il se contenta de respirer l'haleine à la fois sucrée et acidulée de la jeune fille.

"Je m'en doutais."


Oui il s'attendait à cette réponse, car à chaque fois qu'il l'avait observé, même dans des positions de faiblesses, elle n'avait jamais montré la moindre trace de peur. Un peu comme si elle ignorait ce sentiment. C'était bien sur déroutant, surtout pour Edward, qui contrairement à elle l'avait déjà connu. Puis la réflexion cinglante de la jeune femme le remit à sa place, sans qu'il ne bouge pour autant. Il l'avait vu juste avant déplacer son regard sur le parc, et ce sentiment persistant d'être observé, confirmait que des gens devait les observer, mais à vrai dire c'était le dernier de ses soucis. Il émit un petit rire, la regardant toujours aussi fixement.

"Mais je joue le même jeu que toi."

Finalement, il s'éloigna avec une vitesse impressionnante, histoire de mettre fin à se qui semblait être un spectacle pour les autres élèves. Il savait très bien que ça jaserait sans doute, mais il s'en fichait pas mal, après tout les gens pouvaient bien dire et penser se que bon leur semblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Se plonger dans l'inexplorer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se plonger dans l'inexplorer (libre)   Se plonger dans l'inexplorer (libre) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:23

Rakel commençait à réellement avoir du mal à supporter cette proximité. Ce jeune homme lui faisait tout oublié, y compris Drago et les siens, qui lui en voudraient sans doute. Mais même ça elle s'en fichait. Le parfum d'Edward, ses yeux, et même son attitude la faisait chavirer. Son cœur battait la chamade et elle n'arrivait pas à se calmer. Sans oublier cette remarque tout à fait lucide. Il jouait le même jeu qu'elle... Ressentait il la même chose? Quelque chose de semblait au coup de foudre, qui donnait l'impression que rien d'autre n'existait à part eux. C'était bien la première fois que Rakel rencontrait quelqu'un qui avait une telle influence sur elle. D'ailleurs face à la remarque du garçon, un sourire en coin apparu sur le visage de la jeune femme. Mais avant même qu'elle eut réagi, pesant le pour et le contre de cette idée qui lui trottait dans la tête, le jeune homme c'était éloigné avec une vitesse impressionnante. Sur le coup, Rakel s'avança légèrement comme pour éviter de mettre de la distance entre eux deux, mais finalement se reprit et se redressa.

Curieuse, elle se demandait si il s'en était rendu compte, mais en même temps elle était un peu effrayée qu'il ai pu remarqué un tel excès de faiblesse, et n'osait pas le regarder. Ce ne fut qu'après plusieurs minutes à regarder l'herbe, qu'elle releva le regard, remarquant qu'il l'observait toujours. Son regard n'avait pas perdu en intensité, et c'était assez troublant, il fallait l'avouer, même pour Rakel, souvent insensible au charme des garçons.


"Et ce jeu est il dangereux?"

Son intonation de voix était différente, plus aiguë que d'habitude, visiblement elle était sous le charme et bien qu'elle cherchait à le cacher, ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Callen

Edward Callen


Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Tous et en même temps aucun
Dons particuliers ? : Sa vitesse et ses réflexes exeptionnels

Se plonger dans l'inexplorer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se plonger dans l'inexplorer (libre)   Se plonger dans l'inexplorer (libre) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:24

Edward tressaillit en voyant la jeune fille s'approcher légèrement lorsque lui au contraire s'éloigna. Sur le coup, il envisagea de reprendre la place qu'il occupait quelques secondes auparavant et même d'avoir l'audace de l'embrasser. Mais ça serait déplacé, et il ne pouvait pas se le permettre, après tout si elle le repoussait il n'aurait sans doute pas d'autre chose, autant y aller doucement, même si son empressement devenait presque oppressant pour lui. Puis vint cette question pour le moins étrange. Jouaient ils à un jeu dangereux? Il aurait d'abord répondu non, puis finalement, sachant comment était les Serpentards, et leur réaction souvent plus que disproportionné, ce n'était peut être pas si innocent que ça. De son côté, il n'y avait sans doute personne pour lui en vouloir. D'accord certaines filles semblaient le regarder avec un certain intérêt, mais ne venait jamais lui parler, donc de son côté rien de menaçant s'invitait à la partie. Trop facile pour elle? Non au contraire c'était sans doute elle qui risquait le plus gros alors que c'était lui qui avait lancé la partie. Après tout les verts et argents en voudraient sans doute plus à une des leur de les avoir trahit, plutôt qu'à lui qui c'était contenté de leur voler sa présence.

"C'est ce qui le rend existant."

Dans un sourire dévoilant ses dents blanches et éclatante, il chassa ses propres craintes, après tout le jeu semblait en valeur la chandelle. Il se rapprocha un peu plus, mais beaucoup moins que la dernière fois et avec plus de lenteur, de retenue. Ce jeu allait il durer encore longtemps? Il l'espérait au plus profond de lui.

"Et pour ma part, je n'ai pas l'intention d'abandonner la partie"

Ses paroles raisonnaient comme un défi, après tout si lui n'abandonnerait pas, peut être qu'elle si. Un instant cette idée destabilisa le jeune homme qui n'avait la moindre envie que ce petit jeu de séduction s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Se plonger dans l'inexplorer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se plonger dans l'inexplorer (libre)   Se plonger dans l'inexplorer (libre) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:24

Rakel respira profondément, essayant de se remettre les idées en place. Étrangement cet être avait un certain pouvoir sur elle, mais il ne semblait pas réellement en être conscient. Pourtant chacun de ses gestes avait un impact tout particulier sur la jeune fille, qui se retrouvait presque hypnotisée. Heureusement, son caractère fort lui permettait de ne pas sauter sur le jeune homme, d'éprouver donc de la retenue et même de se questionner sur le bien fondé de cette soudaine attirance. Par contre elle ne s'attendait pas du tout à la réponse du garçon. En même temps il n'avait pas tord, où était le plaisir de respecter les règles? Alors que braver l'interdit... Elle ne connaissait rien de plus existant, à part peut être la présente de cet homme à ses côtés. Enfin elle chassa bien vite cette idée de la tête. En même temps qu'y avait il de dangereux à le côtoyer, après tout ça ne serait pas le premier ami qu'elle avait dans une autre maison. Enfin là elle se voilait la face, elle savait très bien d'où venait le problème. Ca ne serait pas un simple ami... Et même si elle se refusait de se l'avouer, c'était exactement de là qu'émanait le problème ou du moins un certain "danger". Elle ne pu retenir un sourire en coin, qui approuva malgré elle, les paroles d'Edward.

"Parce que tu me crois assez lâche pour abandonner si facilement? Crois moi, je me ris du danger."

Effectivement, Rakel se riait du danger, mais pour la simple et bonne raison, qu'elle était inconsciente face à lui. N'importe qui aurait eu un minimum de jugeote mais pas elle, elle était prête à se mettre en danger pour des choses stupides et puériles. Abandonné et donc le laisser gagner ? Ca jamais. Enfin c'était sans réaliser que si l'un d'eux abandonnait, personne ne gagnerait. Il devait gagner ou perdre ensemble, voilà le "contrat" qu'ils venaient de signer. Et dieu seul savait où ça allait les mener. A son tour, Rakel s'allongea dans l'herbe.

" Parle moi de la vie chez toi."

Étrangement Rakel était réellement curieuse, elle voulait en savoir plus sur une famille "normale" ce que jusque là il ne lui a pas été donné de côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Callen

Edward Callen


Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Tous et en même temps aucun
Dons particuliers ? : Sa vitesse et ses réflexes exeptionnels

Se plonger dans l'inexplorer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se plonger dans l'inexplorer (libre)   Se plonger dans l'inexplorer (libre) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:25

Le jeune homme se contenta de sourire aux paroles de la jeune femme, que pouvait il ajouter de plus? Ses paroles étaient à la fois encourageante et en même temps elles ressemblaient trop à un défit. Etait ce juste ça? Un simple défi qui disparaîtrait une fois que l'un ou l'autre aurait prit le dessus? Il le redoutait, mais en même temps ce n'était pas réellement possible, maintenant qu'elle était entrée dans sa vie, il ne pouvait plus l'ignorer, ni même l'oublier. Et même si sa vie en dépendait, il n'aurait d'autre choix que de rester ici, près d'elle. D'ailleurs, ce besoin presque irrépressible de la voir, presque même de la toucher, lui faisait peur. C'était bien la première fois qu'il ressentait ça, et il se demandait presque si il n'aurait pas du s'enfuir au plus vite lorsque cette pierre fut tombée, comment allait il supporter ne serait ce qu'une seule seconde de son absence, maintenant qu'il avait vu qu'elle ne le repoussait pas? C'était bien plus simple de s'imaginer qu'ils n'étaient pas du même monde et voilà tout, mais maintenant il savait que ce n'était pas vraiment le cas. Puis finalement elle le tira de ses doutes, il la remercia silencieuse, tout en sachant qu'elle ignorait ce geste.

"Il n'y a pas grand chose à dire, on est comme la plus part des familles...L'année prochaine pour mes 18 ans mon père va m'acheter un voiture. Hum, je suppose que tu connais, c'est un moyen de transport moldus, mais au moins on peut se ballader tranquillement, et partout sans le moindre dérangement, sans parler des sensations de vitesse. Si tu veux un jour je t'emmènerais faire un tour... En faite je ne vois pas quoi te dire de réellement intéressant..."

Un silence gêné s'installa, Edward était sincère, il ne voyait pas en quoi sa vie, si banale pouvait intéresser la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Se plonger dans l'inexplorer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se plonger dans l'inexplorer (libre)   Se plonger dans l'inexplorer (libre) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:25

Bien qu'elle était allongée, Rakel ne regardait pas le ciel, ni même les autres élèves, juste Edward. Elle regardait son visage si parfait, que ce soit ses yeux ors, ses lèvres légèrement rosées. Face aux pensées qui l'envahissaient, elle se mordit discrètement la lèvre, histoire de se ramener sur terre. D'ailleurs la douleur porta ses fruits et elle réussit à se reconcentrer et à oublier quelques instants ses idées naissantes en elle. Elle n'aimait pas ça, comment se faisait il qu'elle s'attache autant et aussi rapidement à un inconnu, elle qui était si sauvage? Elle était incapable de l'expliquer se qui la frustrait encore plus qu'elle ne l'était déjà. Puis elle se raidit en l'entendant parler des moldus. Il utilisait des objets moldus? Là elle n'en croyait pas ses oreille, et se tendit un peu, mais resta allongée, sans réellement réagir. Elle se renfrogna légèrement, n'aimant pas l'idée des sorciers fricotant avec les moldus, même si il se justifia, assurant qu'il ne les fréquentait pas, du moins c'était implicite. Il l'invitait même à entrer dans l'une de ses voitures moldus. Bien sur elle connaissait les voitures, enfin les voitures du ministère très grande à l'intérieur, et confortable mais voilà tout. Elle ne pu s'empêcher de grimacer, mais en même temps, elle mourrait d'envie de passer plus de temps avec lui et puis finalement pourquoi pas, du moment qu'elle ne traînait pas avec les moldus, finalement ça pourrait peut être, être une bonne expérience.

"Hum pourquoi pas... Si tu ne trouve pas ça intéressant tu as réellement un problème. Je n'ai jamais utilisé d'objet moldus, surtout pas une voiture, mes parents ne me laisseraient pas l'utiliser, du moins ma mère et mon père aurait trop peur pour moi. Tes parents on l'air cool tu as de la chance."

Pour une fois ses yeux roulèrent vers le ciel encore bleu, ils auraient sans doute une magnifique journée, se qui était encourageant pour un week end, mais ne la motivait pas du tout à faire ses devoirs...

"Enfin je n'oublierais pas ta proposition, ça me tirera de mon ennuie perpétuel lors des vacances scolaires. Ca me changera un peu, je déteste quitter ce château, c'est le seul endroit où j'ai des choses intéressantes à faire et mes amis près de moi, avant qu'ils repartent dans toute l'Angleterre."

Finalement la jeune fille retrouva un peu de courage, et se sentait beaucoup moins dépassé alors elle replongea son regard dans celui d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Callen

Edward Callen


Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Tous et en même temps aucun
Dons particuliers ? : Sa vitesse et ses réflexes exeptionnels

Se plonger dans l'inexplorer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se plonger dans l'inexplorer (libre)   Se plonger dans l'inexplorer (libre) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:26

Edward attendit que très peu de temps la réaction qui l'inquiétait. Rakel ne semblait pas être le genre de sorcier qui tolérait les moldus, mais visiblement elle ne se laissa pas aller totalement et fut contre toute vraisemblance d'accord pour faire une balade en voiture un de ces jours, lorsqu'il aurait son permis. Cette nouvelle lui mit du baume au cœur, se demandant si cet effort lui était réservé, où si au contraire la jeune femme avait décidé de détester un peu moins les moldus que sa mère... Tout au moins, être insensible à leur présence et à l'utilisation de leur objet, qui pouvait simplifier la vie des sorciers.

"C'est vrai que j'ai de la chance, pour ça ils sont parfaits, dommage que je ne puisse pas en dire autant de mon petit frère. Il est à Serpentard, mais en 2ème année, je doute que tu le connaisse, et tant bien même il n'est pas représentatif de l'esprit de la famille. C'est un peu la brebis galeuse."

Edward essayait de tourner ça à la plaisanterie mais ça lui faisait mal d'admettre ça, après tout c'était quand même son petit frère. Il écouta ses paroles, un peu désolé pour elle, le château avait l'air d'être son foyer et ses amis sa famille, difficile pour lui d'imaginer une famille si peu unie, même si il savait que ça existait.

"Pas de problème, je n'oublierais pas, et puis tu pourras venir autant que tu veux chez moi, je suis sur que mes parents t'adoreront, je les connais."
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Se plonger dans l'inexplorer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se plonger dans l'inexplorer (libre)   Se plonger dans l'inexplorer (libre) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:26

Sur le coup, Rakel se demanda si elle devait mal prendre le fait qu'Edward pense que le fait que son frère soit à Serpentard soit une mauvaise chose. Mais finalement elle comprit que ça soit autre chose, sans doute un rejet de sa famille pour se prendre pour un Serpentard pur et dur, elle même ne faisait pas partie de cette catégorie, pas réellement en tout cas, car même si elle une sang pure, ses idées que sa mère lui avait mit dans sa tête étaient de plus en plus bravée et même bafouée. D'ailleurs rien que le fait qu'elle soit ici, à parler avec lui, était une preuve de cette rébellion. Lui, si craquant, Lui si beau, Lui si différent, Lui si tentant, Lui si parfait, Lui qui la troublait, Lui qui attirait toute son attention, Lui qui l'attirait tant... Et encore la liste était encore longue, mais ça ne servait à rien qu'elle se rendre encore plus compte que cet homme avait une influence énorme sur elle, et sur sa vie.

"Ne te plains pas, toi tu es le fils rêvé, moi je déçois ma mère, je ne suis pas la future mange morte qu'elle aurait souhaité, et je déçois mon père par certain de mes comportements..."

Sur le coup, elle baissa les yeux, visiblement désolé, mais elle les releva bien vite, vide de toutes émotions, parce que finalement elle était ce qu'elle était, et ça lui plaisait assez, surtout depuis ce matin, parce qu'elle venait de se prouver à elle même qu'elle n'était pas si butée, et même qu'elle ne ressemblait absolument pas à sa mère, enfin c'était surtout Lui qui lui prouvait.Elle roula sur le ventre et s'approcha d'Edward, le fixant droit dans les yeux.

"C'est gentil..."

C'était bien la première fois qu'on lui disait ça et même si elle ne l'aurait pas avoué, ça la touchait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se plonger dans l'inexplorer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se plonger dans l'inexplorer (libre)   Se plonger dans l'inexplorer (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se plonger dans l'inexplorer (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serpensortia  :: Le parc :: La forêt interdite-
Sauter vers: