Serpensortia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Twilight-fascination

Aller en bas 
AuteurMessage
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 354
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis :
Cours préféré : Potion
Dons particuliers ? : Animagus, douée en magie comme personne

Twilight-fascination Empty
MessageSujet: Twilight-fascination   Twilight-fascination I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:18

Twilight-fascination 165557TR5


Nom : Twilight-Fascination

Lien :
http://twilightfascination.forumactif.org

Contexte :
Les personnages et l'histoire générale appartienne a l'œuvre de Stephenie Meyer! Sauf certains éléments m'appartienne! Ne prends en compte que les deux premiers livres! Les restes, surgit de l'imagination!

"Tu ne me reverras plus. je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé." Lui avait-il dit!
Pourtant, la jeune humaine avait risqué ça vie pour le sauvé des Volturi...Faisant une sorte de pacte comme quoi elle deviendrait bientôt un vampire!

Aujourd'hui, deux mois c'est passés, et la vie de Bella a repris sont court normal! Enfin si on pouvait appelle ça normal! La jeune humaine est toujours aussi amoureuse d'Edward, toujours aussi maladroite...rien n'as changer! Sauf une seule chose, son meilleur ami est un loup garou! Et ce qu'elle ignore c'est que ce dernier est amoureux d'elle. Mais pour la laissé vivre son bonheur, il a préféré se mettre a l'écart...

Mais un événement va tout chamboulé, plutôt une vision d'Alice:

....Tout semblait être une journée ordinaire dans la famille Cullen. Edward était chez bella, et les autres à la maison! Quand soudain, l'ambiance devenu glacial, et que les murs se couvrirent de sang....

Horrifier part cette vision, Alice en parla a tout le monde!

De nouveaux vampire arrivent en ville: sera tu des leur ou du notre? En tout cas, certaines personnes vont devoir faire des choix crucial dans l'avenir de notre histoire!
Et les Volturi dans cela, oh ils sont pas loin!

Mes personnages : Là bas je tiens le rôle d'Edward Cullen et de Tala Miller ^^

Je recherche
en particulier ce personnage ( http://twilightfascination.forumactif.org/scnarios-f75/scnario-de-tala-miller-1-1-t316.htm#9240 ) qui est indispensable pour l'évolution de ma petite Tala, mais il y a aussi d'autres places de libre comme Carlisle, Esmée, Paul, Sam,... Vous pouvez aussi bien sûr inventé votre propre personnage[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight-fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serpensortia  :: Hors jeux :: Partenariats :: Pub-
Sauter vers: